[NOS T6] Présentation des commandes de 307 T6 *BIENVENUE*

ARff, ca fait....un peu plus de 10 jours...... :roll: plutot 15.... faut qu'on se renseigne a la poste....

Bizarre quand même... :mouai:

La Poste ce n'est plus ce que c'était... c'est un beau foutoir pour la distribution et l'envoi de couriers... :evil:
J'ai aussi attendu une 15aine de jours le retour de mon AR de ma lettre de réclamation à Peugeot France...

ARff, ca fait....un peu plus de 10 jours...... :roll: plutot 15.... faut qu'on se renseigne a la poste....

La Poste ce n'est plus ce que c'était... c'est un beau foutoir pour la distribution et l'envoi de couriers... :evil:
J'ai aussi attendu une 15aine de jours le retour de mon AR de ma lettre de réclamation à Peugeot France...euhhhh :roll: sans parler des colis qui disparaissent très mystérieusement... :roll:

je me jette dans le bain:

[COMMANDE]
JJ92000
307 gris fer 2.0 Hdi 136 5 portes, feux xénons, toit ouvrant, alarme et superverrouillage.
commandée le 7 septembre, existant sur stock elle a été livrée le 19. (surprenant de rapidité)
[COMMANDE]

Si vous voulez, je pourrai mettre quelques photos d'ici un jour ou deux. :)

Oui ! Oui ! Pour les photos :oui:

Justement peux tu nous dire si ta 307 a été livré a vec deux cles pliante plip puisque tu as l'option supercondamnation?

Merci :)

J'ai aussi attendu une 15aine de jours le retour de mon AR de ma lettre de réclamation à Peugeot France...

Euh, petite question : c'est curieux que le même destinataire amène le même retard... :/ :???:

Bonjour,

Cette AM, je vais dire adieu a ma sw 136ch et recevoir ma nouvelle T6 SW, je ferai des photos

A +

Bonjour,

J'ai passé commande le 5 Juillet et la date extreme de livraison prevue le 25/09/05

Bonjour,

Voila j'ai ma T6 Griffe. Ma premiere impression est plutot bonne.Coté ligne et interieure, je suis ravi. Mon inquietude concernat le HDI 110 et pour le moment envolé.Les performances sont biensur moin bonne que sur ma 136 cv. Mais je dois dire que le moteur est agreable et silencieux.

Voici des photos et la qualité n'est pas extra, car c'est avec mon portable.

Bravo Thierry, belle voiture !! :love: Par contre tu feras gaffe de plus passer la 6èmè, parceque ça va craquer sec !! :lol: :lol:

Salut,

Je n'arrive pas a trouver la commande lave phare de mes xenons.Sur la notice, il n'y a rein sur ce sujet.

Merci

Mets tes essuies-glaces en route, tes feux et un coup de lave-glace et tu verras, ce sera nickel :oui:

Sinon, terrible ton porte-clef...pas trop volumineux dans la poche ?? :P :W :W

8) J ai commandée la 307 phase II
en 1.6 H.D.I 110 cv
model SPORT en belgique ( moin cher)
interieur DIAMaNT
Couleur BLEU MONTEBELLO ( que je suis impatient de voir cette couleur car je ne sais pas vraiment quelle bleu c'est.)
avecpack 3 electrique et vitre ar elect. :P :P
MAIS QUI PEUT ME DIRE SI LE MOTEUR SUFFIT OU ENCORE SI L INTERIEUR DIAMANT ET JOLIE
Et SURTOUT LA COULEUR ??? QUI AS UNE PHOTO ?
MERCI CAR LES CONCESIONNAIRE OU JE SUIS ALLée CONNAICE PAS BCP. :/ :/ :???:

MERCi :P

quelle est le prix pour une 307 sw 1.6 h.d.i 110 sport type II
avec pack elec 3 ( retro rabatable....vitre ar elecr) + peinture metal
je l ai payé 19860 euro o km

Verderame,

Evites les majuscules, car on a l'impression que tu hurles :evil: , alors qu'ici, c'est zen :oui: :coucou :ivre: 8-)
Les miniscules suffisent, "on s'entend" très bien ainsi ;-)

