[NAC Wave 4] Cartographie V15


installé en 60 min aussi, par contre par rapport aux autres mises à jour de cartes, aucune barre de progression, c'était perturbant :p
 


Oui, la barre de progression n'existe que pour le firmware.

Mais 1 heure, ça me semble beaucoup, ici en 30 minutes c'était plié. Peut-être une histoire de vitesse de la clé USB ?
 

Salut.

MAJ effectuée ce matin.
Un peu plus longue que d'habitude, avec le même nombre de pays.. (35/40 minutes je dirai), et même clé USB.

@+
 


Bonjour,
Mise à jour faite
3 essais lors du téléchargement
50 minutes dans la voiture
Tout semble ok.
 

Bonjour j’espère poster au bon endroit ayant eu un problème récemment après la mise à jour de la carte le calcul de l’itinéraire échouait pour chaque destination et 24h plus tard tout a fonctionné sans rien faire
Maintenant systématiquement je retrouve les stations de recharge ainsi que les stations service sur la carte
J’ai vérifié en allant sur POINTS D’INTERETS ligne STATION DE RECHARGE et en bleu je décoche puis OK Idem STATION SERVICE qui et en bleu je décoche puis OK Je vais également dans MENU. REGLAGE. ALERTES Je décoche AVERTIR STATION SERVICE OK STATION DE RECHARGE n’y figure pas Malgré tout ca je retrouve toujours sur l’écran toutes les stations recharge et service que je souhaite voir disparaitre ais je fais la mauvaise manipe Merci pour vos avis
 

Avant toute chose il faudrait préciser la voiture et l'équipement télématique.
Tu as posté ici en NAC W4 mais comme certains se trompent de section, quelquefois, la précision peut-être utile

Sinon, normalement, pour ce qui est affiché sur la carte, c'est (en étant en mode navigation) via appui d'un symbole qui permet de cocher et décocher ce que tu veux avoir sur la carte. La manip via "points d'intérêts" ne sert pas à la même chose
 


Avant toute chose il faudrait préciser la voiture et l'équipement télématique.
Tu as posté ici en NAC W4 mais comme certains se trompent de section, quelquefois, la précision peut-être utile

Sinon, normalement, pour ce qui est affiché sur la carte, c'est (en étant en mode navigation) via appui d'un symbole qui permet de cocher et décocher ce que tu veux avoir sur la carte. La manip via "points d'intérêts" ne sert pas à la même chose
Bonjour J'ai un C 5 AIRCROSS La nouvelle mise à jour pour nos Connect NAV la 15.0.0-R0
 





Salut à tous ,
Nouveau sur ce forum bien utile :bien: , besoin de vos lumières svp !

La maj de la dernière version du firmware a effectivement bien engendré la couleur jaune dégueue , surtout en ville.
Aucun moyen de retrouver un visuel "normal" comme la version précédente?
Merci
 



Maybe fixed in this version:
Code:
{
  "updateType": "ovip-int-firmware-version",
  "updateVersion": "44.07.33.32_NAC-r0",
  "updateProvider": "CONTINENTAL",
  "updateId": "001315031692686757",
  "updateDate": "2023/09/21 10:36:56",
  "updateStatus": {
    "code": "AVP",
    "label": "En attente de validation PSA"
  }
}
 

Bonjour,

Est-ce qu’il faut installer la dernière version firmware pour utiliser la cartographie V15 ?

Je suis en 43.04.27.52. Je n’ai pas envie de faire la mise a jour pour voir apparaitre des problèmes. Tout fonctionne avec ma version actuelle. Je n’ai jamais mis à jour depuis la livraison de ma voiture.
 


Bonjour,
J’ai fait les mises à jour cet après-midi. Je n’ai plus d’avertissement sonore lors des détections d’obstacles au parking.
Une idée?
 

Dernière édition:



installé en 60 min aussi, par contre par rapport aux autres mises à jour de cartes, aucune barre de progression, c'était perturbant :p

Sur Wawe 2 il y a une barre. Sur Wawe 4 non. Je suis passé du Wawe 2 au 4. Lors de la première maj, cela m’a perturbé aussi.
 
  • J'aime
Reactions: hengant

Bonjour,
Le téléchargement via le logiciel update : même pas 10 minutes.
Dans la voiture j’ai sélectionné juste France, Monaco sa ma pris 30 minutes.
Mais du coup sa ma supprimé tous les autres pays.
Sa prend combien de temps pour faire tous les pays dans la voiture ?
 


Bonjour
Y a fort longtemps que je ne suis pas venu sur le forum Peugeot 2008 et moi aussi gros problème certainement comme vous GGrrr. Donc voilà comment j'ai fait , Peugeot Update : puis cliquer sur cartographie télécharger sur mon PC, puis du PC via la clé USB 32Go et là "boum" trop gros alors que le dossier ne fait que18,42Go........chercher l'erreur :confused:
Alors que la Peugeot 2008 GT EAT8 achat 12 / 2021 Bleu, j'ai toujours fait mes mises à jours sans problème......là ça déconne dur...
Que se passe t'il ?
Bonne journée.
 

Bonjour,
Après maintes réflexion
Je reste comme je suis , je ne fais pas de mise à jour..............J'ai mon quo-pilote qui à toujours la carte routière sur les genoux pour vérifier les éventuelle anomalies du GPS.....:pt1cable:
Jacques je suis ton savoir faire et tes bons conseils....:)
Bonne journée à tous...