[NOS T6] Présentation des commandes de 307 T6 *BIENVENUE*

les fausses joies continues ,on m'a promis ma t6 dans la 1ere semaine aout ce qui dit une semaine de retard par raport a la date prévue du 31 juillet sa va encore...ça c'etait la semaine derniere .

aujourd'hui par hasard totale je passe a la concession pour faire voir les 307 t 6 a un amis et la avec le vendeur on regarde sur l'ordi et par magie ou presque la voiture est décaler soit semaine 34 ou 35 et livraison mi septembre au lieu de la semaine 31 le véhicule a été quand mm comander le 13 juin faut peut etre pas pousser non plus et là je vais payer mon crédit alors que j'ai pas la voiture.
que fait on dans ces cas là ??
j'ai apeller le service client et g toujours pas de réponce... je suis fou de colère !!!

a suivre .....

C'est normal les usines ferment vendredi et reprise S34. Vive les 35 heures !!!!!

non c pas normal !!!! elle etait prevu semaine 31 dernier delaiq et pas 34 ou 35
et la je vien d'avoir le service client et bien non on peu rien faire aucun dédomagement possible pas de véhicule de prêt rien du tout c minable tres minable je v directement a la concession demain et j'anulle tou.....r il sont en train de me faire une perte financière énorme je peut pas me pèrmetre ça !!!

non c pas normal !!!! elle etait prevu semaine 31 dernier delaiq et pas 34 ou 35
et la je vien d'avoir le service client et bien non on peu rien faire aucun dédomagement possible pas de véhicule de prêt rien du tout c minable tres minable je v directement a la concession demain et j'anulle tou.....r il sont en train de me faire une perte financière énorme je peut pas me pèrmetre ça !!!

Peut être qu'en les menaçant d'annuler la commande, ils vont faire quelque chose..... ? :roll:

les fausses joies continues ,on m'a promis ma t6 dans la 1ere semaine aout ce qui dit une semaine de retard par raport a la date prévue du 31 juillet sa va encore...ça c'etait la semaine derniere .

aujourd'hui par hasard totale je passe a la concession pour faire voir les 307 t 6 a un amis et la avec le vendeur on regarde sur l'ordi et par magie ou presque la voiture est décaler soit semaine 34 ou 35 et livraison mi septembre au lieu de la semaine 31 le véhicule a été quand mm comander le 13 juin faut peut etre pas pousser non plus et là je vais payer mon crédit alors que j'ai pas la voiture.
j'ai apeller le service client et g toujours pas de réponce... je suis fou de colère !!!

a suivre .....

Idem pour mon père je suis dégouté :evil: fabrication prévu cette semaine et finalement reporté à la semaine de reprise des usines.

Il va donc partir en vacances avec sa 307 et lui faire prendre des bornes à mon détriment, mais bon je pense que les collaborateurs ne sont pas prioritaire donc :roll: attendons.

a suivre .....

Idem pour mon père je suis dégouté :evil: fabrication prévu cette semaine et finalement reporté à la semaine de reprise des usines.

Il va donc partir en vacances avec sa 307 et lui faire prendre des bornes à mon détriment, mais bon je pense que les collaborateurs ne sont pas prioritaire donc :roll: attendons.

Ah oui les collaborateurs ne le sont pas ... c'est le moins que l'on puisse dire, a la sortie de la 407 il y avait deja 4 mois d'attente... pour un collabo.

alors la pour les avoir le service client ... bon courage :/ tu as demande a ta consession qu'ils te pretent un vehicule ?
Car si ils ne respectent pas les delais tu peux exiger qu'ils te dedommage par jour de retard, et ... pourquoi pas les menacer d'annuler la vente ??
:???:

a suivre .....

Ah oui les collaborateurs ne le sont pas ... c'est le moins que l'on puisse dire, a la sortie de la 407 il y avait deja 4 mois d'attente... pour un collabo.

alors la pour les avoir le service client ... bon courage :/ tu as demande a ta consession qu'ils te pretent un vehicule ?
Car si ils ne respectent pas les delais tu peux exiger qu'ils te dedommage par jour de retard, et ... pourquoi pas les menacer d'annuler la vente ??

Si tu lis bien le bon de commande, la seule chose que tu peux demander lorsque le constructeur ne respecte pas les délais annoncés, c'est annuler la vente. Tu récupère ton accompte augmenté des intérêts au taux légal en vigueur. C'est la seule chose qu'impose la loi.
Ensuite, rien n'empêche de négocier avec ton concessionnaire qqch de plus intéressant, car il n'a pas forcément intérêt à ce que tu annules ta commande (mais bon, on ne sait jamais, j'ai vu des vendeurs qui donnaient l'impression qu'ils n'avaient absolument pas envie de vendre une voiture !!!! Seul le vendeur Peugeot s'est montré à la hauteur...) !

j'arrive de ma concession et rien à faire ,pas de soltion!!!!!!!

:eek: Ce sont des enf****.... :evil:
Ben il ne reste plus que l'annulation une semaine après la date extrême de libraison..... :/

quelqu'un peu'il me dire si sur la 307SW Sport le volant est le même que celui de la Sport pack, avec les incrustations alu et gainé cuir, et si la version Sport a aussi les seuils de porte alu avec l'inscription 307 dessus ? Dans la négative, peut on les avoir en accessoire ou option chez peugeot !!! :???:

merci :roll:

Pourquoi n'annules-tu pas ?
Tu vas voir ailleurs et tu verras bien !! :roll:

Ben pour annuler, il doit quand même attendre une semaine après le 31 juillet.... :spamafote:

Voir ailleurs ne changera rien; ça ne vient pas de la concession.

Moi ça ne m'étonne qu'à moitié tout ces retards, la mienne avait déjà pris 14 jours de retard par rapport à la date de sortie prévue ! :/

Moi ça ne m'étonne qu'à moitié tout ces retards, la mienne avait déjà pris 14 jours de retard par rapport à la date de sortie prévue ! :/

Juqu'à preuve du contriare, tu passes un contrat avec un vendeur qui fait partie de la concession qui est responsable...
S'ils sont incapables de gérer une vente, faut aller voir ailleurs, c'est tout... :mouai:
D'autant plus, qu'ils ne proposent iren, c'est le pire !! :evil:

Juqu'à preuve du contriare, tu passes un contrat avec un vendeur qui fait partie de la concession qui est responsable...
S'ils sont incapables de gérer une vente, faut aller voir ailleurs, c'est tout... :mouai:

D'après ce que j'ai compris, les garages ont des lignes de fabrications qui leurs sont réservées, non ? :mouai:
Donc ils peuvent savoir à peu près quand la voiture passe en production. Mon garagiste me l'a souvent
expliqué. :oui:
Maintenant, dans le pire des cas, un geste commercial est la moindre des choses.... :evil:

ayé ma tuture est arrivé en concession!
je suis passé la voir ce matin elle est zolie tout plein
livraison le 2 aout à 15h... :)

tu attend parce que il te mette les plaques definitive?
ben euh... non même pas ils m'ont proposé cette date j'ai pas trop discuté en fait, la secrétaire m'a dit qu'elle me donnerait l'imat lundi mais je ne sais pas si se sera ww ou definitif...

oui bah je serai toi si il te donne le WW, la d'ici le 2 aout il on le temps de faire l'immat definitive!!
moi il l'on fait!
la demande a été faite par télétransfert le jeudi et le vendredi matin il avait le numéro!
alors si tu peu economiser 28 euros et un deuxieme aller a la prefecture, n'hesite pas! dit leur! :oui:

y a pas de quoi!! ca, a été pour nous la plaque mais le reste au niveau des options, c'est moins cool, donc....j'espere que toi ca ira!

oui j'ai lu que ton vendeur n'était pas très correct ou au moins complètement perdu...
moi aussi j'étais parti à l'origine sur une t5 "pack", c'est pourquoi j'ai commandé une "sport", l'équipement est équivalent sauf le volant en cuir qui disparaît (sic!), j'ai constaté lors de la commande que les vendeurs étaient complètement pommés sur l'équipement des t6 c'est d'ailleurs ce qui m'a amené sur ce forum car je n'arrivais pas a avoir des infos fiables sur l'équipement (vitres arrières élèc par ex.)
pour ma part j'ai juste pris l'option "aide au stationnement arrière", j'ai vérifié hier elle était bien présente...
en plus, on a un peu été à l'aveugle car on a choisi une couleur qui n'était pas encore sortie (gris cerianthe) sauf sur les 1007 mais impossible d'en voir une en vrai, on a donc choisi sur catalogue, en fait, bien que la couleur ne soit pas exactement comme sur le papier elle est bien sympa.

alors si tu peu economiser 28 euros et un deuxieme aller a la prefecture, n'hesite pas! dit leur! :oui:

:oui: et des trous en plus dans les pare-chocs.... :P

Idem pour moi, étant donné que je prends pas l'auto tout de suite, ils aurront le temps d'avoir la carte grise... c'est mieux !

quelqu'un peu'il me dire si sur la 307SW Sport le volant est le même que celui de la Sport pack, avec les incrustations alu et gainé cuir, et si la version Sport a aussi les seuils de porte alu avec l'inscription 307 dessus ? Dans la négative, peut on les avoir en accessoire ou option chez peugeot !!! :???:

volant en plastique sur la sport et pas de seuil de porte en alu

Salut,

Mes parents ont une 307 SW Sport depuis 1 semaine (photos quelques pages avant celle-ci).
Les volants ne sont pas les mêmes sur ces 2 finitions. Sur la Sport, c'est un volant gainé imitation cuir, mais ce n'est pas du cuir (ça reste toutefois très agréable au touché, et mieux que les volants platiques moulés de certains autres constructeurs).
Pas de seuils de porte en Alu non plus.

A+
Play3000

oui j'ai lu que ton vendeur n'était pas très correct ou au moins complètement perdu...
moi aussi j'étais parti à l'origine sur une t5 "pack", c'est pourquoi j'ai commandé une "sport", l'équipement est équivalent sauf le volant en cuir qui disparaît (sic!), j'ai constaté lors de la commande que les vendeurs étaient complètement pommés sur l'équipement des t6 c'est d'ailleurs ce qui m'a amené sur ce forum car je n'arrivais pas a avoir des infos fiables sur l'équipement (vitres arrières élèc par ex.)
pour ma part j'ai juste pris l'option "aide au stationnement arrière", j'ai vérifié hier elle était bien présente...
en plus, on a un peu été à l'aveugle car on a choisi une couleur qui n'était pas encore sortie (gris cerianthe) sauf sur les 1007 mais impossible d'en voir une en vrai, on a donc choisi sur catalogue, en fait, bien que la couleur ne soit pas exactement comme sur le papier elle est bien sympa.

Rassures toi, le volant reste sympa sur la finition sport... C'est une imitation cuir, donc pas désagréable. J'avais aussi un doute sur ce volant plastique, mais c'est très correct finalement.

Sinon, jolie voiture Cap'tain (et bon voyage en Espagne). Dommage que le vendeur t'ai embobinné sur la finition ! Certains faisaient des efforts pour suivre, d'autres non. Sans parler de Peugeot qui a diffusé des 3 versions des documentations sur les finitions entre le 20 mai et le 3 juin, avec le coup des vitres AR élec et le Pack élec 3 (1ère version : vitre AR élec incluses dans le pack élec 3 à 120€, en série à partie de la Sport Pack sur la SW - 2ème version : apparition d'un pack elec 2 ne contenant que les vitres AR élec et d'un pacl élec 3 avec vitre AR et rétro à 250€ !!! - 3ème version : retour aux sources si je puis dire... VItres AR élec en série dès la sport et pack élec 3 à 120€ pour les rétros, pack élec 2 pour les vitres AR élec sur les Confort pack)....

A+
Play3000

a suivre .....

C'est clair que les collaborateurs ne sont pas prioritaires, j'ai voulu commander une 107 ou C1 et on m'a dit pas avant Fevrier 2006, super !!!!!
Cela me rappelle l'époque de la 206 CC ou on passait commande et on avait la voiture 9 mois après, mais bon il s'améliore car je crois que je dois etre le premier à avoir eu une 206 CC HDI en 'ile de France et donc le premier à pouvoir la revendre !!

D'après ce que j'ai compris, les garages ont des lignes de fabrications qui leurs sont réservées, non ? :mouai:
Donc ils peuvent savoir à peu près quand la voiture passe en production. Mon garagiste me l'a souvent
Maintenant, dans le pire des cas, un geste commercial est la moindre des choses.... :evil:

Il me semble aussi :oui:

Il me semble aussi :oui:

je serai toi Sam j'attendrai la derniere semaine ou meme le dernier moment pour annuler la vente ...
rien que pour les emm.... beter ! :W
Si ils ne peuvent rien faire pour trouver une solution alors je ne vois pas l'interet de faire un effort a continuer la vente chez ce concessionnaire... mais bon dans un sens tu es peut etre presse d avoir une nouvelle voiture ... :cry:
ou .. d'occasion ?? :???: