Bonjour,
Pour ma part, l'application est toujours active dans mon iPhone (que ce soit par le passé avec LinkMyPeugeot, ou maintenant avec MYPEUGEOT), et la remontée des données a toujours été assez aléatoire.
J'ai remarqué à la coupure moteur que l'indicateur Bluetooth soit s'éteignait immédiatement au niveau de mon iPhone et dans ce cas je ne récupérais pas le(s) dernier(s) trajet(s), soit il restait allumé un court instant et dans ce cas je récupérais bien le(s) dernier(s) trajet(s).
Lorsque je ne récupère pas le dernier trajet, une série de "mise du contact" / "coupure du contact", sans démarrer le moteur, finit par faire descendre les données dans l'iPhone.
Du coup est-ce l'application ou le SMEG qui est en cause ? (SMEG qui couperait prématurément la connexion Bluetooth avec le smartphone avant la remontée des données ?).
Dans MYPEUGEOT, il y a la fonction "Dernier stationnement" avec guidage (pédestre) entre le lieux actuel et le lieu de stationnement. Pour que cela fonctionne il faut bien sûr que le dernier trajet, et donc dernier point d'arrêt, ait été remonté ; mais cela doit vouloir dire aussi que maintenant il n'y a plus fusion des trajets avec pause courte (pause de moins de 5 / 10 minutes entre deux trajets) sinon le dernier trajet ne remonterait jamais (en attente de savoir si on va reprendre la route) ?
Autre point, MYPEUGEOT a détecté l'ajout de carburant dans le réservoir et demandé de saisir le coût au litre de cet ajout, mais il l'a détecté avec plus de 24 heures retard : 3 trajets dont 1 de plus de 300 km faits après ajout de carburant avaient déjà été remontés, et en plus j'avais par moi même saisi le coût au litre dans "Véhicule" juste après avoir fait le plein (avant de démarrer il me semble). Comme le prix au litre était le même que celui de l'ajout précédent, je n'ai pas pu voir l'impact de cette saisie à retardement.
Sinon la dernière mise à jour avec affichage de graphiques statistiques est assez sympa... à condition de supprimer le premier trajet effectué en l'année 2007 sur une très longue durée (pour se terminer en 2016

).
Cordialement,
DFAL