[NOS T6] Présentation des commandes de 307 T6 *BIENVENUE*

Pour ma part c'est mon père qui viens de commander une T6 en sw pack Sport gris cendre finition sport avec rétros rabatable aide au stationnement.

Pour ma part je rachète sa t5 d'avril 2002
Il pourrait te la donner quand meme.... :W
 





Ben, tout est dans ma signature.... :love: :oui: :D
C'est une voiture de célibataire ça nan??! :mouai: :D


Oui mais plus pour longtemps... :W

La voiture ne fait pas le moine qui la conduit.... :oui: :oui: :W :W :W :W :W :W :W :W :W :lol: :lol: :lol:
 

Moi aussi, je fais parti des futurs heureux possesseurs de T6 !! :D

Pour moi ce sera : 307 3 portes, 2l 16v (103 kW) Sport Pack en noir Obsidien avec option Xénons ! :love:

L'attente devient de plus en plus dure !
Il y a des pubs 307 partout !! :p

Livraison prévue fin juillet ... (j'espère avant, j'ai commandé le 10/06)
 

Moi aussi, je fais parti des futurs heureux possesseurs de T6 !! :D
Pour moi ce sera : 307 3 portes, 2l 16v (103 kW) Sport Pack en noir Obsidien avec option Xénons ! :love:
L'attente devient de plus en plus dure !
Il y a des pubs 307 partout !! :p
Livraison prévue fin juillet ... (j'espère avant, j'ai commandé le 10/06)

J'espère l'avoir avant toi NOUS avons commander la notre le 26 mai.... :oui:
 



je pense tout de meme aller l'essayer avant d'avoir la notre et vous?

En principe, on essaye avant la commande..... :rolleyes:
eh dis donc le 26 mai on pouvait meme pas les voir en vrai! :W sauf sur FP en photos alors si je devais l'essayer avnt de la commander bah là c'est sur je part pas en Espagne avec au mois d'Aout! :oui:
 

je pense tout de meme aller l'essayer avant d'avoir la notre et vous?
Moi aussi, dès que c'est possible ! :)
Enfin, je pense qu'il ne va pas y avoir de grandes différences par rapport à T5 !! (Voir même aucune ! :W )
Mais je souhaiterais quand même essayer ce nouveau 2l 16v !!
D'ailleurs, si vous avez déjà essayé ce moteur, donnez-moi vos impressions ! ;)
(Je sais qu'il y a quelques rares personnes qui prennent " l'option essence " chez Peugeot ! :W :W )
 

Moi aussi, je fais parti des futurs heureux possesseurs de T6 !! :D

Pour moi ce sera : 307 3 portes, 2l 16v (103 kW) Sport Pack en noir Obsidien avec option Xénons ! :love:

L'attente devient de plus en plus dure !
Il y a des pubs 307 partout !! :p

Livraison prévue fin juillet ... (j'espère avant, j'ai commandé le 10/06)

avec le prix d el'option Xenon, tu ferrais mieux d eprendre une Griffe, comme ça le cuir et les Xenons sont de série avec en bonus le radar de recul !
 

je pense tout de meme aller l'essayer avant d'avoir la notre et vous?

En principe, on essaye avant la commande..... :rolleyes:
eh dis donc le 26 mai on pouvait meme pas les voir en vrai! :W sauf sur FP en photos alors si je devais l'essayer avnt de la commander bah là c'est sur je part pas en Espagne avec au mois d'Aout! :oui:


Ben pour le moteur, tu pouvais essayer une T5.... :oui:
 

Oui c'est vrai mais je fais confiance a peugeot et son 90 ch, j'ai actuellement une clio II dci 80 et je ne suis pas deçu, ça ne peut etre que du mieux...
et cependant le hdi 92 16v n'est pas different que sur les T5 qui était des hdi 90 ch??
 


