un p'titup pour ceux l'aurait pas encore fait!!AVIS A CEUX QUI ONT COMMANDER UNE T6
tit26
Brabus (voiture de papa) on te pardonne :W
Dodo
sam0007
PEA
TH29
peuvent remplir leur commande svp pour mettre le sujet a jour! merci!![]()
![]()
![]()
![]()

un p'titup pour ceux l'aurait pas encore fait!!AVIS A CEUX QUI ONT COMMANDER UNE T6
tit26
Dodo
sam0007
PEA
TH29
![]()
![]()
![]()

C'est pas le club des 5 mais celuis des T5:W
![]()

Elles sont où les T6 ? Sur la route, toujours rien.... 8)

il semble que la notre est de l'avance puisque elle a deja un numéro de serie depuis jeudi dernier........donc ...

tit26
Dodo
sam0007
PEA
TH29
![]()
![]()
![]()

![]()

![]()

![]()

a remarquer avec pertinence qu'il y a 6 personnes a avoir commande une T6 ...
je propose a peugeot qu'ils sortent directement une T60000 ... au moins ils auront beaucup plus de vente !! :W

il semble que la notre est de l'avance puisque elle a deja un numéro de serie depuis jeudi dernier........donc ...

La tienne ne devrait plus tarder si elle est fabriquée depuis presque une semaine déjà.... Espèrons que le pont du 14 juillet va pas nous foutre dedans encore plus !! :/a remarquer avec pertinence qu'il y a 6 personnes a avoir commande une T6 ...
je propose a peugeot qu'ils sortent directement une T60000 ... au moins ils auront beaucup plus de vente !! :W

La tienne ne devrait plus tarder si elle est fabriquée depuis presque une semaine déjà.... Espèrons que le pont du 14 juillet va pas nous foutre dedans encore plus !! :/

![]()

persuadée que Madame Domi67 a le meme que moi 
![]()

persuadée que Madame Domi67 a le meme que moi 
:WArf...ma voiture est chez mon concess... du moins dans le local ou leur sous-traitant prépare les véhicules. J'ai la copie de ma carte grise et je dois la récupérer mardi prochain.....reste plus qu'a attendre 6 jours maintenant......ca va être dur !

Arf...ma voiture est chez mon concess... du moins dans le local ou leur sous-traitant prépare les véhicules. J'ai la copie de ma carte grise et je dois la récupérer mardi prochain.....reste plus qu'a attendre 6 jours maintenant......ca va être dur !

donc vendredi, et lundi 
Pcqu'ils m'ont dit qu'il y avait 48 heures pour préparer le véhicule.....donc vendredi, et lundi
![]()
48 heures??? Pour quoi faire????? Laver l'auto, mettre les plaques, et quoi d'autre??????? 
il semble qu'il manque :
Dodo
sam0007
PEA
TH29
voila!:W
)Pcqu'ils m'ont dit qu'il y avait 48 heures pour préparer le véhicule.....donc vendredi, et lundi
![]()
48 heures??? Pour quoi faire????? Laver l'auto, mettre les plaques, et quoi d'autre??????? 

Arf...ma voiture est chez mon concess... du moins dans le local ou leur sous-traitant prépare les véhicules. J'ai la copie de ma carte grise et je dois la récupérer mardi prochain.....reste plus qu'a attendre 6 jours maintenant......ca va être dur !

donc vendredi, et lundi 

On a annoncé à mon père fabrication dernière semaine de juillet et livraison finde première semaine d'août.