Link my Peugeot ne fonctionne plus, MyPeugeot le remplace.


Oui, souvent les anciens trajets sont regroupé par année. Ils sont directement fusionné puis supprimer du smeg. Donc difficile de récupérer les trajets seuls.

Dans MyPeugeot, il n'est toujours pas possible d'importer les trajets de l'ancienne application ?
Tant que ce n'est pas possible je reste sur l'ancienne application.
 

J'ai pu tester l'alerte carburant faible cette semaine, c'est du grand n'importe quoi !
Ça se déclenche quand il ne reste prétendument plus que 15%, alors que je n'avais consommé que 37 L, donc il me restait 16 L, soit 30%. Juste avant que je fasse le plein j'ai eu une alerte 12%, et j'ai remis 41 L, donc il me restait 12 L, soit 23%.

En fait j'ai l'impression que ce sont des L et pas des %, du coup prévenir à 15 c'est beaucoup trop tôt, ça devrait être au plus à 10 comme la jauge. Et déjà 10 L c'est quasiment 20% et 150 à 200 km, c'est beaucoup.
 

Depuis que j'ai ios10 (sur iPhone 7 tout frais), les remontées d'infos se font même si l'application n'est pas lancée en tache de fond. Je suis le seul ?
 

Non. Je confirme que ça fonctionne nettement mieux sous iOS 10 ! Remontée d'info à chaque connection.

Ça confirme bien que le BT a été mis à jour avec iOS 10. Pas toujours en bien parfois : quelques soucis de reconnaissance des nombres appels entrants sur certains systèmes.
 

Bonjour,
Mise à jour app Mypeugeot le 29/09... depuis , avec IOS 10.0.2,
remonté d'info "en temps réel";
(c'est à dire presque instantanément à la coupure du contact.)

Bon weekend et bonne route

Kiki
 

Bonjour,

Si l'application semble effectivement mieux fonctionner avec iOS 10, il y a quand même toujours des loupés : constatés déjà 2 fois sur iOS 10.0.2 installé depuis moins d'une semaine (iPhone 6S).

Cordialement,

DFAL
 

Oui, une fois de temps en temps, mais ca n'a strictement rien à voir par rapport à avant. Là, il n'y a même plus besoin d'avoir l'application lancée en tache de fond. Et bien souvent, quand il y a un loupé, la remontée d'infos manquante se fait au démarrage suivant.
 

Bonjour a tous moi j ai une peugeot 108 roland garros et l application my peugeot ne fontionne pas meme avec la mise a jour
 

parce que dans la 108 ce n'est pas un smeg mais un système made by Toyota incompatible avec mypeugeot
 

Salut à tous, en ce qui me concerne, j'ai une 208 feline neuve réceptionnée en septembre dernier, sur iphone 5s, dans l'application, je n'ai jamais eu l'onglet conduite :( et à chaque trajet, elle indique pourtant que des données ont été récupérées.. une idée ?
 


Rebelote avec les incompétents qui programment l'appli MyPeugeot.

Mise à jour automatique du 29/11 et hop, l'application ne s'ouvre plus et plante au lancement. Z'en sont pas à leur coup d'essai les soit-disants developpeurs du brol : suis sur qu'ils testent leurs mises à jour iOS avec un device Android et vice versa : ah bah ça alors, ça ma'che pô. Mais c'est normal.

Les commentaires sur l'AppStore sont édifiants.

Les gars du dev', vous êtes vraiment c...s ou c'est un genre que vous s vous donnez ???
 

Vous avez des téléphones trop chers :D
Un bon Android dual-sim à 150€ et tout marche bien :chinois:
La mise à jour me donne maintenant des notifications à chaque fois que je sors de la voiture ('nouveau trajet blablabla...'
 

Rebelote avec les incompétents qui programment l'appli MyPeugeot.

Mise à jour automatique du 29/11 et hop, l'application ne s'ouvre plus et plante au lancement. Z'en sont pas à leur coup d'essai les soit-disants developpeurs du brol : suis sur qu'ils testent leurs mises à jour iOS avec un device Android et vice versa : ah bah ça alors, ça ma'che pô. Mais c'est normal.

Les commentaires sur l'AppStore sont édifiants.

Les gars du dev', vous êtes vraiment c...s ou c'est un genre que vous s vous donnez ???

idem pour moi
 

Fonctionne toujours pour moi après la mise à jour du 29/11 (iPhone 6, iOS 10.1.1).
 


Idem, impecc sur xperia z5 sous android 6. Par contre, aucune remontée sur mypeugeot.fr, et ce depuis le début d'ailleurs
 


Aucun problème avec mon galaxy J5 (android 6.0.1), les trajets remontent bien mais à J+(1 ou 2)
sur la dernière version MyPeugeot.
 


Il y a une nouvelle version disponible sur l'appstore, et dont le commentaire indique que le crash rencontré par certains est corrigé...
 


Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour sur Android, je reçois une notification à chaque nouveau trajet.
Savez-vous comment les désactiver ?

Merci.