[NOS T6] Présentation des commandes de 307 T6 *BIENVENUE*

Elle est arrivée en concession hier !! :D ... à peine 1 semaine de retard :mouai:

Je viens de la voir ce matin... et elle est trop belle en gris fer :love: :love:

Je peux la récupérer lundi le 29 août :) ... de toute façon, j'ai trop de travail la semaine prochaine pour prendre du congé... donc ce lundi sera idéal pour moi !

Je suis super content :oui:

P.s. Est-ce que quelqu'un ici sait si mon "Sony Ericsson K750i" sera compatible avec le kit bluetooth de Peugeot. Normalement le bluetooth est un "standard universel", mais on sait jamais... :roll:

Pas de problème avec le BT :oui:

Elle est arrivée en concession hier !! :D ... à peine 1 semaine de retard :mouai:

Je viens de la voir ce matin... et elle est trop belle en gris fer :love: :love:

Je peux la récupérer lundi le 29 août :) ... de toute façon, j'ai trop de travail la semaine prochaine pour prendre du congé... donc ce lundi sera idéal pour moi !

Je suis super content :oui:

P.s. Est-ce que quelqu'un ici sait si mon "Sony Ericsson K750i" sera compatible avec le kit bluetooth de Peugeot. Normalement le bluetooth est un "standard universel", mais on sait jamais... :roll:

:oui: Ils y a personne qui à les listes des téléphones portable compatibles avec le kit bluetooth de Peugeot :???: :jap:

Je suis intéressais pour les Sony Ericsson :oui: :jap:

Tous les téls. BT sont compatibles, c'est l'intérêt de cette option. :oui:

307 sport pack dans les bacs pour moi :roll:

Attend Quoi explique toi mon Tornade? :mouai: :PJ'en ai passé commande :wink:

Ca y est ? :eek: Ca faisait un moment qu'on en parlait..... :lol: :W :lol:J'y peu rien si ils sont endormis sur le restylage :evil:

Il est bourré TORNADE ou quoi? qu'est ce qu'il nous fait? Je sais c'est la fin de semaine mais la je le suit plus! :non:

307 sport pack dans les bacs pour moi :roll:

Attend Quoi explique toi mon Tornade? :mouai: :PJ'en ai passé commande :wink:

Ca y est ? :eek: Ca faisait un moment qu'on en parlait..... :lol: :W :lol:J'y peu rien si ils sont endormis sur le restylage :evil:

J'ai pas dit que c'était de ta faute..... :/

Petit rappel, .... :roll:
Mise a jour les photos de sam 007 son arrivé!!! :good:
MANQUE LES PHOTOS DE :roll:

fastm3
Alfred78
Klitteul
Shark
Pamplemouse
Brabus
Szwip
mister sam
jimmydemars

oui play 3000 a deja mis ces photos, merci a domi pour ces remarques..... :-P :-P :lol: :lol:

Bonjour,

J'ai passé commande hier d'une SW Sport 1.6 HDi 110 (pô les sous pour un 136...) Gris Cérianthe avec kit Bluetooth et radar de recul (indispensable à Panam')...

Voilà, livraison prévue début octobre...

Voila qui va faire plaisir au Capitaine...

Mise à jour de la page 1 : Allez hop !!!

Houlà, je savais pas qu'il fallait faire une commande en bonne et due forme... alors voilà !

[COMMANDE]
Moonster
307 SW 1.6 HDi 110
Gris Cérianthe - Minika Noir

Commandé le 6 septembre 2005 à Dijon (21)
Livraison prévu 1ère semaine d'octobre

Haddock a dit:
Petit rappel, .... :roll:
Mise a jour les photos de sam 007 son arrivé!!! :good:
MANQUE LES PHOTOS DE :roll:

fastm3
Alfred78
Klitteul
Shark
Pamplemouse
Brabus
Play3000
Szwip
mister sam
jimmydemars

Capitaine est dur de la feuille..... Play3000 a déjà mis ses photos...... :lol: :W :lol:

Ahhhhhhhhhh! pour sur que ca me fait plaisir!!!! donc mise a jour faite!! :good:
j'aime quand ca se passe comme ca , :non: mais non pas chez mc DO sur Forum peugeot!!! :lol:

Ben ouais, je suis dans la phase "attente et patience" ... :jap: soit 3 semaines environ ....
par contre pas de nouvelle de Kliteul?? :8)

J'ai écrit cela le 01/09. date à laquelle je rajoute environ 3 semaines comme cité précédemment. :voyons: Ca n'a jamais fait une semaine .... si je compte encore bien ! :D
Je ne sais pas ce qu'il met dans son café du midi le Capitaine, mais ça sent le pousse-café à plein nez :ivre: :lol: :lol:
Je te rassure Capt'ain, dès que je serais livré, il y aura de belles photos de la T6 Prune. :yaisse: :yaisse:
Tu craqueras pour cette couleur ..... :) Tu deviendras complétement :love: :love: :love: