[NOS T6] Présentation des commandes de 307 T6 *BIENVENUE*

Pour le règlage de l'intermistance automatiques des essuies-glace pour la T6, je ne suis pas sûr que ce soit faisable depuis la commande du véhicule car à la page 38 du manuel, ce n'est pas pas indiqué :
"01-06-2005
Définir les paramètres véhicule
Une fois ce menu sélectionné, vous pouvez rendre actif ou inactif les équipements suivants :
- essuie-vitre couplé à la marche arrière,
- allumage automatique des feux,
- éclairage d’accompagnement et durée,
- aide austationnement."

Peut être alors possible par un réglage par M. Peugeot alors ?

A la limite si il respecte les délais de 6 semaines je trouve que c'est relativement rapide dans l'absolu :spamafote:
Reste à savoir si les versions fabriquées en octobre bénéficieront de quelques nouveaux paramètres :voyons:

Lesquels ?

Ah oui, pour info :
- il est possible de mettre des 195/65 R15 sur une 307 SW 1,6HDi 110 (ça fait des pneus neige moins cher et plus efficaces tout de même)
- à priori, l'intermitance automatique de l'essuie-glace doit pouvoir se régler (je ne sais pas pour vous, mais la fonction est inutilisable sur la voiture de mes parents, bcp trop rapide !)... La suite dès que la voiture aura passé une demi-journée chez le mécano...

ah ça ça m'iteresse, dis nous vite si tu en sais plus car comme tu le dis, c'est beaucoup trop rapide

D'une : y'a pas de reglage dans les menus, peut etre en rentrant dand le BSI ?? En tout cas pour moi ils pouvaient même pas regler la sensibilité du capteur de pluie. :/
De deux, la vitesse de l'intermitant dépend de la vitesse de l'auto, c'est vrai que quand on va vite, ils ballaient cite, mais à l'arrêt ou très doucement, ça va, pas vous??? :???:

Il y a tout plein de 307 phase 2 sur les parkings à Sochaux : je ne comprend pas trop les délais..... :voyons:

en fait c'est parce que j'ai fait le compliqué avec les options et la couleurs...
sinon il avait tout une liste de 307 "classique" en stock

J'ai commandé ma Griffe la dernière semaine de juillet et la livraison est pour en théorie mi octobre soit 10 semaines !!
Et vendredi soir je suis passé en concession pour voir si ils avaien tdes nouvelles à me donner...
mais RAS... aucune news pour savoir si ce sera plus tôt ? Dans les temps? ou retardé ?

Bravo Peugeot...

Merci Nono de confirmer ce que je viens de dire :
"y'a pas de réglage dans les menus" Ben oui c'est pas écrit en page 38 du livre.
Ce ne serait pas ce que j'ai écrit 2h et 01 min avant toi?
Bon sang y'en a marre de tout répèter

Merci Non de confirmer ce que je viens de dire :
"y'a pas de réglage dans les menus" Ben oui c'est pas écrit en page 38 du livre.

j'en profite pour ajouter qu'il me semble bien qu'il n'y a pas de réglage dans les menus :D

Merci Non de confirmer ce que je viens de dire :

:mouai: :mouai: Eh reste zen mon gars moi je parlais pas du bouquin, j'expliquais que le reglage était pas possible sur ma T6 !! T'aurais pas tes ragnagnas toi ??? :roll:

:W :W

Non c'est seulement que dans la même journée 3 personnes on répliquer au même topic en répètant la même chose que j'avais répondu quelques heures avant c'est tout mais c'est de répèter au cas où.

Donc moi je précise que sur la mienne non plsu on ne peut pas le faire mais c'est normal car c'est une 307 VAN Ph1.1

A la limite si il respecte les délais de 6 semaines je trouve que c'est relativement rapide dans l'absolu :spamafote:
Reste à savoir si les versions fabriquées en octobre bénéficieront de quelques nouveaux paramètres :voyons:

Lesquels ?

Ah oui, pour info :
- il est possible de mettre des 195/65 R15 sur une 307 SW 1,6HDi 110 (ça fait des pneus neige moins cher et plus efficaces tout de même)
- à priori, l'intermitance automatique de l'essuie-glace doit pouvoir se régler (je ne sais pas pour vous, mais la fonction est inutilisable sur la voiture de mes parents, bcp trop rapide !)... La suite dès que la voiture aura passé une demi-journée chez le mécano...

ah ça ça m'iteresse, dis nous vite si tu en sais plus car comme tu le dis, c'est beaucoup trop rapide

D'une : y'a pas de reglage dans les menus, peut etre en rentrant dand le BSI ?? En tout cas pour moi ils pouvaient même pas regler la sensibilité du capteur de pluie. :/
De deux, la vitesse de l'intermitant dépend de la vitesse de l'auto, c'est vrai que quand on va vite, ils ballaient cite, mais à l'arrêt ou très doucement, ça va, pas vous??? :???:

Apparement, j'ai manqué de précision : l'intermitance n'est pas réglable via le menu, mais par le monsieur de chez Peugeot (d'où la demi journée chez le mécano).
Effectivement, elle dépend de la vitesse de l'auto. Mais à l'arrêt, dès qu'il tombe 2 gouttes, le système part en vitesse max... Donc problème
Certainement plus de news la semaine prochaine.

