[NAC Wave 2]mise à jour Logiciel : V 21.08.84.12_NAC-r0 03/11/2020


SKg0Q2Z.png


Si quelqu'un a accès à la documentation (quelqu'un travaillant chez PSA) on pourrait savoir, flemme de payer 8.4€ TTC juste pour ça :ange:
 

SKg0Q2Z.png


Si quelqu'un a accès à la documentation (quelqu'un travaillant chez PSA) on pourrait savoir, flemme de payer 8.4€ TTC juste pour ça :ange:
Bonjour,
En plus, si on lit strictement, ça donnera la liste des dysfonctionnements des versions antérieures, mais ça ne dira pas si ils ont tous été corrigés par la nouvelle version. Et il reste difficile d'indiquer les nouveaux dysfonctionnements introduits ;).
 

Bonjour à tous,
J'ai actuellement une 308 1.6 hdi 92 active de 2014 et j'ai un problème avec la réception des stations radio. J'en capte qu'une et elle est de mauvaise qualité, j'ai changé l'antenne mais ça n'a rien changé. Savez vous comment je peux régler ça ?
Merci d'avance
 

Bonjour à tous,
J'ai actuellement une 308 1.6 hdi 92 active de 2014 et j'ai un problème avec la réception des stations radio. J'en capte qu'une et elle est de mauvaise qualité, j'ai changé l'antenne mais ça n'a rien changé. Savez vous comment je peux régler ça ?
Merci d'avance
Bonjour,
Ta question n'a rien à voir avec cette section du forum. Pose ta question au bon endroit en cherchant un peu. Merci!
 




Je suis en train de télécharger le firmware
21.08.84.12
Mais Peugeot Update n'arrive pas à obtenir le fichier licence.:(
Salut,
Je viens de le télécharger ainsi que le fichier licence avec l'ancienne méthode en bas de la page de mypeugeot sans problème.
Par contre je reste en version 15 de la carto et préfère attendre une plus récente que la 16 qui date de 2019.
À noter la date farfelue du nac du 01/01/1970 lol !
Pas besoin d'une clé usb de 32, une 16 suffit pour 1 seul fichier, j'ai fait 5 màj carto et 3 màj nac sans problèmes et donc je continue avec l'ancienne méthode. Ceci dit je n'ai aucun problème avec la dernière version du nac et donc je vais garder celle-ci sous le coude, car si par malheur le nac plante et les garages fermeraient en raison de la covid, on ne sait jamais.
Bonne journée.
La version 16màj nac.JPG
 


Salut,
Je viens de le télécharger ainsi que le fichier licence avec l'ancienne méthode en bas de la page de mypeugeot sans problème.
Par contre je reste en version 15 de la carto et préfère attendre une plus récente que la 16 qui date de 2019.
À noter la date farfelue du nac du 01/01/1970 lol !
Pas besoin d'une clé usb de 32, une 16 suffit pour 1 seul fichier, j'ai fait 5 màj carto et 3 màj nac sans problèmes et donc je continue avec l'ancienne méthode. Ceci dit je n'ai aucun problème avec la dernière version du nac et donc je vais garder celle-ci sous le coude, car si par malheur le nac plante et les garages fermeraient en raison de la covid, on ne sait jamais.
Bonne journée.
La version 16Voir la pièce jointe 17021
Bonjour,
Oui, l'ancienne méthode marche très bien. C'était l'occasion d'essayer la nouvelle version de Peugeot Update :).
Comme toi, je n'ai pas l'intention de charger cette nouvelle version pour l'instant. J'attendrai qu'elle prenne le statut de "version sans défauts connus" o_O . Ma version actuelle me va très bien.
 


Bonjour à tous
Miracle !!!! Peugeot Update fonctionne et m'a permis de télécharger la MAJ de l'écran tactile !
 





Bonjour,
Première tentative sur la peugeot 2008 de mon épouse. Peugeot update crée bien ma clé usb mais une fois dans la voiture message: incompatible avec le hardware.
J'ai utilisé la clé usb qui ne sert que pour la mise à jour de 2008
 

Je suis en train de télécharger le firmware
21.08.84.12
Mais Peugeot Update n'arrive pas à obtenir le fichier licence.:(

:coucou:

j'ai tout téléchargé (V16) avec Peugeot update afin de voir ce qu'il faisait → jusqu'à la clé
j'ai le fichier "license" upload_2020-11-3_16-39-54.png

et le reste upload_2020-11-3_16-41-48.png
 

:coucou:

est-ce qu'il y a quelqu'un qui a eu une présentation autre que la V16
ex: V16 installée → présentation V17 ou autre
 

Bonjour,
Première tentative sur la peugeot 2008 de mon épouse. Peugeot update crée bien ma clé usb mais une fois dans la voiture message: incompatible avec le hardware.
J'ai utilisé la clé usb qui ne sert que pour la mise à jour de 2008

J'ai exactement le meme problème avec la Maj téléchargée aujourd'hui ! Je capitule !
 

