Oui c'est bien ça le gris cendré mais sur cette photo il fait plus gris que cendré.... :W
[COMMANDE]
Jimmydemars
307 5 portes essence 2.0 16 V executive pack
Noire - Tissu savane
bluetooth
Commandé le 5 Juillet chez aramis Aix en provence
11% de remise
8 semaines de delais
[COMMANDE]
Absolument Aramis c'est le mandataire et livraison dans leur agence d'Aix
eymard a dit:Salut Jimmydemars excuse moi mais j ai envie de commander le meme modele que toi le seul hic c est que je n ai jamais vu une 307 avec le tableau de bord clair les sieges clairs et la console faux bois pour moi exclusive pack est quand meme le bon choix[/quote
Voila un lien ou il y a quelques photos d'interieur clair http://membres.lycos.fr/galeriepeugeot2/307/307_Seb/307_Seb.htm
Jimmy
,
[COMMANDE ]
Gwavi
307 3 portes HDI 136ch 3 SPORT PACK
Bleu montebello - Mi-cuir Speed_Up Titane
Option alarme superverouillage
Commandé le 13 Aout 2005 à Nanterre
Livraison prévue fin septembre
[Commande]
Pour la couleur j'ai beaucoup hésité entre le gris fer et bleu montébello,
dans tout les cas je suis content de ma commande![]()
[COMMANDE ]
Gwavi
307 3 portes HDI 136ch SPORT PACK
Option : alarme superverouillage
Commandé le 13 Aout 2005 à Nanterre (92)
[COMMANDE]
Ah ça y est elle est commandée !? Tu verras, tu ne seras pas deçu. J'ai encore fait 400 km c't'apm, et c'est un pur plaisir ce moteur; Quelle puissance et quel couple !!! Que du bonheur pour ma part après 1050 km ...

[COMMANDE ]
Gwavi
307 3 portes HDI 136ch SPORT PACK
Option : alarme superverouillage
Commandé le 13 Aout 2005 à Nanterre (92)
[COMMANDE]
Ah ça y est elle est commandée !? Tu verras, tu ne seras pas deçu. J'ai encore fait 400 km c't'apm, et c'est un pur plaisir ce moteur; Quelle puissance et quel couple !!! Que du bonheur pour ma part après 1050 km ...

attend moi je suis rendu a 3 moi et toujours rien lol la livraison devait etre au 31 juillet !!!!!!

attend moi je suis rendu a 3 moi et toujours rien lol la livraison devait etre au 31 juillet !!!!!!

... à peine 1 semaine de retard
... de toute façon, j'ai trop de travail la semaine prochaine pour prendre du congé... donc ce lundi sera idéal pour moi !

content pour toiElle est arrivée en concession hier !!... à peine 1 semaine de retard
![]()
Je viens de la voir ce matin... et elle est trop belle en gris fer![]()
![]()
Je peux la récupérer lundi le 29 août... de toute façon, j'ai trop de travail la semaine prochaine pour prendre du congé... donc ce lundi sera idéal pour moi !
Je suis super content![]()
P.s. Est-ce que quelqu'un ici sait si mon "Sony Ericsson K750i" sera compatible avec le kit bluetooth de Peugeot. Normalement le bluetooth est un "standard universel", mais on sait jamais...![]()
un peu de patience encoreElle est arrivée en concession hier !!... à peine 1 semaine de retard
![]()
![]()
Je peux la récupérer lundi le 29 août... de toute façon, j'ai trop de travail la semaine prochaine pour prendre du congé... donc ce lundi sera idéal pour moi !
P.s. Est-ce que quelqu'un ici sait si mon "Sony Ericsson K750i" sera compatible avec le kit bluetooth de Peugeot. Normalement le bluetooth est un "standard universel", mais on sait jamais...![]()
vachement super n'oublie pas les photos de la belle
Elle est arrivée en concession hier !!... à peine 1 semaine de retard
![]()
![]()
Ils y a personne qui à les listes des téléphones portable compatibles avec le kit bluetooth de Peugeot

Elle est arrivée en concession hier !!... à peine 1 semaine de retard
![]()
![]()
Ils y a personne qui à les listes des téléphones portable compatibles avec le kit bluetooth de Peugeot