[NOS T6] Présentation des commandes de 307 T6 *BIENVENUE*

MANQUE LES PHOTOS DE :roll:

fastm3
Alfred78
Klitteul
Shark
Pamplemouse
Brabus
Szwip
mister sam
jimmydemars
gwavi
Nixon
Fourmi
Lussa
Moonster
Le SAP
VW Crash
jj92000
voila!! :good:

BON VOILA APRES avoir reparcouru entierement le sujet!!
Toutes les mises a jour sont faites en page 1!!
OUF c'est du boulot quand meme, bravo au propriétaire de T6 et de pEugeot!! :good:
et si j'en ai oublié ou fait des boulettes dites le!!
Ackerman, il ne me semble pas que tu est mis ta commande, ce n'est pas grave mais peut tu nous donner la motoriastion de T6 ainsi que la finition?? merci! :oui: :oui:

Fourmi

Ben... si elle arrivait... ça m'aiderait pour les photos ;)

Je me connecte 15 fois par jour au site clrp.net, ma voiture est à Nanterre, en préparation... ensuite faut prendre RDV... ce sera pas avant lundi... grmph...

a+
Fourmi qui commence à s'impatienter...

mouais mais je n'ai toujours pas compris pourquoi tu as posté une 'pseudo' commande alors que les Sièges Captain chair ne sont disponibles que les 806 SV Pullmann.

Il me semblait bien que tu ne pouvais en commander une mais bon après tout, tu pouvais mettre celle de tes parents. ;)

Tu te trompes allégrement TofDom, je n'ai pas posté de commande c'est ça le problème, et les sièges Cpatain Chair c'est le surnom que j'ai trouvé à Captain comprends-tu ? 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Tiens c bien, tu es un des seuls à écrire mon pseudo correctement :good:

:lol: :lol: :lol: C'est pas difficle pourtant 8) 8) 8) :P :P :P
bon peugeot maniac je ne sais pas ce que c'est que cette fausse commande bref..... :spamafote:

Tu m'accuses à tort là !!!!!
[COMMANDE]
Peugeot_Maniac
307 HDI 110cv Sport Pack 5 portes
Gris Fer
options: - Interieur Cuir integral Cerbère :love:
- Alarme et superverrouillage

Commandé le 29 Juillet 2005
Livraison prévue mi-septembre
[COMMANDE]
C'est pas une commande ca gros malin?? :mouai: :mouai:

C'est qui le gros malin maintenant :roll: :roll: :roll: :mouai: :mouai: :mouai: :lol: :lol: :lol:

Ben non "Peugeot_Maniac" c'était moi, je n'avais pas vu qu' un utilisateur le portait.
Bref encore désolé, mettre cette commande a 0qp_MrDus, merci.

ca y est j'ai compris......... excuse peugeot maniac, faut avoir l'oeil!! :lol: :lol:

EXCUSE MOI ENCORE........ :oups: :oups:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mr Dus avait du boire trop de vin chaud...... :ivre:

MARCI!! je n'en demande pas tant........ :oups: :lol: :yaisse:

Juste une question comme ça...... tu vas saisir toutes les commandes jusqu'à l'arrêt de fabrication
de la T6 ? :voyons: 8)
Ou est-ce que tu attends que je commande la mienne ? Mon pôvre, tu risques d'attendre longtemps... :W :lol:

Juste une question comme ça...... tu vas saisir toutes les commandes jusqu'à l'arrêt de fabrication
Ou est-ce que tu attends que je commande la mienne ? Mon pôvre, tu risques d'attendre longtemps... :W :lol:
t'es vraiment un enfoiré de premiere toi hein??!! :lol: :lol: :lol: :lol:
on joue a la gueguerre tout les deux, hein??!! :lol: :lol: :lol: :lol:

t'es vraiment un enfoiré de premiere toi hein??!! :lol: :lol: :lol: :lol:
on jous ala gueguerre tout les deux, hein??!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Non mais sérieusement, tu continuera combien de temps ? :roll:

...
VW Crash
...

:non: vwcrash pas VW Crash (même si ce pseudo me viens de mon passé de "cascadeur" en VW)... :D

Sinon pour les photos, il faudra dabord que je la reçoive... je l'ai revue hier au garage en finition d'installation de l'attelage (installation des seuils de porte arrières alu de 407 + sortie Aux sur RD4).
A priori la carte grise arrive aujourd'hui (je ne voulais pas circuler en WW) donc livraison ce soir ?? ou demain ??

Pour mon affaire de carrossertie sur la T5 4a s'est soldé par environ 1000€ de frais... :mouai:
vraimen tce qu'il me manquait en cette fin d'année (avec l'arrivée de la taxe d'habitation hier...)

...
VW Crash
...

:non: vwcrash pas VW Crash (même si ce pseudo me viens de mon passé de "cascadeur" en VW)... :D

Sinon pour les photos, il faudra dabord que je la reçoive... je l'ai revue hier au garage en finition d'installation de l'attelage (installation des seuils de porte arrières alu de 407 + sortie Aux sur RD4).
A priori la carte grise arrive aujourd'hui (je ne voulais pas circuler en WW) donc livraison ce soir ?? ou demain ??

