Link my Peugeot ne fonctionne plus, MyPeugeot le remplace.



Bon. je n'avais aucun soucis avec "mypeugeot app" mais depuis que j'ai pris l'abonnement "mapping" (et installé trackmypeugeot) , les données de trajet ne remontent plus.
j'ai viré l'appli, remis et ça refonctionne. je vire l'appli track et retourne sur le site pour voir les données track et... plus de retour des données sous "mypeugeot app". y'a un problème entre ces deux là et je viens d'appendre qu'il y a deux mails différents pour ces deux services !!
j'ai l'impression que chacun travaille de son côté, tête dans le guidon d'où les problèmes...
 

Bonjour,
j'ai acheté en mars une 3008 de mai 2016 avec le bouton SOS Peugeot su le bloc autoradio, et j'ai demandé et obtenur de Peugeot le code secure pour pouvoir associer l'application MyPeugeot sur mon smartphone android. Le problème est que je n'ai pas dans l'interface de l'appli l'icône du "petit volant" me permettant d'entrer le fameux code secure ?? j'ai même désinstallé à deux reprises (début septembre 2017) l'application, mais rien n'y fait .. Impossible d'accéder au bouton permettant d'entrer le code secure dans l'application... Auriez vous une piste ? Merci
 

Bonjour,
j'ai eu récemment des pbs avec les remontées sur l'appli MyPeugeot, alors que tout fonctionnait bien depuis son activation courant août...
Après contacts avec les S.T., ils m'ont conseillé de lancer l'appli pendant l'utilisation du véhicule, afin de tout resynchroniser...
J'ai fait l'essai ce midi et effectivement, j'ai bien récupéré mes trajets, même les plus anciens...
Par contre j'espère qu'il ne faut faire la manip que la 1ère fois, car leur procédure n'est pas claire, elle sous-entend de devoir lancer l'appli à chaque fois que l'on roule, ce qui est plutôt pas pratique...
[Edit] : pour le code secure, je crois bien qu'il faille le rentrer sur ton compte MyPeugeot.fr, mais j'ai un doute, je ne sais plus si je l'avais rentré par le tel ou par le site...
 

:pt1cable: depuis ce jour l'application MYPEUGEOTAPP ne reconnaît plus mon VIN :pt1cable: je suis bien identifié avec mon compte "mypeugeot", mais impossible d'ajouter mon VIN (au lancement de l'application il n'était plus renseigné sur l'app :pt1cable: )

Avez-vous rencontré ce problème ??

EDIT : l'apparaige Bluetooth est correct, les trajets remontent apparemment MAIS ils n'apparaissent pas dans l'app et ne sont pas exportables.... grrrrrrr
 

:pt1cable: depuis ce jour l'application MYPEUGEOTAPP ne reconnaît plus mon VIN :pt1cable: je suis bien identifié avec mon compte "mypeugeot", mais impossible d'ajouter mon VIN (au lancement de l'application il n'était plus renseigné sur l'app :pt1cable: )

Avez-vous rencontré ce problème ??

EDIT : l'apparaige Bluetooth est correct, les trajets remontent apparemment MAIS ils n'apparaissent pas dans l'app et ne sont pas exportables.... grrrrrrr

:coucou:

non pas ce problème

et en réinstallant l'appli, tu risques de perdre tes trajets (enfin ton historique si tu ne peux plus exporter)
 

Idem, tout baigne avec l'appli MYPEUGEOT APP.
j'ai maintenant mes 2 voitures connectées (308 GTi et 5008 -2014-)
 

:coucou:

non pas ce problème

et en réinstallant l'appli, tu risques de perdre tes trajets (enfin ton historique si tu ne peux plus exporter)

J'ai envoyé un email à Peugeot, je verrai bien... :pt1cable:
 

Tu peux toujours donner un peu plus d'éléments

tel
Version android ou ios
version mypeugeotapp

ce qui se passe
EDIT : l'apparaige Bluetooth est correct, les trajets remontent apparemment MAIS ils n'apparaissent pas dans l'app et ne sont pas exportables.... grrrrrrr
 

