Moteur V6 194 et 210ch 406 Coupé est ce le même bloc ?

Et après ils vont pleurer aux modos :lol:

De vrai gamins

pleurer aux modos? non, nous sommes sur un forum, je ne suis que membre, je me plie donc au mode de fonctionnement de n'importe quel forum, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de particulier.
 

euh pas de réponse comparé une BX a une 406 c'est déjà moyen....... et vu ta description tu as déjà fait ton choix entre la voiture du vieux et celle du mino ! LOL

Biff t'est le point le point de départ de ce bordel, y a qu'a voir ton message ci-dessous.

Je suis de plus en plus daccord avec Grégoire (Citromachin) t'est un ptit c..

Et à cause de toi, y va y avaoir le bordel dans le village, félicuitation, j'ai du faire rentré mon fils. L'autre avec son fusil au sait jamais.

Tu verrais la tête du mec en 406 grise au Stop. Il s'avait plus ce qui lui arrivait avec le fusil sous le nez :lol:

Bravo Biff !

Ton dernier message est... je ne le comprend pas, remarque je ne suis pas la depuis le début. C'est ton problème avec Grégoire.


Pourquoi suprimer les messages ?

C'est peut être pour suprimer celui ci dessous :
salut, tu sais ce qu il te dit l animal, que je te choppe pas ds la rue, car tu vas voir ce que l animal va te faire mon coco,
et aussi, si tu veut je tedonne une preuve d inteligence:

ba la voila ma preuve, si tu aime pourir les forum, continu, c est bien,

mais je vais te laisser pourrir le forum tout seul, comme un grand, et j espere que biff et tout les autre de laisserons tout seul sur ton topic de merde ;

je souhaite a tout les autre sauf a toi, car je ne parle pas au gens qui se permette de parler comme tu fait , au personnes que tu ne connais pas, enf..re.

donc a tous les autre bonne journee,a+


Si y a du encore grabuge dans le village à cause de Grégoire, vous allez voir, moi qui je suis, il a déja fait le bordel tout à l'heure au bistrot, les gens m'ont tiré de mon fauteuil, et je serais moin scool la prochaine fois.
 

:evil: vous en avez pas marre a force, et pour ton info trucker, ma preuve d inteligence, c est pas ça:

salut, tu sais ce qu il te dit l animal, que je te choppe pas ds la rue, car tu vas voir ce que l animal va te faire mon coco,
et aussi, si tu veut je tedonne une preuve d inteligence:

mais ma preuve d inteligence c est ça:

ba la voila ma preuve, si tu aime pourir les forum, continu, c est bien,

mais je vais te laisser pourrir le forum tout seul, comme un grand, et j espere que biff et tout les autre de laisserons tout seul sur ton topic de merde ;

du coups, je me suis permis de faire un petit coucou, pour regler ce detail,a+ biff
 

Messieurs !

Stop !

Soyez un peut plus mûr.

Et réfléchissez aux suites que vos messages peuvent entraîner.

Comme je disais à Biff en MP, ne m’obligeais pas à transmettre le dossier.

Pour l’instant Grégoire distille au frais dans les locaux de la mairie. Mais je ne tolèrerais pas une autre scène de panique en place public.

OK ?

Suis je assez clair ?
 

je vois que le topic est vraiment parti loin, la
une grande confrerie est ne tout ca pour un sujet qui n'en valait pas franchement le coup

pour calmer le truc,c'est vrai que la critique est facile mais bon comme il a ete dit,il y a des comparaison qui ne sont pas a faire
peugeot et citroen sont en commun pour beaucoup de chose mais il y a des limites quand meme
pour etre mecano,c'est quand meme vrai que l'hydrolique n'a jamais ete le fort de citroen,surtout en duree dans le temps
c'est vrai qu'une bx gti marche fort mais pas du tout comparable a un 2l 16s actuelle,la premiere difference est la le "16s"

bon maintenant,pô d'interet a se prendre la tete sur un forum,car c'est facile derriere un ecran mais je pense que beaucoup n'aurait plus rien entre les jambes a se moment la

voila,sur se....
 

on se croirait dans une cour de maternelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Citrogeot, achètes ton V6 et arrètes d'essayer de nous en mettre plein la vue avec tes soi-disant 17 voitures. Tu vois, moi, je suis plus tout jeune non plus, et je n'ai jamais eu autant de voitures que toi. Si tu t'es décidé pour un V6, fonces. Si tu as aimé la BX, ça te regarde, mais n'essayes pas de soaouler tout le monde. Visiblement, tu as du mal à voir que tu es sur un forum et pas dans une cour de récréation... Si l'avis d'autre te défrise, c'est pas la peine d'en faire une perruque.

Faut rester courtois et respecter l'avis d'autrui. Si des gens n'aiment pas le BX, et bien c'est bon, tu les laisses vivre, pas la peine d'essayer de prouver par A+B que la BX est la meilleur voiture qui n'a jamais existé... D'ailleur, elle n'aurait jamais du exister cette... voiture.