Oui c'est vrai mais je fais confiance a peugeot et son 90 ch, j'ai actuellement une clio II dci 80 et je ne suis pas deçu, ça ne peut etre que du mieux...
et cependant le hdi 92 16v n'est pas different que sur les T5 qui était des hdi 90 ch??


J'ai du mal à comprendre ta question..... :mouai:
Bref, le 1.6 HDI 90 est nouveau et marche beaucoup mieux que l'ancien 2.0 HDI 90. :oui:
 

Moi aussi, je fais parti des futurs heureux possesseurs de T6 !! :D

Pour moi ce sera : 307 3 portes, 2l 16v (103 kW) Sport Pack en noir Obsidien avec option Xénons ! :love:

L'attente devient de plus en plus dure !
Il y a des pubs 307 partout !! :p

Livraison prévue fin juillet ... (j'espère avant, j'ai commandé le 10/06)

avec le prix d el'option Xenon, tu ferrais mieux d eprendre une Griffe, comme ça le cuir et les Xenons sont de série avec en bonus le radar de recul !

En effet, j'y ai pensé ! (En plus avec la griffe, la peinture métal est comprise !) :chinois:
Mais je n'aime pas les selleries cuir intégral, je trouve cela très incomfortable en été !!
Le mi-cuir des Speed Up me convient mieux !
Cela dit, si je met le confort de côté, je trouve cela très joli !! ;)
 

Pour ma part c'est mon père qui viens de commander une T6 en sw pack Sport gris cendre finition sport avec rétros rabatable aide au stationnement.

Pour ma part je rachète sa t5 d'avril 2002
Il pourrait te la donner quand meme.... :W



Oui mais en la rechetant 12000€ avec 30000kms je pense que je fais une affaire.
 

Domi67 a dit:
Oui c'est vrai mais je fais confiance a peugeot et son 90 ch, j'ai actuellement une clio II dci 80 et je ne suis pas deçu, ça ne peut etre que du mieux...
et cependant le hdi 92 16v n'est pas different que sur les T5 qui était des hdi 90 ch??[/quote]

J'ai du mal à comprendre ta question..... :mouai:
Bref, le 1.6 HDI 90 est nouveau et marche beaucoup mieux que l'ancien 2.0 HDI 90. :oui:

ce que je voulais dire c'est est ce que je vais sentir une réélle différence entre ma dci 80 et ma hdi 92 16 v?
Et la questions étatit: sent t'on une différence entre le 2.0 de la t5 et le 1.6 du la t6 :mouai:
tu comprend mieux domi comme ça?? :drax:
 

Haddock a dit:
Oui c'est vrai mais je fais confiance a peugeot et son 90 ch, j'ai actuellement une clio II dci 80 et je ne suis pas deçu, ça ne peut etre que du mieux...
et cependant le hdi 92 16v n'est pas different que sur les T5 qui était des hdi 90 ch??[/quote]

J'ai du mal à comprendre ta question..... :mouai:
Bref, le 1.6 HDI 90 est nouveau et marche beaucoup mieux que l'ancien 2.0 HDI 90. :oui:

ce que je voulais dire c'est est ce que je vais sentir une réélle différence entre ma dci 80 et ma hdi 92 16 v?
Et la questions étatit: sent t'on une différence entre le 2.0 de la t5 et le 1.6 du la t6 :mouai:
tu comprend mieux domi comme ça?? :drax:


Oui je comprend mieux comme ça... :p
La réponse est oui aux deux questions car le nouveau 1.6 a beaucoup de couple. :oui:
 


par contre je ne savait pas que de serie il y avait les feux d'accompagnement meme sur la confort?
 



Moi j"ai acheté un 307 cc 2.0l ess il y a 15 jours maintenant avec pas mal d'option mais pas de cuir :)
 




Errrrf !! C'est l'historique ca mon cher ;), et encore c'est po mes miennes, c'est celles que mon popa a et a eu ;) :(
J'ai que 16 ans ;)

Le jaguar 2004 :cool: