[NOS T6] Présentation des commandes de 307 T6 *BIENVENUE*

[COMMANDE]
mister_sam
307 SW HDI 136ch SPORT PACK
Gris Cérianthe - Speed_Up noir
Option : Radar de recul

Commandé le 29 juillet 2005 à Chaumont (52)
Livraison prévue le 15 octobre
[COMMANDE]

voilou ! assez content de mon acquisition :)

2 mois et demi d'attente !!!
ficcchhhhhtre ! ca al'air de bien marcher les ventes de nouvelles 307

c'est moi qui n'ai pas fait le pressé...car je l'achète pas où j'habite et je ne repasse qu'à fin octobre ds le 52...

2 mois et demi d'attente !!!
ficcchhhhhtre ! ca al'air de bien marcher les ventes de nouvelles 307

c'est moi qui n'ai pas fait le pressé...car je l'achète pas où j'habite et je ne repasse qu'à fin octobre ds le 52...

ah okkkkkkk j'ai compris pourquoi tu n'es pas pressé ;)
ai pigé !!

ptit malin toi :W

[COMMANDE]
mister_sam

[COMMANDE]

gris cerianthe!
monsieur a du gout! :oui:

[COMMANDE]
mister_sam

[COMMANDE]

gris cerianthe!
monsieur a du gout! :oui:
madame a du gout ! je voulais du noir obsidien dans un premier temps :oui:

Ouf !! :P

Ma Belle est sortie d'usine, jeudi le 28 juillet :love: ... mon concessionaire a reçu le numéro de chassis :P
Juste à temps, avant les vacances chez Peugeot :eek: :W

Livraison prévue pour la semaine prochaine (en Belgique)... Je suis super content ! :D :love:

voici des photos de ma belle une 307 Sport HDI 90 ch que j'ai recu le 18 juillet.

Je crois que tu as oublié quelque chose :W

J'ai beau mettre mes lunettes, je n'arrive pas à voir ces photos..... :W

[COMMANDE]

le SAP

Commandée le 30 juin
307 SW SPORT PACK 2.0e 141 Ch
Couleur : Blanche
+ Alarme et superverrouillage
Livraison - entre le 15 sept et Début octobre.

[COMMANDE]

ça y est !!

Commandé 307SW Griffe 2.0 16v 141ch + option Alarme - Supercondanation
couleur Gris Cendré

livraison maxi semaine 42 (mi-octobre)

:love: :love: :love: :love:

Par contre je n'ai pu rajouter des accessoires... :evil:
Ils n'ont pas encore de catalogue...

Car hje désire l'attache caravane + jantes alu Aïdel au lieu des Challenger (que j'aime pas trop...)
surtout qu'en 2ème monte (cf catalogue anglais) ces deux type de JA sont de couleur gris anthracite (genre JA des Clio RS) :love: :love:

ayé j'ai ma tuture !
voici donc ce fameux gris cerianthe; c'est po d'bol y fait pas beau...
je vous ferais plein de photos dès que le soleil sera revenu

ikar45 a dit:
quelqu'un peu'il me dire si sur la 307SW Sport le volant est le même que celui de la Sport pack, avec les incrustations alu et gainé cuir, et si la version Sport a aussi les seuils de porte alu avec l'inscription 307 dessus ? Dans la négative, peut on les avoir en accessoire ou option chez peugeot !!! :???:

merci :roll:[/quo

Sympa ton image au moin il doit bien entendre :lol: :lol: :lol:

volcome a dit:
quelqu'un peu'il me dire si sur la 307SW Sport le volant est le même que celui de la Sport pack, avec les incrustations alu et gainé cuir, et si la version Sport a aussi les seuils de porte alu avec l'inscription 307 dessus ? Dans la négative, peut on les avoir en accessoire ou option chez peugeot !!! :???:

merci :roll:[/quo

Sympa ton image au moin il doit bien entendre :lol: :lol: :lol:

ben nan c'est pas le même, il n'y a pas les incrust alu par contre il est bien gainé mais pas en cuir (mais comme disait play300 il est très agréable au toucher et très bien fini) les seuils de portes sont normaux

Salut,

Moi je lai commandé aux environs du 14 juin, elle étais normalement livrable pour le 16 aout et le je reçois une lettr epour m'annoncer un retard de minimun semaines soit pour le 29 aout... :eek:

Deçu par Peugeot

C'est quoi le nom de ton gris Titi parce qu'il est vraiment très beau (ainsi que ton auto :) )

salut à tous je suis nouveau sur ce forum et j'ai pas encore commandé ma 307 pour ma part se sera une sport pack en HDI 110 ou 136 gris fer :) d'ici quelques mois

salut tlm
voilà je viens juste de rentrer de mon essai
rien à dire pour le moment, ce qui m'a le plus impressionné c'est le régulateur de vitesse, c'est vachement efficace est précis ce truc :eek: le moteur 1.6e me semble suffisant pour ce que je compte en faire, puis y'a pas bien de montagne par chez moi.
demain les momes veulent essayer toutes les combinaisons de placement des sièges, j'en ai pour la journée !
dès que le soleil sera de retour je vous ferais quelques photos dedans / dehors quoique dedans, c'est exactement la même que le père à play3000 sans l'étui à lunettes en peau d'zézette et les lunettes pijot :wink:

:good: :good:

Très belle voiture tit26 ;)
Dommage que ce soit 'encore' une variante de gris mais bon

Longue route à toi :oui:

en fait il s'agit plutôt d'un "vert de gris" avec des reflets bleutés
les nuances sont vraiment différentes selon l'éclairage, sur les photos que j'ai prises hier elle parait plus "verte"
personnellement j'aime beaucoup cette couleur et comme c'est une couleur spécifique "SW" on ne devrait pas en voir à tous les coins de rue.

Oui c'est plus vert que gris et c'est très beau. :love:
Mais le vert idaho était beau aussi, dommage qu'il soit plus disponible.... :/

Oui c'est plus vert que gris et c'est très beau. :love:
Mais le vert idaho était beau aussi, dommage qu'il soit plus disponible.... :/

Il était magnifique

J'ai hâte de voir celle de Bullit75 en vrai, qui en a commandé une, une des dernières T5 CAN 1.2 avant les T6.