Je me pose quelques questions au sujet des V6 sur les 406 coupé.
Le V6 194 ch est il le bloc PRV 136ch gonfler à 194ch avec la distribution par chaînes, qui équipait la 604 et la R 30 ?
Est ce un 2, 3 ou 4 soupapes par cylindre ?
Le V6 210 ch est il un nouveau bloc ?
Le 210 ch est il plus compact ?
Comment les reconnait on ?
Le point d’ancrage sur le passage de roue du moteur est il identique entre les caisses 406 berline et coupé, 4 cylindres et V6, essence et diesel 1905 cm3 ?
La boite automatique est elle comme celle de la 407 une 5 vitesses séquentiel ?
Est ce une boite robotisé comme sur la C2 VTR ?
La boite de vitesse manuelle est elle identique aux 4 cylindres 1905 cm3 ?
Quel est le pris raisonnable le plus bas d’une:
406 coupé V6 194 ch ?
406 coupé V6 210 ch ?
Le V6 194 ch est il le bloc PRV 136ch gonfler à 194ch avec la distribution par chaînes, qui équipait la 604 et la R 30 ?
Est ce un 2, 3 ou 4 soupapes par cylindre ?
Le V6 210 ch est il un nouveau bloc ?
Le 210 ch est il plus compact ?
Comment les reconnait on ?
Le point d’ancrage sur le passage de roue du moteur est il identique entre les caisses 406 berline et coupé, 4 cylindres et V6, essence et diesel 1905 cm3 ?
La boite automatique est elle comme celle de la 407 une 5 vitesses séquentiel ?
Est ce une boite robotisé comme sur la C2 VTR ?
La boite de vitesse manuelle est elle identique aux 4 cylindres 1905 cm3 ?
Quel est le pris raisonnable le plus bas d’une:
406 coupé V6 194 ch ?
406 coupé V6 210 ch ?