Mypeugeot suppression malheureuse d'un véhicule


il semblerait que plusieurs personne rencontre des problemes avec l'appli aujourd'hui
 

Bonjour

Oui moi aussi plus de 308 et lorsque je tape le VIN il est inconnu

La poisse
 

Je vois donc que je ne suis pas le seul à avoir ce problème.... Ça me rassure un peu si j'ose dire. Souhaitons que ce bug trouve une solution!
 

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. Hier soir j'ai voulu mettre en route mon application sur mon Iphone et surprise mes deux véhicules ont disparu. Je n'ai pas pu pour l'instant les réinscrire pour vérifier si cela fonctionne à nouveau. A suivre
 

Bonjour,
J'avais créé mon compte dans MypeugeotAPP (sous Android) avec le VIN de mon nouveau 3008 lors de sa livraison ; et tout fonctionnait parfaitement depuis un peu plus d'un mois.
Aujourd'hui, je me connecte sur mypeugeotAPP avec mon smartphone ; et là plus rien dans l'Appli !!!!!
J'essaie de rajouter un véhicule en rentrant le VIN de mon 3008, et l'appli me répond : VIN Inconnu !!!!
Qu'est-ce que ça veut dire ????
A noter que dans l'appli mypeugeot sur le navigateur de mon ordinateur, le véhicule existe bien avec ce numéro de VIN.
Que faire ?

J'ai exactement le même problème : gros bug je pense !
 



Idem pour moi depuis hier soir! Niveau fiab c'est pas le top cette appli , perso je n ai rien payé pour les services mini ( mais quand meme) mais je pleins les abonnés payant :wahoo:
 


Bonjour,
J'avais créé mon compte dans MypeugeotAPP (sous Android) avec le VIN de mon nouveau 3008 lors de sa livraison ; et tout fonctionnait parfaitement depuis un peu plus d'un mois.
Aujourd'hui, je me connecte sur mypeugeotAPP avec mon smartphone ; et là plus rien dans l'Appli !!!!!
J'essaie de rajouter un véhicule en rentrant le VIN de mon 3008, et l'appli me répond : VIN Inconnu !!!!
Qu'est-ce que ça veut dire ????
A noter que dans l'appli mypeugeot sur le navigateur de mon ordinateur, le véhicule existe bien avec ce numéro de VIN.
Que faire ?

Salut,
J'ai le même souci depuis deux jours... VIN inconnu, alors qu'avant ça fonctionnait.
Desinstallé l'appli, redémarré, reinstallé l'appli, toujours pareil !
 



Bonjour à tous;
idem pour moi; perte du véhicule dans l'application et ensuite VIN inconnu.
Et ce depuis deux jours alors que tout fonctionnait bien à compter du 06/02/17.
cordialement.
 






Pour moi les données sont sauvegardées sauf le prix du carburant qui m'était redemandé.
oui pour moi aussi, juste à renseigner le prix du carb, pour le reste; tout mes trajets sont la depuis le début pas de pb , ouf !! ;)
 

revenu, mais quasi tout perdu les trajets encore une fois... :eek:
trajets uniquement à partir du 10 août
 


Elle est franchement pas géniale cette appli... J'ai souscrit au pack monitoring (gratuit) mais dans les faits j'ai moins d'infos que quand je synchronisait en bluetooth (géoloc, certains trajets manquant, ...) et maintenant plus possible de synchro en bluetooth...
 

Ah ben je ne suis pas le seul à ne plus pouvoir synchro en Bluetooth !

Le pire c'est quand tu passe en réserve de carburant, t'a une alerte sur l'application mais elle ne disparaît plus jamais !

Le pack monitoring est souscrit mais il ne fonctionne pas sur le site web, il me demande un code d'activation.
 

Ah ben je ne suis pas le seul à ne plus pouvoir synchro en Bluetooth !

Le pire c'est quand tu passe en réserve de carburant, t'a une alerte sur l'application mais elle ne disparaît plus jamais !

Le pack monitoring est souscrit mais il ne fonctionne pas sur le site web, il me demande un code d'activation.
oui pour moi aussi au début de l'achat, j'ai du demandé en ligne le code d'activation et refaire la manip de validation (avec attente d'1 semaine pour que ca marche )
 

Non mais il a fonctionné plusieurs semaines le pack monitoring puis il a disparu. Ma concession me redonne le même code qu'a la souscription et il est refusait sur le site.

Comment as tu fait ta demande de code ?

La concession ne sait pas résoudre le problème, c'est incroyable comment ils sont mal formés sur le sujet et c'est la plus grosse concession de Toulouse !
 

j'avais mis la réponse je ne sais plus où... Mais suite à une réclamation, ils m'avaient répondus que la souscription du pack monitoring désactivait la synchro bluetooth
 

Super ! J'ai plus la synchro Bluetooth mais pas le monitoring non plus, c'est au point encore leurs trucs connectés.
 

Non mais il a fonctionné plusieurs semaines le pack monitoring puis il a disparu. Ma concession me redonne le même code qu'a la souscription et il est refusait sur le site.

Comment as tu fait ta demande de code ?

La concession ne sait pas résoudre le problème, c'est incroyable comment ils sont mal formés sur le sujet et c'est la plus grosse concession de Toulouse !

tu vas sur l'appli pc "mypeugeot" dans ton espace perso (en haut/droite) "mes contacts avec le service clients Peugeot" rubrique "nous contacter" et "posez votre question" . pour moi le service rendu a été très réactif à ma demande
 

Ah ben je ne suis pas le seul à ne plus pouvoir synchro en Bluetooth !

Le pire c'est quand tu passe en réserve de carburant, t'a une alerte sur l'application mais elle ne disparaît plus jamais !

Le pack monitoring est souscrit mais il ne fonctionne pas sur le site web, il me demande un code d'activation.

Je viens de faire une demande au service client pour qu'ils me résilie le pack monitoring (qui est une daube sans nom...).
Je vous tiendrai au courant de ce qu'ils me proposent.

EDIT: La réponse de Peugeot =>
Bonjour Monsieur XXXXX,

Je fais suite à votre demande dans laquelle vous signalez ne plus avoir accès aux données de trajets suite à la souscription du pack monitoring.

Je vous remercie de votre intérêt pour la marque Peugeot.

Je comprends votre interrogation et je vous informe que vous avez deux possibilités soit enlever et ajouter le véhicule de l'application sans entrer le code de securité ou souscrire au pack mapping et ne plus faire vos remontées via bluetooth.

Enfin, pour un meilleur suivi de votre demande, veuillez trouver votre numéro de référence à rappeler : XXXXXXX. N'hésitez pas à le communiquer si besoin.

A très bientôt sur peugeot.fr,

Cordialement,

Je vais essayer la première solution car j'exclus totalement de souscrire au pack mapping (vu la qualité du pack monitoring j'aurai trop peur de payer et d'être déçu...)