[NOS T6] Présentation des commandes de 307 T6 *BIENVENUE*


Errrf, Turbo.... Ils ont pas été emballés par la "180" :D , mais convaincus par le restylage... ;)
Comment ca je vous ai gaché quoi ? :rolleyes:

:W

Le jaguar 2004 :cool:
 

Pour ma part c'est mon père qui viens de commander une T6 en sw pack Sport gris cendre finition sport avec rétros rabatable aide au stationnement.

Pour ma part je rachète sa t5 d'avril 2002
Il pourrait te la donner quand meme.... :W



Oui mais en la rechetant 12000€ avec 30000kms je pense que je fais une affaire.

30 000 kms en 3 ans, je présume que ce n'est pas un mazout sinon, le calcul n'est peut-être pas très judicieux... :/ :rolleyes:
 

Bein moi, 307 de juin 2002, pas de sous donc, pas de 307 II ni autre chose d'aileurs... :(
 

salut tout le monde
je suis nouveau
je viens de commander une 307 Sw 1.6 ess sport gris cerianthe, livraison prévue 15 septembre ou peut etre avant car les dotations de lancement n'ont pas encore été donnée d'après le vendeur
je l'ai vue ce matin en concession elle a vraiment de la gueule, en fait ça ne fait pas du tout comme sur les photos.
par contre un truc me chiffonne et quelqu'un pourra peut-etre me répondre, lorsque l'on consulte les sites de vente en ligne (non officiels) comme elite ou autres ils proposent tous une option "pack elec 2" vitres electriques arrière à 150€ environ, mais cette option n'est pas dispo en concession et le vendeur m'affirme sans en être parfaitement certain que les vitres arrieres elec sont en série sur la "sport", le problème c'est que la doc n'est pas encore dispo et que le site officiel n'en parle pas; je me vois mal avec une voiture ayant le detecteur de pluie, allumage des feux auto et tout et tout et des vitres manuelles à l'arrière...
si quelqu'un pouvait officiellement me rassurer.

Salut,

Les vitres AR électriques sont de série sur la finition Sport sur les SW. C'est noté un peu plus haut et sur la doc officielle de Peugeot.

A+
Play3000
 

alors quoi de neuf pour ceux qui ont commandé la T6 au niveau du délais de livraison? qui sera le premier :confused: :W
 

Pour ma part c'est mon père qui viens de commander une T6 en sw pack Sport gris cendre finition sport avec rétros rabatable aide au stationnement.

Pour ma part je rachète sa t5 d'avril 2002
Il pourrait te la donner quand meme.... :W



Oui mais en la rechetant 12000€ avec 30000kms je pense que je fais une affaire.

30 000 kms en 3 ans, je présume que ce n'est pas un mazout sinon, le calcul n'est peut-être pas très judicieux... :/ :rolleyes:


Exact c'est une 2.0 hdi 90cv vert ouranos finition XT Premium ,jnate en 15, rétros rabattable, chargeur 5cd.

Pas mal non :)
 

Pour ma part c'est mon père qui viens de commander une T6 en sw pack Sport gris cendre finition sport avec rétros rabatable aide au stationnement.

Pour ma part je rachète sa t5 d'avril 2002
Il pourrait te la donner quand meme.... :W



Oui mais en la rechetant 12000€ avec 30000kms je pense que je fais une affaire.

30 000 kms en 3 ans, je présume que ce n'est pas un mazout sinon, le calcul n'est peut-être pas très judicieux... :/ :rolleyes:


Exact c'est une 2.0 hdi 90cv vert ouranos finition XT Premium ,jnate en 15, rétros rabattable, chargeur 5cd.

Pas mal non :)

Pourquoi avoir pris un HDI pour faire 10 000 kms/an ? :voyons:
Et, ces 10 000 kms/an, c'est 5000 AR pour aller acheter la baguette ?? :/

Sinon, c'est une belle auto mais, j'espère que les trajets n'ont pas été trop courts, sinon, ça n'arrange pas la mécanique... :oui:
 


Pour ma part c'est mon père qui viens de commander une T6 en sw pack Sport gris cendre finition sport avec rétros rabatable aide au stationnement.

Pour ma part je rachète sa t5 d'avril 2002
Il pourrait te la donner quand meme.... :W



Oui mais en la rechetant 12000€ avec 30000kms je pense que je fais une affaire.

