Moteur V6 194 et 210ch 406 Coupé est ce le même bloc ?

salut mikatchou, et oui radical, rien ne sert de tourner autour du pot avec des personnes comme ça qui pourrisse les forum, apres on se demande pourquoi il y a de moins en moins de monde sur les forum, ne chercher plus, jai trouver le problem,a+ :lol: :lol: :lol:
 

bon je vous laisse, je pars au taff le pire c'est pour voir toute la nuit des mecs comme lui.

on referra le monde :lol: :lol:
 

j'ai un peu de mal à comprendre certains comportelments, c'est assez dingue de voir où on en est arrivé (BX, car of the century... :rolleyes: ) en partant d'un sujet sur les moteurs V6. On se demande parfois pourquoi certaines personnes s'inscrivent sur un forum peugeot et plus précisément sur la 406 pour au final décréter qu'aucune automobile n'a jamais pu surpasser l'une des voitures les plus laides de la production autiomobile française, enfin, passons... 8)
 

tu devais plus revenir c'est ca ?

qu'est ce qui se passe, t'arrives plus à te deconnecter ou quoi ?

allez, salut !
 



le sujet de départ n'a plus aucune valeur !!!

C'était quoi au fait ??? ah oui les deux motorisation du V6 ...... meme pas la tenue de route ...... :D

;)

revenons une bonne fois pour toute au V6 ! le reste commence a prendre la tete !

J'ai essayé celui du Toulousain en boite auto et celui de Claude dans un coupé V6 boite méca ,et c'est vraiment une motorisation d'exception , pour ceux qui l'ont essayés et savent de quoi ils parlent ,c'est vraimet de la balle !

J'ai testé du GTI 130cv et du GTI 16s en 205(poid plume) et 309 et c'est vraiment incomparable en agrément de conduite .

En résumer toujours comparé se qui l'ai et dans la meme game ! ;)


ok pour moi
 

Je vient de lire tout le topic et c'est vraie que je vois pas bien pourquoi cette prise de choux

Surtout qu'elle est en dehors du sujet d'origine :eek:

Il faut rester dans le comprarable c'est tout sinon la discusion ne tient pas debout
 


rassure moi, c est les caisses et la maison de ton pere que tu nous a fait voir, car pour moi age mentale, attends je reflechi, car je n ai pas envie de me planter :lol:

Quel maison ?

Quel caisses ?

Je n'ai pas de père n'y de mère !

Je suis de l'asssistance public.
 

N'oubliez pas une BX 19 GTI peut sctocher une 406 4 Cylindres sauf peut être la 2.2 16v 160ch.

J'ai une BX 19 GTI à changer et je prendrais pas une 406 4 portes comme voiture ''plaisir'' à essence.
Hé oui, j'ai 2 mazouts un pour le trajet travail et un pour mes déplaceements en long trajet.
Difficile à croire mais c'est comme ça, désolé.
A la fin de l'année j'ai fini de payé la C2VTR je prend les crédits sur 2 ans (Xsara 2003-2005, C2 2005-2007) c'est pour cela que je commence à chercher une caisse pour changer la BX 19 GTI.
Je crois que je vais me tourner vers une 307 180ch, Peugeot offre 3000 € de reprise pour les vieilles caisses, mais la caisse est trop lourde, ou alors y a la C2 VTS en alégeant un peut et y en mettant un arbre à cames Citroën Sport cela pourrait mieux faire l'affaire. Y a ausi la Ford Fiesta ST c'est mieux que la C2 car y un 2 litres dedans.

Je pensais au V6 406, car un casseur me propose un moteur/boite V6 d'une 406 coupé accidenté pour l'installé sur la BX, mais un V6 c'est trop lourd sur le train avant pour les petites routes tordu et pour le circuit, c'est pas bon.



Bonne fin de journée les petits !

Amusez vous bien !

Je suis heureux d'être l'objet de votre bonheur !

Ca fait plaisir de divertir les minos !

Bye !
 

ah bah t'as déjà changé d'avis, je croyais que tu ne devais plus revenir?

sinon le prochain coup à la limite essaye de te concentrer, de bien réfléchier à ce que tu as envie de nous dire et tu nous mets tout ça dans un seul post. 8)

Mais vu que tu es fan de citroen et plus précisement de la BX apparement, je n'arrive toujours pas à comprendre ta présence ici... :mouai:
 

Mais vu que tu es fan de citroen et plus précisement de la BX apparement, je n'arrive toujours pas à comprendre ta présence ici... :mouai:

Tu sais pas lire :lol:

T’est vraiment une tâche !

