[NAC Wave 2]mise à jour Logiciel : V 21.08.84.12_NAC-r0 03/11/2020


Je pense que mettre une copie écran du contenu de la clé, depuis la racine, peut aider
 



sachant j'ai deja sa comme version 21.07.16.32_NAC-r0
Je suis resté à cette version et je m'en trouve très bien pour l'instant. Ne pas pouvoir faire une mise à jour n'est pas une catastrophe, ça n'empêche pas la voiture d'assurer sa fonction. Mais si tu souhaites faire cette mise à jour, je ne comprends pas pourquoi, au vu de ce que tu rapportes, que tu n'arrives pas à la faire. Il y a bien une raison. Moi je n'ai plus d'idée, mais fais-toi aider par ceux qui en ont.
 



Bonjour,
J'utilise Peugeot update sous windows 10.
L'étape "formatter la clé usd" ne finit jamais, j'interrompu aprés 45 minutes.
Je suis sur de ma clé car je peux la formatter à partir de win10.
Que dois-je faire ?
 

Bonjour,
J'utilise Peugeot update sous windows 10.
L'étape "formatter la clé usd" ne finit jamais, j'interrompu aprés 45 minutes.
Je suis sur de ma clé car je peux la formatter à partir de win10.
Que dois-je faire ?
Bonjour,
Pour formater, il faut les droits "Administrateur". Suivant les configurations, on peut prendre les droits juste au moment du formatage (c'est souvent proposé sur une fenêtre, mais parfois masquée, plutôt réduite), soit il faut lancer Peugeot Update avec les droits Administrateur, soit encore activer Peugeot Update à partir d'un compte Administrateur.
 

Bonjour pour information,
le site PEUGEOT UPDATE m'a proposé la MAJ du NAC 21.08.84.12_NAC_r0
chargement un peu long (pas trop de débit ici) mais il s'est bien passé. Installation sans problème.
A+
 

Bonjour,
J'utilise Peugeot update sous windows 10.
L'étape "formatter la clé usd" ne finit jamais, j'interrompu aprés 45 minutes.
Je suis sur de ma clé car je peux la formatter à partir de win10.
Que dois-je faire ?


Bonjour,
Pour formater, il faut les droits "Administrateur". Suivant les configurations, on peut prendre les droits juste au moment du formatage (c'est souvent proposé sur une fenêtre, mais parfois masquée, plutôt réduite), soit il faut lancer Peugeot Update avec les droits Administrateur, soit encore activer Peugeot Update à partir d'un compte Administrateur.
:coucou:

perso je n'ai jamais formaté une clé USB avec les droits administrateurs du win 3.11 au win 10, et ça toujours fonctionné

:bien: pour Peugeot update
 

bon j'ai fait la MAJ du firm 21.08.84.12_NAC_r0
comme d'hab' .....

..... pas de problème

même Peugeot uptdate me la propose plus vu que je l'ai faite :lol: !
il me reste la carto 16 a mettre a jour mais je sent qu'une version plus a jour vas arriver alors j'attends !
Bon en nouveauté esthétique :
  • icones apps' peugeot (qui sert a rien si on l'a déja !)
  • titre de la radio ou des musique sur clé en rouge ou bleu suivant vos réglages
pas encore tester le GPS pour le problème de perte de trajet après arrêt moteur ( je croise les doigts pour que cela soit corrigé)

voili voilà
 

perso je n'ai jamais formaté une clé USB avec les droits administrateurs du win 3.11 au win 10, et ça toujours fonctionné
:coucou:

Es-tu sûr que ton compte n'est pas systématiquement administrateur ? Beaucoup font comme cela (et ensuite, ils se plaignent lorsqu'un malware détruit tout, y compris le système)
 

AF1QipOLe2CdADAMbFBgXvP4Htqs-hctqvA-sXhKgQFb

Bon j'ai réussi la Maj et tout s'est bien passé !
AF1QipO2l2kx_iODCDWDM7qFTREmIdxXumzn2GByBicw

J'ai toujours le problème de la clé ADML mais c'est un autre problème !
 

Pièces jointes

  • 20201110_155355.jpg
    20201110_155355.jpg
    623.2 Ko · Affichages: 52
  • 20201110_160115.jpg
    20201110_160115.jpg
    439.3 Ko · Affichages: 57


Pour info lorsqu'apparait le message : "Pas de musique sur la clé" il faut attendre .........longtemps : aux alentours de 2 minutes pour que le message de démarrage de la mise à jour se mette en route !
IL faut beaucoup de patience avec Peugeot ! MDR !
 
  • J'aime
Reactions: jbf69


Si tu es en V17, je pense que c'est normal qu'on ne te propose pas une version plus ancienne, non :voyons:
 

:coucou:

Es-tu sûr que ton compte n'est pas systématiquement administrateur ? Beaucoup font comme cela (et ensuite, ils se plaignent lorsqu'un malware détruit tout, y compris le système)

:coucou:

non j'ai toujours créé un compte admin, et, 2 cptes 1 perso 1 invité, quand la version OS (win) le permettait
 
Dernière édition:

Bonjour à tous
Pour ma part uniquement la mise à jour de l'écran !
Pas de proposition de mise à jour de la carte.
 



bonjour à tous,

La MAJ permet t'elle de nouveau la syncro des contact des iPhones en Bt sans problème ?
Si ce n'est toujours pas le cas, vraiment dommage....
 





Merci a tous première mise a jour de l' écran faite pk ça a beugger je ne sait pas mais la c est fait j'ai recorder une clé USB et elle est reparti écran du coup ok mais quel sont les changement ? Car aucun d apparent en tous ças maintenant je passe à la cartographie