[multijunior] 508 GT PureTech 225 Noir Perla Nera

multijunior

Membre
10 Décembre 2012
17
6
3
Garlasco - ITALIA
Bonjour a tous. après un mois d'utilisation, voici quelques photos de la belle 508 gt. Dès que je ferai quelques voyages, je prendrai plus de photos.

1.jpg 2.jpg 3.jpg 4.jpg 5.jpg 6.jpg 7.jpg 8.jpg 9.jpg 10.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Reactions: matth21


Superbe , :bien:,
tu n’as pas eu de tapis d’origine Peugeot avec cette »GT » ?
 

oui, les tapis d'origine m'ont été fournis mais je les avais faits sur mesure avec mon nom écrit ...

si, i tappeti originali mi sono stati forniti ma ho fatto costruire questi su misura con il mio nome scritto ...
 

Ce ne sont donc pas des tapis Peugeot ?
Car si ce ne sont pas des tapis Peugeot, le fabricant n'a pas le droit d'utiliser le logo de la marque.
 


Superbe !
Mention spéciale pour la sellerie cuir rouge du plus bel effet !
 

La, on voit des détails de premium qu'a la 508 II (comme l'avait la 508 I mais pas les news 3008 et 5008):bien:

Sur le côté du siège, c'est du cuir. Pas du tissu.
Tu rentres dans la voiture, tu vois du cuir, pas du tissu :bien:
 

Il y a quand même une bande de tissu sur la partie inférieure du boudin latéral. Le tissu à ce genre d'endroit permet d'éviter l'effet cuir tout plissé pas très beau à long terme.
 

Il y a quand même une bande de tissu sur la partie inférieure du boudin latéral. Le tissu à ce genre d'endroit permet d'éviter l'effet cuir tout plissé pas très beau à long terme.
C'est très très peu visible dans le cas présent.

Sur les 3008 et 5008 c'est inadmissible :spamafote:
 

Inadmissible je n'irais pas jusque-là, j'ai un peu de tissu de ce genre sur la 208 aussi et je préfère ça à un cuir tout dégueu au fur et à mesure des montées-descentes. C'est moins beau, mais au moins ça ne bouge pas.

Le flocage incomplet des bacs de portes me dérange plus que ça.
 

Inadmissible je n'irais pas jusque-là, j'ai un peu de tissu de ce genre sur la 208 aussi et je préfère ça à un cuir tout dégueu au fur et à mesure des montées-descentes. C'est moins beau, mais au moins ça ne bouge pas.

Le flocage incomplet des bacs de portes me dérange plus que ça.
Ben c'est la toute la différence entre haut de gamme et ce qui veulent y arriver. Ce sont ses détails.

75000km.

20190531_190008.jpg
Celui de mon ex GT avec 105 000km était même mieux car il n'y avait pas ce plie