Alors lit bien la phrase suivante:

Je cherchais des infos sur le moteur V6 de la 406 coupé, car y en a un dans une casse près de chez moi ! Et j’ai vu qu’il a les mêmes points d’encrage que la BX. D’ailleurs les châssis sont très proches.



Tu sais j'en suis à 25 ou 26 voitures et les Citroën ne représentent que 6 voitures sur ce lot, alors moi fan de Citron, non ! Fan de voitures françaises et allemandes oui !

Mais y a que des minos sur ce forum !

La clientèle Peugeot n’est constituée que de gamins de 18 - 20 ans ?

Ca bien changer, les Peugeot étaient autrefois la voiture de bourges ou de pères tranquilles, ma génération se moquait à 20 ans des Peugeot et des Citroën, les autos sportives étaient représentées en France par les Renault 8G, 12G, et A110 et quelques autres.
 

Mais vu que tu es fan de citroen et plus précisement de la BX apparement, je n'arrive toujours pas à comprendre ta présence ici... :mouai:

Tu sais pas lire :lol:

T’est vraiment une tâche !

Alors lit bien la phrase suivante:

Je cherchais des infos sur le moteur V6 de la 406 coupé, car y en a un dans une casse près de chez moi ! Et j’ai vu qu’il a les mêmes points d’encrage que la BX. D’ailleurs les châssis sont très proches.



Tu sais j'en suis à 25 ou 26 voitures et les Citroën ne représentent que 6 voitures sur ce lot, alors moi fan de Citron, non ! Fan de voitures françaises et allemandes oui !

Mais y a que des minos sur ce forum !

La clientèle Peugeot n’est constituée que de gamins de 18 - 20 ans ?

Ca bien changer, les Peugeot étaient autrefois la voiture de bourges ou de pères tranquilles, ma génération se moquait à 20 ans des Peugeot et des Citroën, les autos sportives étaient représentées en France par les Renault 8G, 12G, et A110 et quelques autres.
 

sinon le prochain coup à la limite essaye de te concentrer, de bien réfléchier à ce que tu as envie de nous dire et tu nous mets tout ça dans un seul post. 8)



Et de 3 post !
Mais vu que tu es fan de citroen et plus précisement de la BX apparement, je n'arrive toujours pas à comprendre ta présence ici... :mouai:

Tu sais pas lire :lol:

T’est vraiment une tâche !

Alors lit bien la phrase suivante:

Je cherchais des infos sur le moteur V6 de la 406 coupé, car y en a un dans une casse près de chez moi ! Et j’ai vu qu’il a les mêmes points d’encrage que la BX. D’ailleurs les châssis sont très proches.



Tu sais j'en suis à 25 ou 26 voitures et les Citroën ne représentent que 6 voitures sur ce lot, alors moi fan de Citron, non ! Fan de voitures françaises et allemandes oui !

Mais y a que des minos sur ce forum !

La clientèle Peugeot n’est constituée que de gamins de 18 - 20 ans ?

Ca bien changer, les Peugeot étaient autrefois la voiture de bourges ou de pères tranquilles, ma génération se moquait à 20 ans des Peugeot et des Citroën, les autos sportives étaient représentées en France par les Renault 8G, 12G, et A110 et quelques autres.
 

Elle déchire ta BeuX Gétéi, moi j'aime bien........................................ le moteur.

Sinon y'a pas à épiloguer mieux vaut dégoter un V6 210ch que l'ancien V6 194ch.
Il consomme moins et franchement il n'y a aucune incidence sur les prix.
 

mieux vaut dégoter un V6 210ch que l'ancien V6 194ch.
Il consomme moins et franchement il n'y a aucune incidence sur les prix.

Oui c'est ce que je pense.

Mais pour le plaisir d'une conduite sport sur circuit ou route style spécial rallye une auto légère avec un 4 cyl. est peut être mieux.

De toute façon , je me détourne du V6.

Je vais acheté du neuf d'ici la fin de l'année, et je n'ai pas les moyens de me payé un 407 V6 qui de surcroît ne correspond pas à mon loisir (activité loisir/sport au sein d'un club).

Autrement c’est sur que le V6 210ch doit être très agréable, je me souviens de ma 604 SL que de bon souvenirs, sauf pour la conso… et la vignette.
 

salut, te revoila toi, franchement, quand tu parle de minos, tu parle de qui, car si tu parle de moi, tu fais fausse route, car je suis pere de famille, j ai 2 enfant, alors arrette, et si tu veut je crains que ta bx gti 16s, rivalise pas longtemps contre une 406 2l turbo.


enfin, si sa t amusse de pourir les forum , ba continu comme ça, tu es sur le bon chemin, :D
 

salut, te revoila toi, franchement, quand tu parle de minos, tu parle de qui, car si tu parle de moi, tu fais fausse route, car je suis pere de famille, j ai 2 enfant, alors arrette, et si tu veut je crains que ta bx gti 16s, rivalise pas longtemps contre une 406 2l turbo.


enfin, si sa t amusse de pourir les forum , ba continu comme ça, tu es sur le bon chemin, :D


Tu vois quand on voit ça : Le message de Biff que je cite ci-dessous
hé l'ancetre ...............ta vie et tes reliques ...............tu vois ce qu'on veut dire ?????

BX ,604 vignette, :) :) : ) c'était quand çà ??? le siecle dernier ???

Je vois que tu laisse tomber la 406 t'a bien raison c'est de la daube ;) laisse tomber cette section aussi par la meme occase

Celui que tu traite de" tache" plus haut je crois qu'au contraire il sait lire lui ! c'est toi qui est parti dans tes delires de BX et de tenue de route alors que le sujet de départ etait bien le v6 194 et le 210 cv

cherche pas .......on est tous déjà partis et on pensé bien que toi aussi tu avais mis les voiles ,mais c'est plus fort que toi pépère ,faut toujours que t'en remette une couche avec tes salades a dormir debout hein ????

répond pas ,çà sert a rien ;) de toute façon c'est juste pour se marrer qu'on te lit

allé gaffe au virage et a ta pieuvre ;)

A+


On ne peut que constater la c... du gamin.
Et toi tu prend le même chemin, pas très intelligent de ta part pour un père de famille.

Tu sais engendrer des mômes n'est pas un signe d'intelligence, les animaux font cela depuis plus longtemps que toi.







si tu veut je crains que ta bx gti 16s, rivalise pas longtemps contre une 406 2l turbo.

enfin, si sa t amusse de pourir les forum , ba continu comme ça, tu es sur le bon chemin, :D

Pas de soucis, la 406 2 Turbo ça doit marcher, mais je n’en ai jamais vu ! Alors que des BX y en a plein les rues ! :lol:

Pour ta gouverne ma BX est une 8 soupapes ! Elle marche encore moins fort que la 16. Alors tu sais ta vanne…

Comme quoi celui qui pourri le sujet n’est pas celui que tu cite, regarde plutôt de ton coté.


.
 

hé l'ancetre ...............ta vie et tes reliques ...............tu vois ce qu'on veut dire ?????

BX ,604 vignette, :) :) : ) c'était quand çà ??? le siecle dernier ???

Je vois que tu laisse tomber la 406 t'a bien raison c'est de la daube ;) laisse tomber cette section aussi par la meme occase

Celui que tu traite de" tache" plus haut je crois qu'au contraire il sait lire lui ! c'est toi qui est parti dans tes delires de BX et de tenue de route alors que le sujet de départ etait bien le v6 194 et le 210 cv

cherche pas .......on est tous déjà partis et on pensé bien que toi aussi tu avais mis les voiles ,mais c'est plus fort que toi pépère ,faut toujours que t'en remette une couche avec tes salades a dormir debout hein ????

répond pas ,çà sert a rien ;) de toute façon c'est juste pour se marrer qu'on te lit

allé gaffe au virage et a ta pieuvre ;)

A+

Et voui, t'était pas né !

Mais moi j'ai connu l'époque ou la vitesse était libre pas de radar !

T'inquiète tu sera vieux toi aussi, et les jeunes tu les trouvera cons aussi.

Pour la pieuvre je sais même pas où elle est sur la BX, j'en entend souvent parler, mais sans plus désolé.