Pour mon affaire de carrossertie sur la T5 4a s'est soldé par environ 1000€ de frais... :mouai:
vraimen tce qu'il me manquait en cette fin d'année (avec l'arrivée de la taxe d'habitation hier...)

1000 Euros de frais pour ta manoeuvre malheurese , c'est plutot dur . TU vas mettre des seuils alu sur les portes arriéres, c'est vrai que sur ma griife SW j'en ai qu'a l'avant. Tu connait le prix de cette équipement.

Merci

1000 Euros de frais pour ta manoeuvre malheurese , c'est plutot dur . TU vas mettre des seuils alu sur les portes arriéres, c'est vrai que sur ma griife SW j'en ai qu'a l'avant. Tu connait le prix de cette équipement.

Merci

oui 1000€ ça fait mal au Q... pour une "simple" manoeuvre mais grace à la tole déformable (et les étoiles EuroNCAP) et les prix de la MO (70€/heure TTC) en carrosserie faut pas s'étonner d'en avoir pour ce prix...

Pour les seuils de porte c'est 21€/pièce et montage gratos vu que la voiture était déjà entre leurs main (et vu la facture de MO pour l'attelage ils peuvent...)
référence: 7009G1 et 7010L3

PS: si quelqu'un aurait une photo et une référence du béquet Peugeot pour 307SW ce serait cool car sur leur soft et leur catalogue y'a pas de traces de béquet 307SW... :mouai:

Merci

oui 1000€ ça fait mal au Q... pour une "simple" manoeuvre mais grace à la tole déformable (et les étoiles EuroNCAP) et les prix de la MO (70€/heure TTC) en carrosserie faut pas s'étonner d'en avoir pour ce prix...

Pour les seuils de porte c'est 21€/pièce et montage gratos vu que la voiture était déjà entre leurs main (et vu la facture de MO pour l'attelage ils peuvent...)
référence: 7009G1 et 7010L3

PS: si quelqu'un aurait une photo et une référence du béquet Peugeot pour 307SW ce serait cool car sur leur soft et leur catalogue y'a pas de traces de béquet 307SW... :mouai:

Merci vwcrash, je vais voir de toute maniere on va avoir des photos de ta belle rapidement

@Cap'tain : en tout cas, super boulot. Ca m'a aidé à faire mon choix de véhicule (pas des options et coloris, mais bon ...), et ça en aide(ra) sans aucun doute bien d'autres !

@vwcrash : ils ont posté le nouveau catalogue des accessoires des SW T6, sur le site Peugeot ??? Parce que le site français est le plus pauvre de tous les sites européens que j'ai regardés (UK, Allemagne, Belgique, Espagne) : photos manquantes depuis des lustres (notamment les deux options cuir intégral dans le configurateur), pas de catalogue accessoire digne de ce nom sur la T5, et plus de catalogue du tout sur la T6.
Ah, le marketing interactif de Peugeot FR, c'est du vent ! Mais bon, à marché facile ...

oui j ai commande 1 307 t6 mi aout et livraison très très proche

executive pack noir obsidien 2.0 l 141 cv

@Cap'tain : en tout cas, super boulot. Ca m'a aidé à faire mon choix de véhicule (pas des options et coloris, mais bon ...), et ça en aide(ra) sans aucun doute bien d'autres !

@vwcrash : ils ont posté le nouveau catalogue des accessoires des SW T6, sur le site Peugeot ??? Parce que le site français est le plus pauvre de tous les sites européens que j'ai regardés (UK, Allemagne, Belgique, Espagne) : photos manquantes depuis des lustres (notamment les deux options cuir intégral dans le configurateur), pas de catalogue accessoire digne de ce nom sur la T5, et plus de catalogue du tout sur la T6.
Ah, le marketing interactif de Peugeot FR, c'est du vent ! Mais bon, à marché facile ...

:non: Toujours pas de catalogue accessoires T6 (berlines ou SW) et en concession ils ont encore les catalogues T5 (même si ça reste les même sur T6...).
Vivant près de la frontière je suis allé chez Peugeot Allemagne et pas de catalogue accessoires T6 non plus... mais par contre la catalogue T5 est bien plus fourni que le notre avec un choix de JA, des ressort de rabaissement, des montes en 17 avec 215 ou 225/45R17, etc...
A se demander si chez nous ils veulent vendre...
Si ils ne me trouven tpas la ref du béquet Peugeot j'irai chez le tunner Peugeot Allemand Guttman pour avoir un béquet digne de ce nom...

lorsque je parlais de "petit accrochage" je ne me suis quand même pas "raté" lors de ma sortie de garage...
Eh oui je ne fais pas les choses à moitié moi !! :lol:
Voici le résultat en photo...

pict0038resize6ud.jpg

pict0026resize6as.jpg