A la limite si il respecte les délais de 6 semaines je trouve que c'est relativement rapide dans l'absolu![]()
Reste à savoir si les versions fabriquées en octobre bénéficieront de quelques nouveaux paramètres![]()

Il y a tout plein de 307 phase 2 sur les parkings à Sochaux : je ne comprend pas trop les délais.....![]()
Merci Non de confirmer ce que je viens de dire :
"y'a pas de réglage dans les menus" Ben oui c'est pas écrit en page 38 du livre.
Ce ne serait pas ce que j'ai écrit 2h et 01 min avant toi?
Bon sang y'en a marre de tout répèter

Merci Non de confirmer ce que je viens de dire :
"y'a pas de réglage dans les menus" Ben oui c'est pas écrit en page 38 du livre.
Ce ne serait pas ce que j'ai écrit 2h et 01 min avant toi?
Bon sang y'en a marre de tout répèter
Eh reste zen mon gars moi je parlais pas du bouquin, j'expliquais que le reglage était pas possible sur ma T6 !! T'aurais pas tes ragnagnas toi ???
A la limite si il respecte les délais de 6 semaines je trouve que c'est relativement rapide dans l'absolu![]()
Reste à savoir si les versions fabriquées en octobre bénéficieront de quelques nouveaux paramètres![]()

Apparement, j'ai manqué de précision : l'intermitance n'est pas réglable via le menu, mais par le monsieur de chez Peugeot (d'où la demi journée chez le mécano).
Effectivement, elle dépend de la vitesse de l'auto. Mais à l'arrêt, dès qu'il tombe 2 gouttes, le système part en vitesse max... Donc problème
Certainement plus de news la semaine prochaine.
A+
Play3000
Parcequ'en mode intermittant, la vitesse change pas en fonction de la pluie qui tombe... 
allez mise a jour faites!! bravo au p'tits nouveaux!!![]()

Cher Capitaine,
Il y a la voiture de wwcrash ainsi que la mienne qui ne sont pas dans ton listing, pourtant, nous avons tous les deux un post page 9.
![]()
![]()
![]()
:W 
Alors Capitaine, qu'est-ce que tu fous, c'est pas sérieux ça !!!Cher Capitaine,
Il y a la voiture de wwcrash ainsi que la mienne qui ne sont pas dans ton listing, pourtant, nous avons tous les deux un post page 9.
![]()
![]()
![]()
:W 

je me jette dans le bain:
[COMMANDE]
JJ92000
307 gris fer 2.0 Hdi 136 5 portes, feux xénons, toit ouvrant, alarme et superverrouillage.
commandée le 7 septembre, existant sur stock elle a été livrée le 19. (surprenant de rapidité)
[COMMANDE]
Si vous voulez, je pourrai mettre quelques photos d'ici un jour ou deux.![]()

Vive le stock, moi j'attends depuis mi aout pour une sport pack...je me jette dans le bain:
[COMMANDE]
JJ92000
307 gris fer 2.0 Hdi 136 5 portes, feux xénons, toit ouvrant, alarme et superverrouillage.
commandée le 7 septembre, existant sur stock elle a été livrée le 19. (surprenant de rapidité)
[COMMANDE]
Si vous voulez, je pourrai mettre quelques photos d'ici un jour ou deux.![]()
ben on attend toujours le retour de l'accusé de reception..........Bon, k'ptain, t'en es où de ta tire ??
T'as commandé la nouvelle ?
Tu as kitée la tienne avec un carbu Tri-corps de 15 et cartouche à absorption ?
T'as acheté une Logan ??![]()

ben on attend toujours le retour de l'accusé de reception..........Bon, k'ptain, t'en es où de ta tire ??