Mais vous faites une obsession sur la BX, elle doit hanter vos nuits.

Pour moi la BX est rentré dans mes bons souvenir au près de ma R 17 Gordini, 604 SL, 205 GTi, Fuègo GTX 2litres entre autres.

La BX tient pas la route on s'en fiche :lol:

La BX n'est pas fiable ON S'ENFICHE ! :lol:

MAIS SI TU SAVAIS COMME TU EST RIDICULE VU DE CHEZ MOI, ici j'ai la preuve depuis 1994 que tu dit des c...eries. :lol: Cette preuve roule encore nickel à 250000 km, je l'ai sorti hier après midi, et le plancher du garage n'a pas une tâche, ce qui n'est pas le cas de ce forum.
 

unemerdesd4.jpg


Quel mocheté cette auto ! :lol:

Le kit tuning est horrible !

Y a des kits bien plus réussi.

C’est ta caisse ça Biff ? :lol:

Ca donne pas envi de rouler en 406 4 portes.

La 406 V6 de Taxi est plus jolie.

D’ailleurs la 406 devient une vieillerie comme la BX !

Au fait en parlant BX (tient elle revient encore elle) sait tu que c’est une base commune à la 405 ?

Et la 406 possède beaucoup de chose en commun avec la 405 !

Ca fait quoi de rouler en voiture de taxi ? :confused:

C'est sport :confused:

:non: :lol:

Ca fait vieux !! :oui: :W :p :lol:

Ma ptit' C2 VTR fait jeune :oui:

citronc2vtrhdi9wp.jpg
 

Mais que fait la police ??? :confused: t'es vraiment bon a interner :W :W


moi je dirais surtout mais que font les modos, je suis désolé, mais un comprtement tel que le sien est à mon avis peu acceptable, je ne suis pas dieu le père mais à sa place, ce serait déjà compte supprimé...

enfin bon la "tache" comme m'a si gentiement affublé notre ami citrogeot va resté calme car même si elle n'a pas connu la guerre d'algérie ou mai 68, du haut de son quart de siècle il y a au moins une chose qu'elle connait elle, c'est la politesse.
 

salut, tu sais ce qu il te dit l animal, que je te choppe pas ds la rue, car tu vas voir ce que l animal va te faire mon coco,
et aussi, si tu veut je tedonne une preuve d inteligence:

ba la voila ma preuve, si tu aime pourir les forum, continu, c est bien,

mais je vais te laisser pourrir le forum tout seul, comme un grand, et j espere que biff et tout les autre de laisserons tout seul sur ton topic de merde ;

je souhaite a tout les autre sauf a toi, car je ne parle pas au gens qui se permette de parler comme tu fait , au personnes que tu ne connais pas, enf..re.

donc a tous les autre bonne journee,a+
 

banni 10 jours de la section 406 notre ami citrogeot

utilisez le bouton
icon_report.gif
pour les avertir des dérapages ;)
 



Y a vraiment des injustices !

Citrogeot ne fait que répondre aux attaques.

Et après ils vont pleurer aux modos :lol:

De vrai gamins

C'est ça les client Peugeot ?
 

citrogeot, tu dis que nous sommes des gamins... excuses moi mais ton comportement est bien enfantin !

je ne sais pas qu'elle age tu as (+ de 40 ans surement) mais tu donnes l'impression de beaucoup moins par ton comportement.

alors arrete de juger et fout nous la paix. On n'a pas besoin de chaperon, on se demerdera sans toi t'en fais pas.

Le monde continuera de tourner.
 

Citrogeot à le mêmes point de vue que moi (pourtant j'ai 23ans comme quoi :lol: ), mais de là à le bannir il y avait une marge mais bon fallait pas qu'il "insulte" la 406 de Biff car chacun à ses avis, ses préjugés qu'il faut respecter. Et le respect est valable pour tout le monde ;) .
 

Citrogeot à le mêmes point de vue que moi (pourtant j'ai 23ans comme quoi :lol: ), mais de là à le bannir il y avait une marge mais bon fallait pas qu'il "insulte" la 406 de Biff car chacun à ses avis, ses préjugés qu'il faut respecter. Et le respect est valable pour tout le monde ;) .

Bien dit Bip bip, si on doit respecter la 406 de Biff, faut respecter la BX de Citrogeo !