8) J ai commandée la 307 phase II
en 1.6 H.D.I 110 cv
model SPORT en belgique ( moin cher)
interieur DIAMaNT
Couleur BLEU MONTEBELLO ( que je suis impatient de voir cette couleur car je ne sais pas vraiment quelle bleu c'est.)
avecpack 3 electrique et vitre ar elect. :P :P
MAIS QUI PEUT ME DIRE SI LE MOTEUR SUFFIT OU ENCORE SI L INTERIEUR DIAMANT ET JOLIE
Et SURTOUT LA COULEUR ??? QUI AS UNE PHOTO ?
MERCI CAR LES CONCESIONNAIRE OU JE SUIS ALLée CONNAICE PAS BCP. :/ :/ :???:

MERCi :P

Pour répondre à ta question, en fait, il n'y a que toi qui peut y répondre.
En effet, la motorisation dépend de tes besoins, de tes finances aussi (c'est du concret !), et pour l'ambiance c'est selon les goûts et les couleurs.
Pour le moteur, le mieux c'est de pouvoir essayer différents modéles (essence et diesel) avant de commander, et aussi de chercher dans ce forum par ex, l'avis des utilisateurs de ces motorisations.

Pour le 110 HDi, cela semble un bon compromis entre les 3 moteurs (c'est juste un avis général par rapport aux ventes, car ce moteur représente le moteur le plus choisi).
Pour l'ambiance Diamant, je suis un peu surpris qu'elle te soit proposée sur la finition Sport (en France l'ambiance Diamant est dispo sur les finitions Confort, Executive et Executive Pack). Perso c'est ce que j'ai choisi car finition Executvie Pack. Selon les différentes commandes, ce sont les finitions Sport et Sport Pack qui représentent le gros des ventes.

:good: merci d evoir rep.
je vais l'acheté en belgique.
diamant te plait t'il ? as toi
sur le model de basse les vitre ar elect ( ne pouvait meme etre en option )
j ai prit une 307 sw diesel car j habite paris et je vais de tps en tps dans l'est pres de Metz.
donc le diesel 110 ma conseillé le vendeur car il m'as dit que le 90 , et bcp plus long pour les dépassement.
:P

je me jette dans le bain:

[COMMANDE]
JJ92000
307 gris fer 2.0 Hdi 136 5 portes, feux xénons, toit ouvrant, alarme et superverrouillage.
commandée le 7 septembre, existant sur stock elle a été livrée le 19. (surprenant de rapidité)
[COMMANDE]

Si vous voulez, je pourrai mettre quelques photos d'ici un jour ou deux. :)

Oui ! Oui ! Pour les photos :oui:

Justement peux tu nous dire si ta 307 a été livré a vec deux cles pliante plip puisque tu as l'option supercondamnation?

Merci :)

Je n'ai pas eu le temps d'en faire, sûrement demain :)
et pour répondre à ta question, en effet, avec l'option supercondamnation j'ai bien eu deux clés pliantes.
j'en suis très très content et ne peut que vous la conseiller :love:

Le HDI 110ch est très bien si tu peux le prendre autant le faire :oui: :oui: :oui:
L'ambiance Diamant je ne connais pas vraiment les sièges sont blancs certainement ??????

Le HDI 110ch est très bien si tu peux le prendre autant le faire :oui: :oui: :oui:
L'ambiance Diamant je ne connais pas vraiment les sièges sont blancs certainement ??????

Les sièges sont gris clair.
:P :P :P
encore tu aurais des photo de l interieur de ta 307. pour voir comment fait l interieur en diamant

Quant aux photos, il faudra attendre, car je ne l'ai pas encore reçue . Patience, patience....

Voilà la concession viens de m'appeller, ma T6 Griffe a été livrée chez eux...
je viens de mailler ma banquière pour le déblocage du crédit-auto... je suis tout excité...
plus que quelques jours à patienter avant d'en prendre livraison (car j'ai refusé les plaques WW, j'attends l'immatriculation définitive).

De plus il faut encore que je remette la T5 d'origine avec ses HP de mer... et que je récupère mes Focal que je ne vais pas leur offrir !
Voilà une bonne chose de faite ... :D