avis achat pour remplacer une première T9

Mon top 3 était : blanc nacré, gris artense et rouge rubis.
Pourquoi finalement blanc nacré ? C'est la couleur que préférait Mme, et ce fut mon choix de départ.
Hier soir, en rentrant, j'ai vu une blanc nacré garée devant chez moi (eh non, pas encore la mienne, mais j'ai vu ça comme un signe :love: ), et avec la lumière du réverbère je me suis dit "p'tain, elle jette quand même !"

Concernant les options...
Je voulais l'ADML (réfléchis bien, hein !) que j'ai couplé au DAP pour le régulateur actif.
Au départ, je voulais également le lecteur CD, mais je me suis finalement dit que pour m'en servir 1x l'an, autant rajouter un peu et prendre la caméra de recul.
 

Le lecteur CD je crois que c'est une des seuls options que je n'ai même pas envisagé.
Depuis 5 ans je n'ai jamais mis un CD dans une voiture...d'ailleurs je ne sais meme plus ou son mes CD.

Et puis je suis plus radio en voiture ( d'ailleurs le systeme de naviguation radio dans T9 est pas top loin s'en faut )

L'adml j'aimerais bien mais ce n'est pas primordial pour moi. Et ca fait quand meme 500 euros.
Déjà, je n'aurais plus à passer les vitesses et à me tordre le coup pour reculer. Je vais m'arreter là.

Les surteintées arriere. De l'interieur j'aime bien mais niveau look exterieur je trouve que ca dénote trop avec les avants.

Le DSP : ca m'embete de payer 320euros ( et non 280 car 15B forcement pour mon bluehdi 120 eat6 ) pour un pack dont je me fous hormis les palettes éventuellement.

C'est bien toutes ces options et tout ce progrès mais ce qui m'inquietes c'est de ne jamais pouvoir repasser sur une voiture plus "basique" et notamment sur une BVM dan l'avenir.

Infl
 


Bon ben voilà aux alentours du 15 mai je quitterai le club des "alumés" pour celui des artensiens.

Et j'ai donc aussi rajouté également la camera de recul.
Ce qui donne
bluehdi 120 EAT6 allure, artense, camera de recul, galette.

Conquis par la boite auto en essai sur 150...j'espère l'être tout autant sur le 120.
Le 130 m'a fait hésité jusqu'au bout car à bien tout peser, et à moins de faire du 10L de moyenne avec le 130 , la différence prix d'achat/prix du carburant/ décote à la revente est vraiment ténue.

Enfin dans deux ans et qqs ma 120 à 70 000km sera reprise je l'espère plus qu'une 130 l'aurait été à ce kilométrage.
En terme d'agrément je pense que, grâce à la boite auto, les deux sont proches.