30 000 kms en 3 ans, je présume que ce n'est pas un mazout sinon, le calcul n'est peut-être pas très judicieux... :/ :rolleyes:




Exact c'est une 2.0 hdi 90cv vert ouranos finition XT Premium ,jnate en 15, rétros rabattable, chargeur 5cd.

Pas mal non :)

Pourquoi avoir pris un HDI pour faire 10 000 kms/an ? :voyons:
Et, ces 10 000 kms/an, c'est 5000 AR pour aller acheter la baguette ?? :/

Sinon, c'est une belle auto mais, j'espère que les trajets n'ont pas été trop courts, sinon, ça n'arrange pas la mécanique... :oui:



Je ne m'inquiète pas mon papa est quelqu'un de serieux et roule surtout le week et pas tellement la semaine dans peu de petit parcours.

:oui:
 

alors quoi de neuf pour ceux qui ont commandé la T6 au niveau du délais de livraison? qui sera le premier :confused: :W
bah personne n'a de nouvelle de sa t6 :confused:

Moi j'appelle début juillet mon commercial, il m'a dit qu'il en saurait plus à cette période... ;)
 

:oui: J'ai eu la même reponse que nono... ;)

Pour savoir "la semaine" de livraison, il faut attendre le 1 juillet... :rolleyes:

Courage !! :W :p
 

comment se fait t'il que moi il sache?? je pense que vos commerciaux vous blouse........ :W :W :W
bon plus que 3 jours... :p
En tout cas moi c'est sur, enfin normalement........avant dernière semaine de juillet livrée.... :oui:
 

alors quoi de neuf pour ceux qui ont commandé la T6 au niveau du délais de livraison? qui sera le premier :confused: :W
bah personne n'a de nouvelle de sa t6 :confused:

J'ai commandé une 307 cc il y a une quinzaine de jours avec pas mal d'option et j'ai appelé ce matin ma concession, la secretaire m'a dit fabrication autour du 5 juillet et un livraison environ une semaine après.....
Je croise les doigts pour que cela soit vrai :W
 

Le commercial que j'ai vu m'a dit qu'en fait, en aout, ce n'est pas peugeot qui ferme mais le transporteur qui est en vacance.

Pendant cette période l'usine tourne donc au ralenti, mais la production n'est pas totalement arrêtée, et les voitures s'entassent sur le parking. Lorsque le transporteur reprend, il ne charge pas forcément les voitures dans l'ordre où elles ont été fabriquée, et donc il n'est pas facile de prédire à quel moment elle va arriver à la concession.

C'est pour celà que les concessionnaires sont assez flou sur la date de livraison pour début septembre.
 

Le commercial que j'ai vu m'a dit qu'en fait, en aout, ce n'est pas peugeot qui ferme mais le transporteur qui est en vacance.

Pendant cette période l'usine tourne donc au ralenti, mais la production n'est pas totalement arrêtée, et les voitures s'entassent sur le parking. Lorsque le transporteur reprend, il ne charge pas forcément les voitures dans l'ordre où elles ont été fabriquée, et donc il n'est pas facile de prédire à quel moment elle va arriver à la concession.

C'est pour celà que les concessionnaires sont assez flou sur la date de livraison pour début septembre.


Eh ben quel bordel, pas très optimisé tout ça..... :mouai:
Je comprend pourquoi j'ai attendu 4 mois ma 1ere 307 achetée en août 2001... :evil:
 

salut tout le monde
je suis nouveau
je viens de commander une 307 Sw 1.6 ess sport gris cerianthe, livraison prévue 15 septembre ou peut etre avant car les dotations de lancement n'ont pas encore été donnée d'après le vendeur
je l'ai vue ce matin en concession elle a vraiment de la gueule, en fait ça ne fait pas du tout comme sur les photos.
par contre un truc me chiffonne et quelqu'un pourra peut-etre me répondre, lorsque l'on consulte les sites de vente en ligne (non officiels) comme elite ou autres ils proposent tous une option "pack elec 2" vitres electriques arrière à 150€ environ, mais cette option n'est pas dispo en concession et le vendeur m'affirme sans en être parfaitement certain que les vitres arrieres elec sont en série sur la "sport", le problème c'est que la doc n'est pas encore dispo et que le site officiel n'en parle pas; je me vois mal avec une voiture ayant le detecteur de pluie, allumage des feux auto et tout et tout et des vitres manuelles à l'arrière...
si quelqu'un pouvait officiellement me rassurer.



