N° ou Intersection sur RT3 ?

Guy le Carolo

Peugeot Addict
21 Août 2006
67
0
0
Bonjour et mes bons voeux à toutes et tous :chinois: .

J'ai une petite question toute bête, mais elle me pourrit la vie et je sais que l'on en a déjà parlé sur ce forum mais je ne retrouve plus où? :confused: :confused:
Alors voilà : "Lorsque je suis en mode navigation, le système me demande d'introduire la ville, puis la rue et ensuite et c'est là où je coince il passe directement entre un choix multiple d'intersections au lieu de me demander le N° de la maison."
Ma question : Comment faire pour forcer le N° de l'habitation? :confused: :confused: :confused:

Merci d'avance pour votre ou vos réponse(s).

Avec mes Amitiés

Guy
 

Tout simplement parce que sans doute ta rue n'est pas très longue et le système peut admettre un décalage de quelques centaines de mètres. Il te propose les extrémités de la rue, qui corresponde aux intersections.

Peut être aussi que tu n'as pas la dernière version de la cartographie. La dernière 2006/2007 est plus complète.
 

Okay...... Merci l'ami. Effectivement la rue fait moins de 500 m. de plus il y a une rue aux extrémités plus une au milieu, donc 3 intersections sur toute la longueur. Bingo...
Encore merci à toi pour ta réponse.

Mes Amitiés

Guy
 

Pas de quoi !! :chinois:

C'est vrai que sur les grandes rues ou avenues qui font quelques kilomètres de longueurs, le numéro 1 de la rue et le numéro 120, par exemple, sont très éloignés, donc dans ce cas, le GPS demande le numéro pour ne pas se retrouver à faire de la marche à pied !!

Par contre, pour les petites rues, les intersections suffisent.