Nissan qashqai






Si tu voyais la longueur de la page de ton casier ! :eek:
D'ailleur tu peux le voir il me semble, via ton profil. :D
 

Si tu voyais la longueur de la page de ton casier ! :eek:
D'ailleur tu peux le voir il me semble, via ton profil. :D

J'ai vu, mais c'est bidon. C'est parce qu'il y a toutes les sections interdites, c'est à dire toutes. :D
Il faut des gens d'expérience au pouvoir, c'est tout. :eek:




[:benigne:1]
 

Nissan_Qashqai_2.jpg
 



Heureusement, sinon dès que tu dis que tu aimes pas une Jaguar, banissement pendant 3 mois :lol:

:lol:

Non. ;) Et puis à vrai dire, difficile de faire plus partial que ce que certains ont déjà pu faire ici.
Mais de toute façon, je crois que si j'étais modérateur, je passerais encore plus de temps sur le forum, ce qui n'est pas bon. :non:

Ce n'est pas forcément envisageable dans un autre sens notamment, celui de dire que je dis bien trop ce que je pense et que je suis bien trop spontané/naturel pour être modérateur, c'est vrai. :chinois: :D

En plus, je suis sûr que ce n'est pas Bob que ça gênerait, mais ça ne serait vraiment pas du goût d'UB qui ne peut pas me sentir, par exemple. :lol:
 



Ouh, heureusement que c'est moi qui prend le relais de LLDR ce soir : ça lui évite de s'enliser davantage en terrain vaseux. :ange:
 


Ouh, heureusement que c'est moi qui prend le relais de LLDR ce soir : ça lui évite de s'enliser davantage en terrain vaseux. :ange:

Ouais, j'ai beaucoup fumé ce soir, du joint de portière de Peugeot 407 exactement. [:benigne:3]

Mais comme on parle du cache cailles... Quoi de neuf sur cet adorable SUV ? :love: Il est moche le nouveau. :oui:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Nissan par FP2