Négociation en cour...

Cire_86

Membre
7 Avril 2008
10
0
0
Avé ;)

Je suis actuellement en cour de négociation pour l'achât d'une 308 1.6L VTI 120CH Premium.
La meilleure proposition (consessionnaire) que j'ai pour le moment est la suivante :

308 -------> 20 700 €
Peinture --> 450 € (rouge)
Remise ---> 1 450 € (soit 7%)
Frais ------> 363 €
----------------------
TOTAL ---> 20 063 €

Offert --> 1 jeu de tapis, gravage des vitres, ampoules, triangles.

Les délais annoncé vont de 8 à 10 semaines.

Qu'en pensez-vous ? :chinois:

Merci :)
 

Je trouve cela correcte. Par contre, tu ne prend pas le pack visibilité 2 (rétro électrochrome et rétro extérieur qui se ferment automatiquement à la fermeture de la voiture ) ???
 

Avé ;)

Je suis actuellement en cour de négociation pour l'achât d'une 308 1.6L VTI 120CH Premium.
La meilleure proposition (consessionnaire) que j'ai pour le moment est la suivante :

308 -------> 20 700 €
Peinture --> 450 € (rouge)
Remise ---> 1 450 € (soit 7%)
Frais ------> 363 €
----------------------
TOTAL ---> 20 063 €

Offert --> 1 jeu de tapis, gravage des vitres, ampoules, triangles.

Les délais annoncé vont de 8 à 10 semaines.

Qu'en pensez-vous ? :chinois:

Merci :)
:coucou:

Correcte . La remise est bonne pour une concession. le délai n'est pas trop long . A vous de décider en fonction de vos possibilités.
 


Le concessionnaire m'a montré une feuille de remise possible et je confirme ce qu'annonce Frapolita59 : 9 %
 

Apres avoir fait 2 concessionnaires différents j'ai pu qu'obtenir respectivement 6 et 8% de remise sur un devis pour une 308 hdi 136 premium pack.
Options:
- Rouge babylone
- Vitres latérales feuilletées
- Pack vision

Un vendeur m'a avouer que 10% était le grand maximum, mais vu que cette 308 se vend comme des ptis pains...

Je dois faire un essai samedi en version hdi 136 en féline.
J'avais déja fais un essai en HDI 110 en premium, moteur onctueux, tres silencieux mais ne se relance vraiment qu'à partir de 2000trs, en côte ( à vu d'oeil 30% une belle cote quoi!) à 70km/h sur national en 5eme pied au plancher elle avait vraiment du mal à grimper (d'ailleurs je n'ai pas pris de vitesse). Vu que je vais faire bp de route et tres peu de ville, mon choix se porte vers le hdi 136 (plus de couple). Je posterai mon verdict ce w-end.
 


Avé ;)

J'ai eu mon consessionnaire au téléphone ce soir !

On se voit jeudi midi pour une négociation finale. Il a du mal a tenir mon objectif, mais je crois qu'il va y arriver.

Quoi qu'il en soit, je ne m'attend pas à atteindre les 9% que vous annoncez :( :cry:

Je vous tiens au courant :coucou:
 

j'ai reservé 3 vehicules avant d'avoir 9% de remise dans des concessionnaires differents. Donc ne reste pas bloqué sur 1 seul concessionnaire. pas de pitié;, le client est roi et c'est grace a toi qu'eux ils vivent donc...
 


img025.jpg
 

Bonjour à tous!
Petit nouveau sur ce forum, je suis depuis 10 jours l'heureux possesseur d'une 1,6 VTI 120cv, gris thalium + pack visibilité 2.
J'ai obtenu exactement 9% sur l'ensemble avec en cadeau les tapis 3D, ce qui nous ammène à prés de 9,5%.
Donc Cire 86, li ne te reste plus qu'à bien négocier...
Pour ma part, étant pressé, j'ai obtenu ma 308 en une semaine mais hélas je n'ai pas pu choisir la couleur (j'aurai préféré gris cendré ou alu). Jantes alliage 16" avec pneus ContiPremiumContact 2.
Pour l'instant j'ai parcouru calmement 900km et je ne suis pas déçu, même si je n'ai plus la pêche de ma 306XS 2l 16S 135cv. A mon âge on peut se calmer (les radars s'en chargent...).
A+,
JC
 

Avé ;)

Je suis actuellement en cour de négociation pour l'achât d'une 308 1.6L VTI 120CH Premium.
La meilleure proposition (consessionnaire) que j'ai pour le moment est la suivante :

308 -------> 20 700 €
Peinture --> 450 € (rouge)
Remise ---> 1 450 € (soit 7%)
Frais ------> 363 €
----------------------
TOTAL ---> 20 063 €

Offert --> 1 jeu de tapis, gravage des vitres, ampoules, triangles.

Les délais annoncé vont de 8 à 10 semaines.

Qu'en pensez-vous ? :chinois:

Merci :)
si tu veux, je te vends ma 1.6 VTi PP noire en aout :D
 

Avé ;)

Ca y est, je l'ai commandé ce midi :p

Malgré d'âpres négociations, je n'ai pas pu obtenir mieux que 20000€ tout rond !

J'ai consulté 3 concessionnaires différents et les 3 n'ont pas voulu descendre en dessous de ce prix.

En résumé :

308 1,6 VTI Premium 5 portes = 20 700 €
Peinture rouge Babylone = 450 €
Remise = 1 573 € (soit 7,4%)
Immatriculation = 223 €
Divers = 200 € (pack sécurité, tapis 3D, gravage des vitre, ampoules)
-----------
TOTAL = 20 000 €

Livraison annoncée = 21 juin 2008 (soit 10 semaines de délais) :bounce:

' y a plus qu'à attendre :sleep:

A+
 

je revends la mienne (308 Prem; VTi 120 Gris Shark, avec RT4 et ESP) à 20370 ... (mais elle est déjà réservée. ;)
 

je revends la mienne (308 Prem; VTi 120 Gris Shark, avec RT4 et ESP) à 20370 ... (mais elle est déjà réservée. ;)
Oups, jai oublié de le préciser :eek: Oui c'est la prémium (j'ai édité le message) :D
:coucou:
 

Bonjour à tous, je voudrais faire remarquer que rouler en cote ,en 5eme à 70 km/h ce n'est pas très raisonnable avec un hdi 110, vue que le coule maxi est à 2000 tr/mn, risque de sous régime. En tout cas 6% de remise c'est le minimum, moins il faut fuir. De même, il ne faut pas laisser entendre que la 308 se vend comme des petits pains, ça joue contre nous. Les ventes sont bonnes certes, mais il ya un ralentissement génénral.
 


Bonjour à tous, je voudrais faire remarquer que rouler en cote ,en 5eme à 70 km/h ce n'est pas très raisonnable avec un hdi 110, vue que le coule maxi est à 2000 tr/mn, risque de sous régime. En tout cas 6% de remise c'est le minimum, moins il faut fuir. De même, il ne faut pas laisser entendre que la 308 se vend comme des petits pains, ça joue contre nous. Les ventes sont bonnes certes, mais il ya un ralentissement génénral.

Possédant une vieille 405 sri (125ch), dans cette même côte elle repart sans broncher. Bon maintenant si je suis ton raisonnement avec la 308 HDI 136 ça va être la même chose qu'une hdi 110 vu que le couple maxi est à 2000 tr/min? Réponse demain puisque je vais la tester (HDI 136ch).
Sinon merci du conseil pour l'histoire des ventes, j'ai pu obtenir un 8% pour un devis, on va voir s'ils peuvent me reprendre ma 405.