MY PEUGEOT

Statut
Fermé aux futures réponses.




Avec ou sans cheveux, c'est aussi plus facile de juger objectivement de l'intérêt de myPeugeot quand on roule en Peugeot :sol:

Sans vouloir couper les cheveux en quatre, l'honnêteté intellectuelle me pousse néanmoins à dire qu'une fois, alors que j'essayais vainement de me faire guider à pied depuis l'appli pour retrouver mon véhicule garé je ne savais plus où, j'ai failli m'arracher les cheveux :cry:

Jusqu'à ce que je comprenne que c'est moi qui avait refusé à l'appli les droits à la localisation. Depuis que j'ai donné ce droit, je retrouve facilement ma voiture même si je ne sais plus où je me suis garé :bien: Pour le plus grand bien de mes attributs capillaires ;)
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: picard60

Et puis, MyPeugeot permet de savoir quand il y a une mise à jour du NAC, ça peut être utile
 



:coucou:

Il ne me l'a pas signalé sur ma nouvelle voiture livrée le 10/01/20

upload_2020-1-20_6-44-32.png upload_2020-1-20_6-46-51.png
 

Pièces jointes

  • upload_2020-1-20_6-56-18.png
    upload_2020-1-20_6-56-18.png
    59.7 Ko · Affichages: 13
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Je l'ai bien eue, tout comme je l'avais sur le site internet dédié aux màj.
Et pour toi, sur le site Internet, tu as une info de màj firmware ou pas ?
 


:coucou: Sur l'application, tout le monde ne l'a pas en même temps.
Et si tu as fait la mise à jour avant qu'elle ne te soit proposée, tu ne l'auras pas, du coup
 


comment ça marche exactement?
Pour avoir les consos de la voiture, on est obligé de passer par là ?

:coucou:

Tout dépend des consos que l'on souhaite avoir

pour les consos on peut :
1) manu - manu avec la création d'un fichier excel et l'enregistrement des pleins voiture
2) avec une appli du marché comme fuelio avec enregistrement des pleins
3) avec l'appli MyPeugeot, qui renseigne sur la conso (par L'ODB)
→ trajet par trajet
→ sur la sélection au niveau des trajets (semaine / mois encours / année / depuis le début (depuis l'enregistrement de la voiture sur l'appli) éventuellement avec la personnalisation de date a date)

J'en ai peut-être oublié :spamafote:
 

comment ça marche exactement?

:coucou:

il suffit d'implanter l'appli (appairage appli → tel), d'enregistrer sa voiture (VIN), d'activer les données mobiles et de suivre ses trajets qui remontent "normalement" à chaque arrêt voiture

Mais il y a d'autres "informations" sur la MAJ de la carto, de la MAJ du firm , le suivi de l'entretien de la voiture.
De classifier manuellement ses trajets prof / perso enfin ce que l'on veut.

J'en ai peut-être oublié, mais il y a des pros de l'appli sur le forum
 
Dernière édition:


Statut
Fermé aux futures réponses.