Bonjour,
J'avais créé mon compte dans MypeugeotAPP (sous Android) avec le VIN de mon nouveau 3008 lors de sa livraison ; et tout fonctionnait parfaitement depuis un peu plus d'un mois.
Aujourd'hui, je me connecte sur mypeugeotAPP avec mon smartphone ; et là plus rien dans l'Appli !!!!!
J'essaie de rajouter un véhicule en rentrant le VIN de mon 3008, et l'appli me répond : VIN Inconnu !!!!
Qu'est-ce que ça veut dire ????
A noter que dans l'appli mypeugeot sur le navigateur de mon ordinateur, le véhicule existe bien avec ce numéro de VIN.
Que faire ?
Bonjour,
J'avais créé mon compte dans MypeugeotAPP (sous Android) avec le VIN de mon nouveau 3008 lors de sa livraison ; et tout fonctionnait parfaitement depuis un peu plus d'un mois.
Aujourd'hui, je me connecte sur mypeugeotAPP avec mon smartphone ; et là plus rien dans l'Appli !!!!!
J'essaie de rajouter un véhicule en rentrant le VIN de mon 3008, et l'appli me répond : VIN Inconnu !!!!
Qu'est-ce que ça veut dire ????
A noter que dans l'appli mypeugeot sur le navigateur de mon ordinateur, le véhicule existe bien avec ce numéro de VIN.
Que faire ?
idem ! ils ont du avoir pas mal de question clientèle à propos du buggOui ok, bon pour moi aussi
oui pour moi aussi, juste à renseigner le prix du carb, pour le reste; tout mes trajets sont la depuis le début pas de pb , ouf !!Pour moi les données sont sauvegardées sauf le prix du carburant qui m'était redemandé.
oui pour moi aussi au début de l'achat, j'ai du demandé en ligne le code d'activation et refaire la manip de validation (avec attente d'1 semaine pour que ca marche )Ah ben je ne suis pas le seul à ne plus pouvoir synchro en Bluetooth !
Le pire c'est quand tu passe en réserve de carburant, t'a une alerte sur l'application mais elle ne disparaît plus jamais !
Le pack monitoring est souscrit mais il ne fonctionne pas sur le site web, il me demande un code d'activation.
Non mais il a fonctionné plusieurs semaines le pack monitoring puis il a disparu. Ma concession me redonne le même code qu'a la souscription et il est refusait sur le site.
Comment as tu fait ta demande de code ?
La concession ne sait pas résoudre le problème, c'est incroyable comment ils sont mal formés sur le sujet et c'est la plus grosse concession de Toulouse !
Ah ben je ne suis pas le seul à ne plus pouvoir synchro en Bluetooth !
Le pire c'est quand tu passe en réserve de carburant, t'a une alerte sur l'application mais elle ne disparaît plus jamais !
Le pack monitoring est souscrit mais il ne fonctionne pas sur le site web, il me demande un code d'activation.