Nissan Murano

Nobody

Peugeot Addict
21 Août 2005
969
0
0
Moi je suis un fan de la 607 :oui: J'aime cette voiture car je la trouve très belle :love:
Mais si je l'aime bien aussi c'est parce qu'elle existe en diesel.
Jamais je ne pourrais l'acheter en essence car je trouve que ces voitures consomme trop.
Mais si j'étais comme beaucoup de personne un fan des voitures essences, j'achèterais le Nissan Murano :love:

Franchement ce véhicule est trop beau intérieur et extérieur :oui: :love:

murano.jpg
 


2000x1333 pixels, 1,8mo :rolleyes:

Non sérieux cela n'apporte rien de mettre des photos dans une telle résolution et en plus c'est pénible car ça met une plombe à charger et à moins d'avoir un 21" au taquet cela ne rentre pas dans un écran classique.
C'est pas très dur de redimensionner une image (même paint le fait), et chercher comment l'on peut faire sur internet prend 5 min...
 

Vi sans compter que pour 4 photos, il te faut faire 2 posts..... et télécharger un total de 3 Mo..... (la 3ième photo fait aussi 2126x1524 et 900ko... )





J'aime bien le Murano, il sortira peut-être un jour avec un dCi 2.2
 


Franchement ce véhicule est trop beau intérieur et extérieur :oui: :love:
Moi j'aime ni l'un ni l'autre. Surement ma phobie pour les SUV, qui plus est japonais ou coréens!

Pas du tout mon style, trop chargé. Question de gout!
 

Perso je trouve qu'il sort un peu de l'ordinaire par rapport aux autres SUV.
Je ne suis pas SUV du tout maiscelui-ci me plait car différent de ce qu'on voit d'habitude et assez design :oui:
 

Plutôt mignon, même si je ne suis pas un fan du "complexe de supériorité" des possesseurs de SUV !

Mais au Murano je lui préfère le Lexus RX400H (que j'ai pu essayer... ) waooowww :love:
 

Oui tu as raison le Lexus RX400H est vraiment bien :love:
Moi j'aime surtout l'intérieur du Murano qui fait un peu designer :oui:
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Nissan par FP2