MANQUE LES PHOTOS DE![]()
Fourmi
voila!!![]()

mouais mais je n'ai toujours pas compris pourquoi tu as posté une 'pseudo' commande alors que les Sièges Captain chair ne sont disponibles que les 806 SV Pullmann.
Il me semblait bien que tu ne pouvais en commander une mais bon après tout, tu pouvais mettre celle de tes parents.![]()

C'est pas difficle pourtant 8) 8) 8)
bon peugeot maniac je ne sais pas ce que c'est que cette fausse commande bref.....![]()
C'est pas une commande ca gros malin??[COMMANDE]
Peugeot_Maniac
307 HDI 110cv Sport Pack 5 portes
Gris Fer
options: - Interieur Cuir integral Cerbère![]()
- Alarme et superverrouillage
Commandé le 29 Juillet 2005
Livraison prévue mi-septembre
[COMMANDE]

Ben non "Peugeot_Maniac" c'était moi, je n'avais pas vu qu' un utilisateur le portait.
Bref encore désolé, mettre cette commande a 0qp_MrDus, merci.

MARCI!! je n'en demande pas tant........![]()
![]()
![]()
8) 
![]()
![]()
8) 

![]()
![]()
8) 

...
VW Crash
...
voila!!![]()
vwcrash pas VW Crash (même si ce pseudo me viens de mon passé de "cascadeur" en VW)...
...
VW Crash
...
voila!!![]()
vwcrash pas VW Crash (même si ce pseudo me viens de mon passé de "cascadeur" en VW)...
1000 Euros de frais pour ta manoeuvre malheurese , c'est plutot dur . TU vas mettre des seuils alu sur les portes arriéres, c'est vrai que sur ma griife SW j'en ai qu'a l'avant. Tu connait le prix de cette équipement.
Merci

1000 Euros de frais pour ta manoeuvre malheurese , c'est plutot dur . TU vas mettre des seuils alu sur les portes arriéres, c'est vrai que sur ma griife SW j'en ai qu'a l'avant. Tu connait le prix de cette équipement.
Merci

@Cap'tain : en tout cas, super boulot. Ca m'a aidé à faire mon choix de véhicule (pas des options et coloris, mais bon ...), et ça en aide(ra) sans aucun doute bien d'autres !
@vwcrash : ils ont posté le nouveau catalogue des accessoires des SW T6, sur le site Peugeot ??? Parce que le site français est le plus pauvre de tous les sites européens que j'ai regardés (UK, Allemagne, Belgique, Espagne) : photos manquantes depuis des lustres (notamment les deux options cuir intégral dans le configurateur), pas de catalogue accessoire digne de ce nom sur la T5, et plus de catalogue du tout sur la T6.
Ah, le marketing interactif de Peugeot FR, c'est du vent ! Mais bon, à marché facile ...
Toujours pas de catalogue accessoires T6 (berlines ou SW) et en concession ils ont encore les catalogues T5 (même si ça reste les même sur T6...).