[Nos plus belles photos]

bonjour
Petite contribution !!!
P15-05-09_19.22.jpg
 











Je prends le risque...
c'est beau la Corse !!! :love: :love: :love:


Connaisseur ... mais c'était pas trop difficile puisque c'est certainement la plage la plus présente sur les cartes postales corses. ( plage de Tamaricciu )
 

Connaisseur ... mais c'était pas trop difficile puisque c'est certainement la plage la plus présente sur les cartes postales corses. ( plage de Tamaricciu )
Facilement reconnaissable quand on y est allé une fois, ça rappelle de beaux souvenirs :love:
sauf pour le porte monnaie :lol:
 

si un jour quelqu'un va au congo (brazzaville), je lui conseil cet hotel (proche pointe noire) pour y avoir été pendant 1 semaine

je vais voir, je dois avoir des tof perso qui traine sur mon ancien PC fixe, en attendant, RDV ici pour un apercu ;)

http://www.malondalodge.com/

comme qui dirai un coin de paradis au congo :love: :coucou:
 


J'avais laissé tomber ce topic dites donc! :)

Bon allez florilege:
Voyage à Cancun
38.jpg

27.jpg

55.jpg

71.jpg


Concert
20.jpg

66.jpg

5.jpg


New York
6.jpg

29.jpg

134.jpg
 





Superbe , je viens de suivre le blog où je me suis sentie vraiment démunie avec mon pauvre APN ... :coucou:
 

Merci! :)
On est jamais démuni quand on ne se desespere pas! :)

Faut multiplier les photos, en général sur une serie je sauve entre 10 et 20% de mes photos, je prends plusieurs fois la même photo en changeant un chouilla le cadrage, position, point de vue, etc.. pour essayer de voir apres, a froid, ce qui rend le mieux!

C'est ca qui entraine l'oeil! :)

Apres c'est aussi une question d'affinité, je suis a l'aise sur les portraits tres serrés et les grands espaces urbains, tu me fous dans un marché ou en foret, j'arrive rien a sortir! :)
 

Très belles photos ! Bon personnellement la photo de "rue" c'est pas trop mon truc... :(
Je suis plus N&B sur des lieux abandonnés ou zones "industriels" il y a une époque ou je shootais avec mon portable (Hé oui, pas de sous à l'époque :lol: ) je dois avoir deux ou trois photos qui trainent de cette époque, faudrait que je les retrouves :D
 

:)

Les endroits avec trop de details, j'avoue que je suis mauvais, je m'y perds... j'arrive pas a donner de la lisibilité à ma photo, pour ca que je suis plus a l'aise sur les photos de grands espaces! :)

Sinon, concert de Stromae (avec Thomas Azier en premiere partie)
6.jpg

7.jpg

13.jpg

23.jpg

27.jpg

30.jpg

29.jpg

34.jpg



J'avais quelques craintes sur la prestations du bonhomme, surtout avec autant de médiatisation, au final tres agréable! :)
 





Nouveau sur le forum (508 GT SW), je découvre que vous avez aussi un topic qui me plait énormément ! :wahoo:

Voici donc un début de contribution de ma part :coucou:

NAT20110129125955_anthonymigeon_web-2.jpg


NAT20110129133345_anthonymigeon_web.jpg


NAT20110129135301_anthonymigeon_web.jpg


NAT20110130135851_anthonymigeon_web.jpg