Signification message d'alerte sur l'application My Peugeot

Grands-Pas

Membre
14 Mai 2017
14
0
1
123
Bonsoir,
Depuis quelques semaines, j'ai de façon intermittente un message d'alerte sur mon application My Peugeot à savoir "Pression huile moteur anormale". Pourtant, au démarrage, aucune alerte. Aucune alerte non plus en roulant. Et à la jauge, le niveau est correct.
Certains ici ont-ils déjà rencontré ce message ? Que signifie-t'il ? Est-ce un bug fantôme ou le signe d'une chose réelle à surveiller ?
Merci pour vos réponses.
 





j'ai eu le bug aussi ce week end sur mon hdi150. D'ailleurs, quand je suis passé sur la reserve, le temoin s'est allumé mais je n'ai pas eu tout de suite le bip et le message sur l'ecran du compteur.
J'ai fais environ 40km sur la réserve et toutes les 5min, j'avais le bip et le message qui revenait.....
 

Pour ma part, j'ai le même message 'pression d'huile anormale' depuis que j'ai eu l'alerte 'adblue 2400km'.
Elle est en révision aujourd’hui avec le plein prévue. Je verrais bien si le message réapparaît !
 

Bonjour à tous
J'ai eu aussi ce problème aujourd'hui apparemment d'après ce que je lis c'est un bug de mypeugeot car e suis en réserve
 

C'est ça le progrès ; on ne peut plus rouler tranquille :D
 

Des versions intermédiaires ont corrigé ce message intempestif, mais pas forcément pour tous les OS
La prochaine devrait solder ces messages, pour tous les OS