C'est avec la plus grande attention que je prends connaissance de votre insatisfaction concernant les remontées d'informations de votre Peugeot 3008 sur votre compte MyPeugeot.
Soyez assuré que je regrette sincèrement cette situation qui ne reflète pas le niveau de qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients.
Je tiens également à vous remercier d’avoir pris le temps de me faire part de vos observations. Celles-ci permettent à Automobiles PEUGEOT d’améliorer la qualité des prestations de son Réseau.
A cet effet, je transmets votre témoignage à la Direction Régionale en charge des Domaines concerné.
Je vous assure que celui-ci sera étudié avec toute l’attention qu’il mérite afin que vos remarques soient intégrées à leur démarche qualité.

Lorent,
On se fiche bien d'un "courrier personnalisé".
Tout ce que l'on veut, quand on communique avec un Service Client ou SAV quel qu'il soit, c'est
une réponse précise et - si possible - rapide à la problématique posée et pas un ton précieux, ridicule ou flatteur avec des "ronds de jambes" agrémentés d'air de violon ou de pipeau, comme le courrier-type reçu par Norecop...
Trop, c'est trop... et c'est "une perte de temps" pour celui qui l'envoie même si ça se fait en qques clics de mulot...