Bonjour,
Première tentative sur la peugeot 2008 de mon épouse. Peugeot update crée bien ma clé usb mais une fois dans la voiture message: incompatible avec le hardware.
J'ai utilisé la clé usb qui ne sert que pour la mise à jour de 2008
Bonjour,
"Hardware incompatible" est souvent un problème de licence, mais sans doute pas que.

À tout hasard, la 2008 de ton épouse a bien un NAC Wave2?

Que tu aies mis ou non le bon fichier licence sur la clé USB, ressaye en étant sûr d'avoir du réseau (TomTom Traffic est un bon indice). SI tu as un BTA, c'est simple, sinon apporter le réseau avec un smartphone.
 

Bonjour,
Oui, l'ancienne méthode marche très bien. C'était l'occasion d'essayer la nouvelle version de Peugeot Update :).
Comme toi, je n'ai pas l'intention de charger cette nouvelle version pour l'instant. J'attendrai qu'elle prenne le statut de "version sans défauts connus" o_O . Ma version actuelle me va très bien.

Sage décision.:bien: Je vais faire de même.
 

:coucou:

j'ai tout téléchargé (V16) avec Peugeot update afin de voir ce qu'il faisait → jusqu'à la clé
j'ai le fichier "license" Voir la pièce jointe 17024

et le reste Voir la pièce jointe 17025
Moi aussi, habituellement. Mais c'est déjà arrivé dans le passé que la licence ne pouvait pas être obtenue à un instant t. Je ne me laisse pas abattre pour si peu :). Je vais même m'acharner, d'autant plus qu'on peut se passer de la clé. ;)
 

Hardware incompatible" est souvent un problème de licence, mais sans doute pas que

C'est bien un NAC 2 J'ai téléchargé via peugeot update et également via peugeot alternatif. Elle n'a pas de BTA je vais essayer en me connectant avec son téléphone en donnée et en suppriùant le fichier license.
 

C'est bien un NAC 2 J'ai téléchargé via peugeot update et également via peugeot alternatif. Elle n'a pas de BTA je vais essayer en me connectant avec son téléphone en donnée et en suppriùant le fichier license.
Tu peux laisser le fichier licence. J'ai cru comprendre que même si on le mettait, il y avait en plus une vérification OTA. Comme j'ai un BTA et que je fais toujours mes mises à jour en roulant, je n'ai jamais pu vérifier.
 


:coucou:

je disais que j'avais "essayé" Peugeot Update, j'avais tout préparé ma clé de 16 Go formattée, j'avais tenté le téléchargement en cliquant sur upload_2020-11-3_17-27-18.png

et surprise tout semblait aller et upload_2020-11-3_17-28-19.png
j'ai tenté le lien en direct pour le DL et là aucun pb

Pour Peugeot Update, j'ai mis la clé → lancé l'appli → et démarré le DL
la carto 5 mn env
pas vu pour le firm
jusqu'à 'à l'écriture sur la clé ( env 15 mn)
et tout est terminé
Les fichiers .tar sont supprimés et tout est sur la clé

C'est pas mal :bien:

Si besoin, je pense qu'il y a possibilité de récupérer le .tar avant le dialogue pour la gestion de la clé
si j'ai le temps je vois cela peut être demain
 

:coucou:
Si besoin, je pense qu'il y a possibilité de récupérer le .tar avant le dialogue pour la gestion de la clé
si j'ai le temps je vois cela peut être demain
Il y a plusieurs possibilités.
Quand Peugeot Update indique que le téléchargement est terminé, avant de cliquer sur "CONTINUER", le fichier .tar est dans le dossier de travail que tu as indiqué, et aussi le .key dans le cas de firmware. À ce moment là tu peux faire une copie dans un autre dossier ou dans le même dossier avec un autre nom, mais c'est une copie.

Une autre possibilité. Quand l'extraction est terminée et que la copie de SWL commence sur la clé, à ce moment là le .tar (et le .key) n'est plus utile. Tu peux alors le renommer ou le déplacer. Quand Peugeot Update voudra l'effacer, il ne trouvera pas. Mais il faut viser juste: pas trop tôt( alors que l'extraction n'est pas faite), mais pas trop tard (il sera déjà effacé).
 

Mais Peugeot Update n'arrive pas à obtenir le fichier licence.

Le site web mypeugeot(https://mypeugeot.peugeot.fr/) propose les liens pour télécharger la mise à jour et la licence. Tu pourras peut-être télécharger ta licence. Je suis passé par le site web pour télécharger le firmware et la licence et j'ai préparé la clé usb à l'ancienne.
Je vais réessayer la peugeot 2008 (cartographie V16) de mon épouse demain matin et puis je ferais ma 3008 cartographie V18).