A+
Play3000

Apparement, j'ai manqué de précision : l'intermitance n'est pas réglable via le menu, mais par le monsieur de chez Peugeot (d'où la demi journée chez le mécano).
Effectivement, elle dépend de la vitesse de l'auto. Mais à l'arrêt, dès qu'il tombe 2 gouttes, le système part en vitesse max... Donc problème
Certainement plus de news la semaine prochaine.

A+
Play3000

Ca, c'est plutot le capteur de pluie qui déconne non?? :???: Parcequ'en mode intermittant, la vitesse change pas en fonction de la pluie qui tombe... :wink:

Ah bon nono?
Je pensais qu'en mode auto, la vitesse de balayge dépend de la vitesse de la voiture ET de l'intensité de la pluie qui tombe.
Pour ma part, j'ai eu l'occasion de faire cette (mauvaise car temps pourri) expérience dans de mon WE du 15 auout sur une voie rapide à 110km/h avec régulateur en fonction.

Petite question ?

Chez Peugeot ils sont à l'age de pierre ou ils sont effectivement incapable de vous dire ou en est voitre voiture commandée à J-1 mois de la date de livraison ?

Y'a pas de soft de traçabilité qui indique date de commade, date de ise en production, date de sortie des chaines de prod, date de livraiso nà Gefco, acheminemen tà la concession, etc...

:???: :???: :???:

Cher Capitaine,

Il y a la voiture de wwcrash ainsi que la mienne qui ne sont pas dans ton listing, pourtant, nous avons tous les deux un post page 9.
:oui: :oui: :oui:

Cher Capitaine,

Il y a la voiture de wwcrash ainsi que la mienne qui ne sont pas dans ton listing, pourtant, nous avons tous les deux un post page 9.

Alors Capitaine, qu'est-ce que tu fous, c'est pas sérieux ça !!! :lol: :W :lol:

bonjour je voudrai savoir ki a comme sellerie Chaîne et Trame Agave Grège dans sa 307 car impossible de trouver de photo si quelqu'un peut mettre des photos :: merci pour lui !!!

Cher Capitaine,
Alors Capitaine, qu'est-ce que tu fous, c'est pas sérieux ça !!! :lol: :W :lol:

OH OH CA VA TOI hein??!!!! :-P :-P :-P
Voila le mal est reparé....... :oui: :oui: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon, k'ptain, t'en es où de ta tire ??
T'as commandé la nouvelle ?
Tu as kitée la tienne avec un carbu Tri-corps de 15 et cartouche à absorption ?
T'as acheté une Logan ?? :P

Sa y'est!!!!!!!! :love: :love: :love:

Alors qu'elle etait prevu en livraison ultime pour le 20 octobre! Je viens de recevoir cet apres midi un coup de fil pour me dire qu'elle est en expedition prete a livrer a ma concession dans 8 jours!!!!! 8)

Sa va etre le plus long :W

8 jours :eek:

Surtout que ce matin on m'a posé la question et j'ai dit: encore un mois! Y'a le temps :(

Mais non! 8)

Encore 8 jours :D

je me jette dans le bain:

[COMMANDE]
JJ92000
307 gris fer 2.0 Hdi 136 5 portes, feux xénons, toit ouvrant, alarme et superverrouillage.
commandée le 7 septembre, existant sur stock elle a été livrée le 19. (surprenant de rapidité)
[COMMANDE]

Si vous voulez, je pourrai mettre quelques photos d'ici un jour ou deux. :)

[COMMANDE]
JJ92000
307 gris fer 2.0 Hdi 136 5 portes, feux xénons, toit ouvrant, alarme et superverrouillage.
commandée le 7 septembre, existant sur stock elle a été livrée le 19. (surprenant de rapidité)
[COMMANDE]

Et oui, en stock, ça va vite. Par le passé, j'ai eu une fois une 106 en une semaine !!! :oui:

[COMMANDE]
JJ92000
[COMMANDE]

Vive le stock, moi j'attends depuis mi aout pour une sport pack...

ben on attend toujours le retour de l'accusé de reception.......... :cry:

'comprends pas, ça fait combien de temps que tu l'as envoyée ?? :/

'comprends pas, ça fait combien de temps que tu l'as envoyée ?? :/

Moi je dirais inquiétant cette histoire..... :mouai:

moi dernièrement j'ai attendu un accusé de récéption pendant 12 jours, le recommandé était arrivé le lendemain de l'envoi mais c'est le retour qui a trainé...