Tu peux toujours donner un peu plus d'éléments

tel
Version android ou ios
version mypeugeotapp

ce qui se passe
EDIT : l'apparaige Bluetooth est correct, les trajets remontent apparemment MAIS ils n'apparaissent pas dans l'app et ne sont pas exportables.... grrrrrrr

HTC 10
Android
version 1.9.0

et ce soir les trajets ne remontent plus et le VIN est inconnu :pt1cable:
 


Même problème pour moi..... véhicule disparu de l'appli, et VIN inconnu quand je veux le rentrer !
 


J'espère qu'on récupérera les trajets car je n'ai pas backupé depuis 15 jours.
 

Problème identique, mon véhicule a disparu de l'application, et VIN inconnu quand je veux ajouter mon véhicule :confused:
 

Idem véhicule à disparu et message vin inconnu, j ai envoyé un message au service clientèle. Je vous tiens au courant
 

Ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul.
Mais par contre j'espère que quand le problème sera résolu, l'historique des trajets, des véhicules et des entretiens ne sera pas perdu. :(
A suivre...
Bonne journée à tous.
 

Bonjour,
Idem aussi, le véhicule a disparu de l'appli depuis hier aprem et le VIN n'est plus reconnu.
Déjà eu ce pb il y a quelques semaines, tout était revenu quelques jours plus tard
 

:coucou:

et 1 de plus :mad: :mad:
ce matin aucun pb trajets enregistrés, cet aprem, vu les soucis en vous lisant, je me dis " je vais exporter"

Nada

screen17.png

Et bien moi, ça m'a rassure pas vraiment.....
Ben oui, c'est un problème chez Peugeot (ou du moins chez leur sous-traitant qui s'occupe de cette appli...), et je trouve cela plutôt inquiétant ce genre de bug....

[:sniper:9] Jbs68

J'ai laissé un petit message sur le service client de Mypeugeot.fr
 

Bonjour
Pour moi pareil ce matin, au moment de rentrer dans l'application MyPeugeot plus de véhicule... et n° de VIN non reconnu...ce qui me console c'est que je ne suis pas le seul !
 


Bonjour,
moi aussi disparition du véhicule depuis vendredi....et quand je réinstalle et que je tape mon numéro VIN message=véhicule inconnu....
pas facile pour faire les frais de route...
 


Justement le week-end c'est là où les serveurs sont normalement maintenus pour éviter des dénis de service la semaine.
 

Bonjour,
J'avais créé mon compte dans MypeugeotAPP (sous Android) avec le VIN de mon nouveau 2008 lors de sa livraison ; et tout fonctionnait parfaitement depuis un peu plus de 11 mois.
Aujourd'hui, je me connecte sur mypeugeotAPP avec mon smartphone ; et là plus rien dans l'Appli !!!!!
J'essaie de rajouter un véhicule en rentrant le VIN de mon 2008, et l'appli me répond : VIN Inconnu !!!!
Qu'est-ce que ça veut dire ????
A noter que dans l'appli mypeugeot sur le navigateur de mon ordinateur, le véhicule existe bien avec ce numéro de VIN.
j'ai envoyer 1 mail a l'assistance Peugeot hier . :eek:
bonne journée
 


Apres un aller retour de 70 km aujourd'hui, je reçois l'information des nouveaux trajets sur mon téléphone mais quand j'ouvre l'application pas de véhicule..
 

On ne perdra peut-être pas notre historique. Maintenant est-ce que l'appli saura refaire le lien avec le véhicule.
Je me dis qu'on a tous peut-être fait pire que mieux à essayer de réinscrire notre VIN...
 

On ne perdra peut-être pas notre historique. Maintenant est-ce que l'appli saura refaire le lien avec le véhicule.
Je me dis qu'on a tous peut-être fait pire que mieux à essayer de réinscrire notre VIN...

:coucou: FJ

Je n'ai pas tenté de remettre mon VIN sur l'appli