moteur hs changé

ah bon, j'ai de la musique sur mon répondeur,

je t'envois un autre numéro en MP si tu veux me joindre le week end

si besoin, mardi matin, je te laisse la main sur le pps, car je pense que moi j'y ai passé trop de temps et donc je ne verrai pas forcément le pb :sweat:

il faut qu'il recupere sont capteur sur l'ancien moteur.comme tu le sait il agis sur le calculo moteur,donc injection

oh putain le capteur pret du calorstah [:alvone:2]

je vais voir les défauts à la valise dans un premier temps, mais effectivement on a un truc à un moment dans ce coin là, mais la wature déconnait dejà avant ça ;)

la piece n°2
00090537.jpg1..jpg

je viens de voir sur le croquis,il y a deux sondes differente :???:2 et 5. peut etre donc en rapport avec cette panne a la con :pt1cable:

je suis sur que c'est une bricole mais ou :???:

à moins que le PSF1 ai pris un coup lors du remplacement du moteur, ils en changent pas mal sur 407

ça c'est fait au niveau des injecteurs

par contre une question j'ai vu sur une voiture, que lorsque l'on mettait le contactn la pompe de gavage se mettait en route et j'avais du carburant qui sortai sous pression par le tuyau de retour des injecteurs,

ça peut etre du à quoi ça?

bizard,normalement la pression de gavage,s'arrete a la pompe hp,a moins que les pistons de celle ci,soient fatigué

et sinon pour la 407 de laurent, tu crois qu'un tuyau de retour bouché ferai ça?

je viens de regarder,les retours sur les injecteurs,sont des basse pression de la pompe de gavage,le retour hp,ce fait depuis la pompe injection.
donc juste avec le contacte il y a un retour,mais voila,il y a un clapet sur la hp,pour empecher ca sans que le moteur soit demarré et que la hp tourne

la gavage tourne et monte en pression puis s'arrete,des que la hp tourne,la gavage se met en route,tout le temp

et sinon pour la 407 de laurent, tu crois qu'un tuyau de retour bouché ferai ça?
oui peut etre,la gavage fait un circuit aller retour au reservoir,afin de pouvoir faire circuler les microbulle dans le go,sans que celles ci ne puissent se cummuler pour faire de grosse bulles.(pompe hp et tete d'injecteurs)
sans ce retour,tu as des desamorcages repeté,donc probleme d'injection et message anti pollution :pt1cable:

P0088

surveillance rail, débit en butée, pression mesurée trop haute

avec ce défaut affiché, voyant diag, gros claquement, consigne pression go env 400 bars, pression mesurée + de 1000 bars, mais l'auto tient le ralentit

P1121 je crois :sweat:

et je ne sais plus l'intitulé, peut etre que laurent pourra les mettre, il les as notés

en éffacant les défauts l'auto démarre, les paramétres sont normaux, mais la wature calle quelques secondes aprés le démarrage :sweat:

les débits injecteurs sont ok ainsi que les retours

seul défaut constaté, le clapet d'admission d'air ne reçoit pas de dépression et donc ne bouge jamais, sauf à la coupure du moteur, ou le papillon fait un aller/retour :pt1cable:

bonjour a tous , donc voici les codes erreur en mode degradée
p0088
surveillance haute pression go contrôle de pression en butée
mais comme le dit si bien ced gros claquement vue la pression plus de 1000bars et la voiture tiens le ralenti
deuxième Default

p1164
défaut permanent: signal pression go contrôle de pression incorrect

voilà ce que j'ai notés ced
:bounce: :bounce: :bounce: