il semble qu'il manque :
Dodo
sam0007
PEA
TH29
voila!:W

Ben moi , je viens de connaitre la date de sortie d'usine. Commandée le 20 Mai, elle est sortie le 13 Juillet.Personne n'a de nouvelle pour la livraison de sa voiture...?

Ça y est !!!!![]()
Moi aussi j'ai ma date de sortie d'usine !
Ma lionne va naître le 27 juillet à Sochaux !!![]()
Donc j'espère livraison la semaine 31 ...
Donc, si des membres de FP bossent à Sochaux ...![]()

AVIS A CEUX QUI ONT COMMANDER UNE T6
tit26
Brabus (voiture de papa) on te pardonne :W
Dodo
sam0007
PEA
TH29
peuvent remplir leur commande svp pour mettre le sujet a jour! merci!![]()
![]()
![]()
![]()
) car le commercial devait remplir son quota en fin de mois. Lorsque j'ai indiqué ma remise à d'autres garages, les commerciaux ont été assez surpris et ont été jusqu'à qualifier de "fou" le commercial qui m'avait fait cette remise
C'est que j'ai du faire une bonne affaire :W
Enfin pendant ce temps je roule la bonne vielle 206 qui prend des bornes, et comme c'est eux qui la reprenne, c'est toujours ça de gagner !!

Ça y est !!!!![]()
Moi aussi j'ai ma date de sortie d'usine !
Ma lionne va naître le 27 juillet à Sochaux !!![]()
Donc j'espère livraison la semaine 31 ...
Donc, si des membres de FP bossent à Sochaux ...![]()

Désolé pour swip, mais j'ai eu 14%, je suis satisfait car le garage a eu aide du constructeur car je suis inscrit au registre du commerce

....je verrais ça demain mais j'espère que non....

Parmenion,
)
![]()
Parmenion,
Super tes photos, en plus tu devais être tellement excité que tu as testé toutes les fonctions de l'EMF avec à la clé un cliché. (sans parler de l'heure tardive à laquelle tu les a fait et a posté ton message)
Vraiment très bien !!!

Ca y est....je l'ai récupéré le 19 juillet après mon boulot
C'est la première T6 que je voyais en vrai ! Je trouve que le noir pour la CC lui va à ravir, par contre je me rends compte que je vais probablement devenir l'esclave de ma voiture, je crains d'être obligé de la nettoyer souvent....
Premières impressions : conduite géniale, que de place par rapport à ma 206 cc. Le moteur semble plus souple par contre la voiture est bc plus lourde, je ne pense pas que je pourrais autant m'amuser qu'avec mon ancienne 206 qui disposait pourtant du même moteur.
J'ai essayé le kit JBL, je trouve le son d'une excellente qualité, les deux cd de mp3 fonctionnent bien, génial en fait. Seul reproche, il n'est pas possible de faire une lecture aléatoire entre plusieurs répertoires, ex, vous avez 4 albums sur un cd qui ont chacun un répertoire, la lecture aléatoire n'est donc possible que sur chaque album, si vous voulez vraiment une lecture aléatoire il faut graver le cd sans répertoire. Le nom des chansons, soit les TAG mp3 s’affiche bien.
Le kit Bluetooth, dans un premier temps je n'ai pas réussi a le connecté, il faut dire que je voulais aller plus vite que la musique....c'est à dire sans lire le mode d'emploi. J'essayais de faire reconnaître par la voiture mon GSM, en fait il faut faire l'inverse, faire reconnaître par le GSM la voiture puis valider, puis taper le code secret.
Le fonctionnement est d'une grande qualité, par contre petite reproche il n'y a pas de commande vocale (qui existe pourtant sur les kit bluetooth Parrot), donc si je veux appeler une amie, je dois pour ne pas quitter la route de yeux utiliser la reconnaissance vocale de mon Motorola, dès que celui ci reconnaît l'interlocuteur que l'on souhaite appeler ce dernier bascule l'appel sur la voiture. SI qq'un essaie de vous appeler pdt que vous roulez, cela coupe la musique, génère une sonnerie (il me semble avoir reconnu une sonnerie type Motorola...??) et ensuite on peut ou non prendre l'appel. J'espère qu'un jour par une mise à jour du firmware (si c'est possible) avoir la possibilité d'utiliser une reconnaissance vocale comme pour les kits Parrot.
Xénon : c'est la première fois que j'utilisais ce genre de phares, du coup je suis rentré assez tard pour les tester. La lumière est vraiment impressionnante sans rupture. Par contre un ami que je suivais me disait que c'était assez pénible pour lui d'avoir deux 'boules' de lumière....
Phares automatiques etc.... fonctionne bien. A noter qu'il y a une configuration du type SAAB, follow me, a savoir qu'il est possible de bénéficier de l'éclairage de ses phares entre 15 secondes et une minute après la fermeture de la voiture.
Alarme : testée, fonctionne mais je ne sais pas encore s'il est possible de neutraliser le volumétrique, ce qui permet de mettre un animal dans sa voiture fermée sans que cela de sonne....? (Je n’ai pas d'animaux mais bon....ça peut toujours être utile).
Encombrement : j'ai un garage minuscule, je suis obligé de replier mes rétroviseurs pour rentrer et pour passer deux gros poteaux, par contre je les ai déplié ensuite mais j'avais pas vu que j'étais trop près du mur, je crois donc que le rétro droit est peut être rayé![]()
![]()
....je verrais ça demain mais j'espère que non....
Radar de recul : fonctionne bien, il y a une petite auto qui s'affiche sur l'écran avec des témoins et un bip.
Fermeture automatique : je ne savais pas qu'il était possible de mettre en place la fermeture automatique en roulant de la voiture. J'ai configuré l'option, je trouve cela bien pratique.
Voilà quelques photos, d'autres suivront peut être ce week end.
![]()
:W )... et d'autres, 2 min 27s...ayé la mienne est sortie d'usine, on attend des nouvelles du transporteur
ça devient bon...![]()

C'est vrai que ce nouvel EMF est chouette. Par contre je pensais que l'affichage graphique des radars de recul était uniquement sur les versions équipées du RT3, tant mieux!!
Il me tarde vraiment de recevoir la mienne... 
Parmenion : Superbe auto une CC noire c'est magnifique, félicitations!!!![]()
![]()
C'est vrai que ce nouvel EMF est chouette. Par contre je pensais que l'affichage graphique des radars de recul était uniquement sur les versions équipées du RT3, tant mieux!!
Il me tarde vraiment de recevoir la mienne...
![]()
Donc la reco vocale fonctionne bien avec le bluetooth de la voiture....Cool je vais donc essayé ca dès demain. Par contre il me semble que si je fais un appui long, j'accede effectivement au menu du téléphone mais je n'ai pas d'option reconnaissance vocale, j'arrive juste sur le répertoire de mon téléphone...Bon, très bien...
La reco. vocale est bien présente, je l'ai, suffit de faire un appui long, d'accéder au menu et hop'...![]()
Ensuite, le Fllow me home, ça a toujours existé mais, depuis 307 1.2, c'est paramétrable mais, y'a des gens qui râlent car ils voudraient 9s 54centièmes (véridique !!:W )... et d'autres, 2 min 27s...
La fermeture auto, pas nouveau non plus... sur les plus récentes...
Et personne ne parle du témoin d'oubli de ceinutre de sécurité du passager, seule nouveauté du restylage :W :W ???
) ou dois je selectionner un téléphone et un seul.....?? (peux pas faire le test je n'ai qu'un bluetooth)
Donc la reco vocale fonctionne bien avec le bluetooth de la voiture....Cool je vais donc essayé ca dès demain. Par contre il me semble que si je fais un appui long, j'accede effectivement au menu du téléphone mais je n'ai pas d'option reconnaissance vocale, j'arrive juste sur le répertoire de mon téléphone...Bon, très bien...
La reco. vocale est bien présente, je l'ai, suffit de faire un appui long, d'accéder au menu et hop'...![]()
Ensuite, le Fllow me home, ça a toujours existé mais, depuis 307 1.2, c'est paramétrable mais, y'a des gens qui râlent car ils voudraient 9s 54centièmes (véridique !!:W )... et d'autres, 2 min 27s...
La fermeture auto, pas nouveau non plus... sur les plus récentes...
Et personne ne parle du témoin d'oubli de ceinutre de sécurité du passager, seule nouveauté du restylage :W :W ???
) ou dois je selectionner un téléphone et un seul.....?? (peux pas faire le test je n'ai qu'un bluetooth)