ARff, ca fait....un peu plus de 10 jours......plutot 15.... faut qu'on se renseigne a la poste....
Bizarre quand même...

ARff, ca fait....un peu plus de 10 jours......plutot 15.... faut qu'on se renseigne a la poste....

sans parler des colis qui disparaissent très mystérieusement... 
je me jette dans le bain:
[COMMANDE]
JJ92000
307 gris fer 2.0 Hdi 136 5 portes, feux xénons, toit ouvrant, alarme et superverrouillage.
commandée le 7 septembre, existant sur stock elle a été livrée le 19. (surprenant de rapidité)
[COMMANDE]
Si vous voulez, je pourrai mettre quelques photos d'ici un jour ou deux.![]()

Quelle aura été ton délai de livraison ?Bonjour,
Cette AM, je vais dire adieu a ma sw 136ch et recevoir ma nouvelle T6 SW, je ferai des photos
A +

Par contre tu feras gaffe de plus passer la 6èmè, parceque ça va craquer sec !!

T6![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
CA VEUT DIRE QUOI ? JE NE SUIS PAS UN GRAnd connaisseur.
8) J ai commandée la 307 phase II
en 1.6 H.D.I 110 cv
model SPORT en belgique ( moin cher)
interieur DIAMaNT
Couleur BLEU MONTEBELLO ( que je suis impatient de voir cette couleur car je ne sais pas vraiment quelle bleu c'est.)
avecpack 3 electrique et vitre ar elect.![]()
![]()
MAIS QUI PEUT ME DIRE SI LE MOTEUR SUFFIT OU ENCORE SI L INTERIEUR DIAMANT ET JOLIE
Et SURTOUT LA COULEUR ??? QUI AS UNE PHOTO ?
MERCI CAR LES CONCESIONNAIRE OU JE SUIS ALLée CONNAICE PAS BCP. :/ :/![]()
MERCi![]()
merci d evoir rep.
je me jette dans le bain:
[COMMANDE]
JJ92000
307 gris fer 2.0 Hdi 136 5 portes, feux xénons, toit ouvrant, alarme et superverrouillage.
commandée le 7 septembre, existant sur stock elle a été livrée le 19. (surprenant de rapidité)
[COMMANDE]
Si vous voulez, je pourrai mettre quelques photos d'ici un jour ou deux.![]()

Le HDI 110ch est très bien si tu peux le prendre autant le faire![]()
![]()
L'ambiance Diamant je ne connais pas vraiment les sièges sont blancs certainement ??????
![]()
![]()
![]()
encore tu aurais des photo de l interieur de ta 307. pour voir comment fait l interieur en diamant