[NOS T6] Présentation des commandes de 307 T6 *BIENVENUE*



AVIS A CEUX QUI ONT COMMANDER UNE T6

tit26
Brabus (voiture de papa) on te pardonne :W
Dodo
sam0007
PEA
TH29

peuvent remplir leur commande svp pour mettre le sujet a jour! merci! :mouai: :mouai: :yaisse: :yaisse:
un p'titup pour ceux l'aurait pas encore fait!! :oui:
 

AVIS A CEUX QUI ONT COMMANDER UNE T6

tit26
Brabus (voiture de papa) on te pardonne :W
Dodo
sam0007
PEA
TH29

peuvent remplir leur commande svp pour mettre le sujet a jour! merci! :mouai: :mouai: :yaisse: :yaisse:
un p'titup pour ceux l'aurait pas encore fait!! :oui:



Pour moi c'est fait Haddock voir page 4 :eek:
 


Elles sont où les T6 ? Sur la route, toujours rien.... 8)

Ouai, ben je crois qu'elles vont avoir du retard ; j'ai appelé mon Peugeot ce matin, la mienne devait sortir des chaines le 8, soit vendredi, et la ce matin, pas de nouvelles : ils n'ont pas le numero de série donc ça voudrait dire qu'elle n'est toujours pas sortie... :/ C'est pas gagné c't'affaire !! Je compte pas dessus avant au moins encore 2 semaines... :cry:

Bon... :mouai: il semble que la notre est de l'avance puisque elle a deja un numéro de serie depuis jeudi dernier........donc ... :ivre: :yaisse:
soyons patient :rolleyes:
 

AVIS A CEUX QUI ONT COMMANDER UNE T6

tit26
Brabus (voiture de papa) on te pardonne :W
Dodo
sam0007
PEA
TH29

peuvent remplir leur commande svp pour mettre le sujet a jour! merci! :mouai: :mouai: :yaisse: :yaisse:
un p'titup pour ceux l'aurait pas encore fait!! :oui:



Pour moi c'est fait Haddock voir page 4 :eek:
OK! normalement c'est a jour! si j'en ai oublié au passage dite le moi!!! merci! :oui:
 



C'est pas le club des 5 mais celuis des T5 :lol: :W :lol:

Pas mal ça :lol:
Je le met en signature :D

Oui tiens moi aussi... ;)

Euh pour le mari, t'es sûre ? Tu ne les connais pas tous.... :W ;)

a remarquer avec pertinence qu'il y a 6 personnes a avoir commande une T6 ...

je propose a peugeot qu'ils sortent directement une T60000 ... au moins ils auront beaucup plus de vente !! :W
 


a remarquer avec pertinence qu'il y a 6 personnes a avoir commande une T6 ...

je propose a peugeot qu'ils sortent directement une T60000 ... au moins ils auront beaucup plus de vente !! :W

N'importe quoi... Si seulement on était pas nombreux, on l'aurrait déjà reçu non ??? :mouai: :rolleyes:

:D
 

Elles sont où les T6 ? Sur la route, toujours rien.... 8)

Ouai, ben je crois qu'elles vont avoir du retard ; j'ai appelé mon Peugeot ce matin, la mienne devait sortir des chaines le 8, soit vendredi, et la ce matin, pas de nouvelles : ils n'ont pas le numero de série donc ça voudrait dire qu'elle n'est toujours pas sortie... :/ C'est pas gagné c't'affaire !! Je compte pas dessus avant au moins encore 2 semaines... :cry:

Bon... :mouai: il semble que la notre est de l'avance puisque elle a deja un numéro de serie depuis jeudi dernier........donc ... :ivre: :yaisse:
soyons patient :rolleyes:

8) Tiens ben t'as plus de chance que moi toi !! :bien: La tienne ne devrait plus tarder si elle est fabriquée depuis presque une semaine déjà.... Espèrons que le pont du 14 juillet va pas nous foutre dedans encore plus !! :/
 

a remarquer avec pertinence qu'il y a 6 personnes a avoir commande une T6 ...

je propose a peugeot qu'ils sortent directement une T60000 ... au moins ils auront beaucup plus de vente !! :W

N'importe quoi... Si seulement on était pas nombreux, on l'aurrait déjà reçu non ??? :mouai: :rolleyes:

:D

la T60000 serait victime de son succes .. :W
 

Demain ca fera 10 jours qu'elle est sortie d'usine et toujours pas de nouvelle.... J'ai pas réussi a avoir la secretaire ce matin....Je tenterais cet après midi.
 

Elles sont où les T6 ? Sur la route, toujours rien.... 8)

Ouai, ben je crois qu'elles vont avoir du retard ; j'ai appelé mon Peugeot ce matin, la mienne devait sortir des chaines le 8, soit vendredi, et la ce matin, pas de nouvelles : ils n'ont pas le numero de série donc ça voudrait dire qu'elle n'est toujours pas sortie... :/ C'est pas gagné c't'affaire !! Je compte pas dessus avant au moins encore 2 semaines... :cry:

Bon... :mouai: il semble que la notre est de l'avance puisque elle a deja un numéro de serie depuis jeudi dernier........donc ... :ivre: :yaisse:
soyons patient :rolleyes:

8) Tiens ben t'as plus de chance que moi toi !! :bien: La tienne ne devrait plus tarder si elle est fabriquée depuis presque une semaine déjà.... Espèrons que le pont du 14 juillet va pas nous foutre dedans encore plus !! :/

ca c'est pas gagné... toujours est t'il que j'attend, et que je meurs d'impatience!!! :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:
c'est trop dure d'attendre 2 mois, je ne racheterais plus jamais de voiture! :non: :non: :oui: :oui: :oui:
ca serait cool qu'elle arrive vendredi ou samedi!!!!!! :bien: :love: :love: :love: :love:
 


C'est pas le club des 5 mais celuis des T5 :lol: :W :lol:

Pas mal ça :lol:
Je le met en signature :D

Oui tiens moi aussi... ;)

Euh pour le mari, t'es sûre ? Tu ne les connais pas tous.... :W ;)

Bein j'ai modifie :D persuadée que Madame Domi67 a le meme que moi ;)
 

C'est pas le club des 5 mais celuis des T5 :lol: :W :lol:

Pas mal ça :lol:
Je le met en signature :D

Oui tiens moi aussi... ;)

Euh pour le mari, t'es sûre ? Tu ne les connais pas tous.... :W ;)

Bein j'ai modifie :D persuadée que Madame Domi67 a le meme que moi ;)


Ah voilà c'est mieux comme ça.... merci... :chinois: :W
 

Arf...ma voiture est chez mon concess... du moins dans le local ou leur sous-traitant prépare les véhicules. J'ai la copie de ma carte grise et je dois la récupérer mardi prochain.....reste plus qu'a attendre 6 jours maintenant......ca va être dur !
 

Arf...ma voiture est chez mon concess... du moins dans le local ou leur sous-traitant prépare les véhicules. J'ai la copie de ma carte grise et je dois la récupérer mardi prochain.....reste plus qu'a attendre 6 jours maintenant......ca va être dur !


Ben pourquoi tu ne peux pas la récupérer vendredi ou samedi ? :confused:
 

Arf...ma voiture est chez mon concess... du moins dans le local ou leur sous-traitant prépare les véhicules. J'ai la copie de ma carte grise et je dois la récupérer mardi prochain.....reste plus qu'a attendre 6 jours maintenant......ca va être dur !


Ben pourquoi tu ne peux pas la récupérer vendredi ou samedi ? :confused:
Pcqu'ils m'ont dit qu'il y avait 48 heures pour préparer le véhicule.....:( donc vendredi, et lundi :(
 

Pcqu'ils m'ont dit qu'il y avait 48 heures pour préparer le véhicule.....:( donc vendredi, et lundi :(

:eek: :eek: 48 heures??? Pour quoi faire????? Laver l'auto, mettre les plaques, et quoi d'autre??????? :mouai:
 

il semble qu'il manque :
Dodo
sam0007
PEA
TH29

voila! :oui: :W

Salut à tous ! :)

Désolé pour le retard, mais je n'étais pas à mon domicile et donc pas d'accès au net ! :/
Donc pour moi c'est :

[COMMANDE]
P.E.A.
307 Sport Pack 2,0l 16v 141Ch
Noir Obsidien, 3 portes
+ option phares xénon

Commandée le 10 juin 2005
Livraison prévue semaine 31 ... (j'irais prendre des nouvelles samedi ! ;) )
 

Pcqu'ils m'ont dit qu'il y avait 48 heures pour préparer le véhicule.....:( donc vendredi, et lundi :(

:eek: :eek: 48 heures??? Pour quoi faire????? Laver l'auto, mettre les plaques, et quoi d'autre??????? :mouai:

Je sais bien mais bon....que puis je y faire..... 6 jours c'est pas bc a attendre, ma précédente voiture je l'ai attendu 8 mois :)
 

Arf...ma voiture est chez mon concess... du moins dans le local ou leur sous-traitant prépare les véhicules. J'ai la copie de ma carte grise et je dois la récupérer mardi prochain.....reste plus qu'a attendre 6 jours maintenant......ca va être dur !


Ben pourquoi tu ne peux pas la récupérer vendredi ou samedi ? :confused:
Pcqu'ils m'ont dit qu'il y avait 48 heures pour préparer le véhicule.....:( donc vendredi, et lundi :(


Moi la mienne était arrivé en concession un mercredi. Je ne l'ai récupéré que le samedi mais elle était
dispo dès le vendredi.... :oui:
 


On a annoncé à mon père fabrication dernière semaine de juillet et livraison finde première semaine d'août.
 


Commandé quand même mi juin mais voiture de collaborateur.
Il doit rappeller la personne qui s'en charge début de semaine prochaine pour savoir si c'est toujours ok