Les vitres AR électriques sont de série sur la finition Sport sur les SW. C'est noté un peu plus haut et sur la doc officielle de Peugeot.

A+
Play3000

Salut,

ok merci play ;)
 

pour moi, commande le 16 juin
sortie d'usine prévue le 18 juillet
livraison... un peu plus tard...
 

J'ai commandé une 307 cc il y a une quinzaine de jours avec pas mal d'option et j'ai appelé ce matin ma concession, la secretaire m'a dit fabrication autour du 5 juillet et un livraison environ une semaine après.....
Je croise les doigts pour que cela soit vrai :W

:eek: :eek: Ben moi ça fait maintenant un peu plus de 15 jours que ma commande est partie !! :oui: ---> :rolleyes: :p :D
 

Mise à Jour:

NONO / livraison prévu vers le 15 juillet
Haddock / livraison prévu le vers le 15 juillet
:oui:
 


Mise à Jour:

NONO / livraison prévu vers le 15 juillet
Haddock / livraison prévu le vers le 15 juillet
:oui:

Arfff... Que c'est long.... :rolleyes:

;)



Oui mais plus fort en sera le plaisir, mon père devrait avoir aussi la sienne à la même pèriode.
 

Mise à Jour:

NONO / livraison prévu vers le 15 juillet
Haddock / livraison prévu le vers le 15 juillet
:oui:

Arfff... Que c'est long.... :rolleyes:

;)

Dit nono tu peux appeler ton peugeot pour savoir ou elle en est la tienne?? :oui:
 

j'allais dire si ca se trouve elle sont dans le meme "bateau" enfin wagon mais non :non: c'est pas possible....saumur plein ouest et thionville plein nord.... :oui:
 

:oui: J'ai eu la même reponse que nono... ;)

Pour savoir "la semaine" de livraison, il faut attendre le 1 juillet... :rolleyes:

Courage !! :W :p

Salut dodo !!
Tu as commandé la 307 cc que je projete d'acheter !
Tu l'as payer combien? si tu veux bien entendu donner le prix :oui:
J'aimerais bien avoir tes commentaires quand tu l'auras reçu :oui:
Merci
 

Salut,

Moi apres deux sw , une HDI 110 et une 136 cv, je viens de commander la nouvelle 307 sw hdi 110 griffe gris alu avec gps couleur. Mais il faut etre patient car livraison pas avant le 26 Septembre
 

je voulais m'acheter la cc HDI mais la mienne perd trop donc c tombe a l'eau mais pourquoi pas le coupe 407 HDI si ca reste dans les finances bien sur
:W
 

Mise à Jour:

NONO / livraison prévu vers le 15 juillet
Haddock / livraison prévu le vers le 15 juillet
:oui:

Arfff... Que c'est long.... :rolleyes:

;)

Dit nono tu peux appeler ton peugeot pour savoir ou elle en est la tienne?? :oui:

J'appellerai certainement samedi, voire lundi, car la mienne devait sortir d'usine demain, donc à mon avis j'aurrai pas plus d'info aujourd'hui... ;)
j'allais dire si ca se trouve elle sont dans le meme "bateau" enfin wagon mais non :non: c'est pas possible....saumur plein ouest et thionville plein nord.... :oui:

:non: Je dirais plutôt plein nord-est... Je suis à la frontière Luxembourgeoise !! De plus mon auto elle va être livrée dans le Jura, donc plein centre-est !!!! :lol: :lol:
 

T'as ta boussole au moins?? :lol: :lol: :lol: :lol:
y ade quoi s'y perdre! :p
et pourquoi tu l'as prise dans le jura? :confused:
 

et pourquoi tu l'as prise dans le jura? :confused:

Parceque c'est mon pays d'origine, et que c'est une concession ou j'ai déjà acheter 3 véhicules neufs, donc il me connaissent, et c'est eux qui me font les meilleurs propositions en termes de reprise et de remise. De plus Peugeot Thionville c'est des nuls !!! Et je veux pas acheter en Belgique ou au Lux car je veux pas m'em***** avec la revente, donc voilà... ;)