[NOS T6] Présentation des commandes de 307 T6 *BIENVENUE*

dis vwcrash?
tu pourras mettre des photos de ta belle ? :) Si tu l'as recu :/

Histoire de voir sous toute s les coutures une gris cendre!? :eek:

D'accord avec toi pour les couleurs eliminés mais peur de me lasser du gris cendre :mouai: !

C'est comme ça gris cendre :???: :???:

Oui c'est bien ça le gris cendré mais sur cette photo il fait plus gris que cendré.... :W

ah les goûts et les couleurs...
on pourrait en débattre bien longtemps :love:

sinon, voici des photos en gris cendré (très belle couleur d'ailleurs mais un peu trop claire à mon goût) et déjà trop présente en t5 (le parc occases de mon concessionaire comporte 50% de SW en gris cendré)

[COMMANDE]
Jimmydemars
307 5 portes essence 2.0 16 V executive pack
Noire - Tissu savane
bluetooth

Commandé le 5 Juillet chez aramis Aix en provence
11% de remise
8 semaines de delais
[COMMANDE]

[COMMANDE]
Jimmydemars
307 5 portes essence 2.0 16 V executive pack
Noire - Tissu savane
bluetooth

Commandé le 5 Juillet chez aramis Aix en provence
11% de remise
8 semaines de delais
[COMMANDE]

Bienvenue sur FP !! :D

Aramis, c'est le "mandataire", c'est ça ?
Livraison en concession ?

Salut Jimmydemars excuse moi mais j ai envie de commander le meme modele que toi le seul hic c est que je n ai jamais vu une 307 avec le tableau de bord clair les sieges clairs et la console faux bois pour moi exclusive pack est quand meme le bon choix

dis vwcrash?
tu pourras mettre des photos de ta belle ? :) Si tu l'as recu :/

Histoire de voir sous toute s les coutures une gris cendre!? :eek:

D'accord avec toi pour les couleurs eliminés mais peur de me lasser du gris cendre :mouai: !

C'est comme ça gris cendre :???: :???:

Tu n'as pas vu ma signature ?
livraison théorique semaine 42 seulement... donc encore un peu (beaucoup) de patience...

Au fait il est ou le topic de la couloir Gris Cendré.... ?

le FPiste qui l'a en avatar est RVRSRA, d'ailleurs il me semble bien qu'il a même un site avec des photos détaillées. :oui:

[COMMANDE ]
Gwavi
307 3 portes HDI 136ch SPORT PACK
Bleu montebello - Mi-cuir Speed_Up Titane
Option : alarme superverouillage
Commandé le 13 Aout 2005 à Nanterre (92)
Livraison prévue fin septembre
[COMMANDE]

Pour la couleur j'ai beaucoup hésité entre le gris fer et bleu montébello :roll: ,
dans tout les cas je suis content de ma commande :love:

[COMMANDE ]
Gwavi
307 3 portes HDI 136ch 3 SPORT PACK
Option alarme superverouillage
Commandé le 13 Aout 2005 à Nanterre
[Commande]
Pour la couleur j'ai beaucoup hésité entre le gris fer et bleu montébello,

oh pas mal comme commande, j'ai hate de voir les photos pour voir comment ca rend car c'est vrai que moi aussi j'en ai un peu marre du gris, je les ai tous fait, alu, fer et sidobre.

[COMMANDE ]
Gwavi
[COMMANDE]

Pour la couleur j'ai beaucoup hésité entre le gris fer et bleu montébello :roll: ,

:) Ah ça y est elle est commandée !? Tu verras, tu ne seras pas deçu. J'ai encore fait 400 km c't'apm, et c'est un pur plaisir ce moteur; Quelle puissance et quel couple !!! Que du bonheur pour ma part après 1050 km ... :oui: :love:

[COMMANDE ]
Gwavi
[COMMANDE]

:) Ah ça y est elle est commandée !? Tu verras, tu ne seras pas deçu. J'ai encore fait 400 km c't'apm, et c'est un pur plaisir ce moteur; Quelle puissance et quel couple !!! Que du bonheur pour ma part après 1050 km ... :oui: :love:
j'ai plus qu'à attendre la livraison alors :oui:

[COMMANDE]
Nixon
307 5 portes essence 1.6 16 V confort pack
Gris cendré

Commandé le 23 Juillet dans le 91
9% de remise
Réception maxi le 15 Septembre 05.
pfffffff ça se rapproche mais c'est encore trop long!!!:oui:
[COMMANDE]

tiens tiens tiens .... on dirait que les delais sont de moins en moins long ... on est descendu en dessous des 2 mois d'attente ...

tiens tiens tiens .... on dirait que les delais sont de moins en moins long ... on est descendu en dessous des 2 mois d'attente ...

attend moi je suis rendu a 3 moi et toujours rien lol la livraison devait etre au 31 juillet !!!!!!

attend moi je suis rendu a 3 moi et toujours rien lol la livraison devait etre au 31 juillet !!!!!!

il y a des penalites de retard qui se perdent :roll:

Oui et je dirais même plus : y'a des claques qui se perdent.... :W
Faut pas prendre les clients pour des idiots ! :evil:

bonjour à tous je suis tout nouveau sur ce forum

cette semaine j ai commandée une 307 sw phase 2 griffe 2.0 16v 141 ch gris cérianthe avec alarme et radar de recul
:)

Elle est arrivée en concession hier !! :D ... à peine 1 semaine de retard :mouai:

Je viens de la voir ce matin... et elle est trop belle en gris fer :love: :love:

Je peux la récupérer lundi le 29 août :) ... de toute façon, j'ai trop de travail la semaine prochaine pour prendre du congé... donc ce lundi sera idéal pour moi !

Je suis super content :oui:

P.s. Est-ce que quelqu'un ici sait si mon "Sony Ericsson K750i" sera compatible avec le kit bluetooth de Peugeot. Normalement le bluetooth est un "standard universel", mais on sait jamais... :roll:

Elle est arrivée en concession hier !! :D ... à peine 1 semaine de retard :mouai:

Je viens de la voir ce matin... et elle est trop belle en gris fer :love: :love:

Je peux la récupérer lundi le 29 août :) ... de toute façon, j'ai trop de travail la semaine prochaine pour prendre du congé... donc ce lundi sera idéal pour moi !

P.s. Est-ce que quelqu'un ici sait si mon "Sony Ericsson K750i" sera compatible avec le kit bluetooth de Peugeot. Normalement le bluetooth est un "standard universel", mais on sait jamais... :roll:
content pour toi :) un peu de patience encore

:good: vachement super n'oublie pas les photos de la belle :wink:

Quel délai vous ont-ils donnés pour la réception de vos 307 ?

salut tout le monde!! me voila de retour! désolé je peux pas mettre a jour les commandes, j'ai un problème avec mon affichage!

salut captain'
alors ces vacances en T6 ?
moi j'ai reçu la mienne le 02/08 pour le moment elle marche bien...
elle est en photo là (15è et 26è post) : http://www.forum-peugeot.com/sondage-combien-d-entre-nous-on-commande-une-307-ii-t6-17885-240.html

:oui: Ils y a personne qui à les listes des téléphones portable compatibles avec le kit bluetooth de Peugeot :???: :jap:

:oui: Ils y a personne qui à les listes des téléphones portable compatibles avec le kit bluetooth de Peugeot :???: :jap:

Je suis intéressais pour les Sony Ericsson :oui: :jap: