moteur KC 508 RXH

Moi non plus , jamais entendu parlé. Mais comme il n'y a pas de liaison entre les 2 moteurs, on peut donc imaginer que le "système" moteur thermique est identique.
 

alerte "panne moteur" "service " "arrêter votre véhicule" - ce que je fais . Je tente un redémarrage puis plus rien....

A mon tour d'avoir eu l'alerte en roulant sur une route de campagne! :(
Perte de puissance, j'ai fait un bon kilomètre le temps de trouver un bas côté pour m'arrêter. Stoppé le moteur et redémarré aussitôt, tout à disparu... Ca tombait bien elle avait RDV le 08 pour la courroie d'accessoires qui commence à être bruyante, avec soit la retendre, soit son remplacement.
Forcément le défaut doit être enregistré. ;) Bientôt 76 000 km.

J'espère avoir la mise à jour qui fait baisser la consommation et permet de rouler à 85km/h en électrique. :D
 

A mon tour d'avoir eu l'alerte en roulant sur une route de campagne! :(
Perte de puissance, j'ai fait un bon kilomètre le temps de trouver un bas côté ...
C'est pas un défaut, c'est un mode super écologique qui bride la puissance pour consommer encore moins :sol: :sol: .
Elles sont super bien faites ces Peugeot :bien: .
 



Bah oui, Peugeot ne triche jamais!!!
Ils sont honnêtes, et font des tops voitures :sol: :sol: .
 

C'est pas un défaut, c'est un mode super écologique qui bride la puissance pour consommer encore moins :sol: :sol: .
Elles sont super bien faites ces Peugeot :bien: .

Bah oui, Peugeot ne triche jamais!!!
Ils sont honnêtes, et font des tops voitures :sol: :sol: .

Mode HS ON
Je suis le seul à commencer à être fatigué de lire sans arrêt du second, voir troisième degré?
franchement, occasionnellement, c'est marrant et constructif, mais tout le temps, c'est lourd :heink:
Tu fais une dépression? :whistle:
Mode HS OFF
 

Mode HS ON
Je suis le seul à commencer à être fatigué de lire sans arrêt du second, voir troisième degré?
franchement, occasionnellement, c'est marrant et constructif, mais tout le temps, c'est lourd :heink:
Tu fais une dépression? :whistle:
Mode HS OFF

Mode HS ON: Non, tu n'est surement pas le seul ! :non: Mais il est préférable de ne pas répondre à ses provocations......
(Et puis, Il peut tout se permettre puisqu'il est "modo" !) :D

Un contributeur lambda se serait fait rappeler à l'ordre depuis longtemps....
Mode HS OFF
 

Je dis que des gentillesses et je positive à propos des Peugeot, il est ou le problème :heink: :heink: .

La 508 est une super voiture fiable, et les quelques bugs sont vites corrigés.
C'est pas une unique alerte au bout de 76.000 km qui doit donner une mauvaise image au produit.... car la 508 hybrid, avec sa technologie de pointe, n'a pas eu de défaut en 75.999 km :sol: .
 


La je ne suis pas tout à fait d'accord :non:
La 508 est la berline familiale la plus vendue en France, elle trust encore la première place au mois de septembre :sol: :sol: .
Il est normal d'avoir quelques insatisfaits et quelques ratages très isolés :chinois: .
Il ne faut pas masquer le fait que l'immense majorité des 508 n'ont aucun problème et sont des démonstrations quotidienne du grand savoir faire de Peugeot en la matière :bien: .
 

:pt1cable:

C'est pas grave, ça doit être une intoxication aux NOx de la Golf de Ben (ah, non, zut elle n'est pas concernée).

Vais lui filer 2 cachetons de Perlimpipinum Maximum, on va le coucher avec une perf de Gevrey-Chambertin et ça ira mieux après !

;) :coucou:
 

La 508 est la berline familiale la plus vendue en France, elle trust encore la première place au mois de septembre :sol: :sol: .
Il est normal d'avoir quelques insatisfaits et quelques ratages très isolés :chinois: .
Il ne faut pas masquer le fait que l'immense majorité des 508 n'ont aucun problème et sont des démonstrations quotidienne du grand savoir faire de Peugeot en la matière :bien: .
Ah, mais je suis d'accord, que sur une quantité de x voitures, tu peux avoir quelques soucis (c'est pour cela que j'ai dit qu'elle était globalement fiable) :chinois:

Mais quant tu dis, problème vite réglé :confused: La je ne suis pas complétement d'accord.


- L'eau qui coule lorsque l'on ouvre le coffre? Même présent sur les phases 2

- Les bruits aérodynamiques (j'ai encore fait le constat de bruit au niveau de la fenetre sur une gt de 11/2013 ce jour même ) (et oui, je roule dans cette voiture car la mienne est au garage pendant 3jours)

- Les poignées qui pellent (même si cela a l'air plus costaud, je vois quelques traces sur celle de 2013)

- Les problèmes de lombaire sur les sièges massants semblent toucher les 508 de toute années (pas que des 2011)

- Les poignées avec ADML qui flanchent (malgré des premières réparations)

Donc oui elle est fiable (sinon, j'aurais passé mon chemin au moment de l'achat), mais tout ne semble pas corrigé, et encore moins aussitôt (c'est sur ce point que je suis en désaccord) :chinois:



Je sais (enfin je pense) être objectifs, je suis content de cette 508, mais à coté de cela, tout n'est pas nikel