Je reviens tout juste de Nanterre, où j'ai échangé ma 307 vert ouranos contre la restylée Gris Fer.
Commentaires :
(est-ce que qqn pourrait m'expliquer comment sortir de #!@x&#!! de Nanterre pour aller à Vélizy sans y passer 1 heure ???)
Peugeot n'offre ni le porte clés ni la housse pour les papiers...
Rayure sur la voiture à l'arrière sous le coffre, évidemment on te montre la voiture à l'intérieur, c'est seulement une fois le bon signé que tu peux sortir la voiture et découvrir le défaut. Un peu agacée.
Version Sport, mais les fonds de compteurs ne sont pas blancs, dommage.
Intérieur gris, en dégradé de gris clair à gris foncé, bouh quelle tristesse (évidemment sur stock, il n'y avait pas d'intérieur style Cobalt (bleu) ou Cèdre (vert comme dans mon ex 307 mais qui n'existe plus))
Passons sur les 5 portes et l'absence de toit ouvrant, après tout c'est moi qui a choisi, mais screugneugneu, que c'est ch... de devoir être "raisonnable".
Gris Fer, joli m'enfin ça ne vaut pas mon Vert Ouranos.
Ligne générale : le restylage lui donne une sacrée gueule

whaou
Conduite : AAAAAHHHHHHHHHH enfin du positif : je reviens à mes premières amours : l'essence !
Que c'est agréable de ne pas avoir à dire constamment bonjour au pare brise à chaque fois qu'on passe une vitesse...
... de pouvoir pousser un peu la 1ère sans faire hurler le moteur...
bref, tout ça quoi.
Bilan : elle serait verte, 3p et avec le toit ouvrant, ce serait une voiture de rêve.
Mais bon, là on demandait une voiture vendable...
Cela dit, question conduite, je sens que je vais me régaler
Photos bientôt !
a+
Fourmi