Nettoyage

Un collègue très intelligent de ma femme à écrit le prénom de ma femme avec son doigt sur le bandeau noir entre les 2 feux arrière.
Bien sur il y avait de la poussière et maintenant c'est rayé et on voit tjs le prénom malgré lavage.Pensez vous qu'un lustreur noir GS27 pourrait cacher cela?Si non autre solution.

Merci

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/entretien-plastiques-noir-sujet_508_1.htm

Voir mon expérience à la fin de la page.
 

Pour nettoyer les plastiques noirs de bas de portes et pare choc , quel produit utilisez vous ??

Sur mon vélo, lavages après lavages, certains plastiques et carbones (et même des parties métalliques noires) montrent des effets de grisaillent et ne sont plus aussi pinpants qu'aux premiers jours. Je mets alors du WD40 sur un chiffon et je frotte légèrement. Ils retrouvent alors leur lustre pour quelques temps. Je n'ai pas encore osé utiliser ce même produit sur les plastiques de ma jolie 3008... qu'en pensez-vous? Serait-ce une bonne idée?
 

Sur mon vélo, lavages après lavages, certains plastiques et carbones (et même des parties métalliques noires) montrent des effets de grisaillent et ne sont plus aussi pinpants qu'aux premiers jours. Je mets alors du WD40 sur un chiffon et je frotte légèrement. Ils retrouvent alors leur lustre pour quelques temps. Je n'ai pas encore osé utiliser ce même produit sur les plastiques de ma jolie 3008... qu'en pensez-vous? Serait-ce une bonne idée?
Ben il te suffit de faire un essai sur un endroit un peu caché et tu nous fais part du resultat
 

C'est bien ce que je compte faire quand ils auront acquis cet aspect grisaillé... mais pour l'instant, pas encore!
 


je suis dubitatif pour le dernier point Active Safety Brake

Alerte : Le système s'active à partir de 7 km/h et se désactive en-dessous de 5 km/h.
Freinage actif : La vitesse du véhicule doit être comprise entre 5 km/h et 140 km/h


Vous en connaissez des tunnels de lavages qui vont au-delà de ces vitesses minimales? [:philopat:7]
+1 passer en tunnel de lavage et aucun problème sans rien désactiver
 

Pour ma part j'utilise ce kit de chez Meguiar's et le résultat est vraiment au top ! Et pas besoin de beaucoup de shampooing pour laver toute la voiture.
http://www.meguiarsdirect.fr/kits-promos-accessoires-entretien-renovation-carrosserie-peinture-voiture/kit-entretien-vehicule-neuf.html
 

Un collègue très intelligent de ma femme à écrit le prénom de ma femme avec son doigt sur le bandeau noir entre les 2 feux arrière.
Bien sur il y avait de la poussière et maintenant c'est rayé et on voit tjs le prénom malgré lavage.Pensez vous qu'un lustreur noir GS27 pourrait cacher cela?Si non autre solution.

Merci


Avant d'utiliser les grands moyens (polish, rénovateur phares....) je viens d utiliser le lustreur gs27 titanium standard gentillement prété par un collégue.C 'est un poil mieux mais aprés j ai utilisé le rénovateur plastique intérieur extérieur gs27 et le résultat et plus que correct certe avec le nez dessus et si on le sait on peut le voir mais a 40 cm rien. Avoir dans Avant le temps sinon coverlin carbone.