[NOS T6] Présentation des commandes de 307 T6 *BIENVENUE*

OH c'etait ou??! :oups: mer****de j'ai loupé ça.......

Dans le topic de pourrissage. Mais si tu le cherches, t'aura du mal, y'a eu plein de pages depuis.... :/
Un indice, c'était vendredi. :wink:

Felicitations a toi Capt ain et toi aussi Domi pour vos 3000 posts :good: De plus voc com sont interressant et humoristique.
G encore du postage pour vous ratrape :W :oui: :W

Félicitations Messieurs Haddock et Domi :good:
Ca s'arrose non ? :ivre:

Captain', pour les photos ce sera pour plus tard, mais c'est bien noté dans un espace de ma mémoire ;-)

Félicitations Messieurs Haddock et Domi :good:
Ca s'arrose non ? :ivre:

Captain', pour les photos ce sera pour plus tard, mais c'est bien noté dans un espace de ma mémoire ;-)

Merci. :jap:

A la tienne ! :ivre: :ivre: :ivre:

:fracasse:

Bien recu et n'oublie pas surtout...... :mouai: :mouai: ......... :lol:
:eek:
1 forumeur avisé en vaut bien 2 non ? :D :mouai:
:oui: :oui: :oui: :oui: :mouai: :mouai: je veille........ :lol: :lol: :lol:

je suis content de mon coup!!! :yaisse:

On attend déjà avec impatience la barre des 2000 :mouai: 8-)

Et n'oubliez pas que si ça va mal sur son topic, c'est direct :dent: Tonnerre de Brest, il rigole pas le Capt'ain :D
Pas de Quartier!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
insultes.jpg

Ca fait longtemps que je n'ai plus lu de Tintin : si j'en relis un, un de ces 4, je penserai à mon cher collègue de FP.... :lol: :W :lol:

Ah oui, les Tintin sont incontournables, vas y Domi fait Toi plaisir........ de 7 à 77 ans :mouai: c'est bon hein dit tu passe encore dans l'intervale? :lol:

Ah oui, les Tintin sont incontournables, vas y Domi fait Toi plaisir........ de 7 à 77 ans :mouai: c'est bon hein dit tu passe encore dans l'intervale? :lol:

Tout juste...... :W On en reparlera le mois prochain.... :wink:

En fait, je suis plutôt branché Asterix mais j'aime bien Tintin aussi. :roll:

Saluuuuuuuuuuuut.

Pour les anciens...... Une p'tite pipe!!!!! HOURRA!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Sinon une charmante demoiselle vient de m'appeler..... C'était Mme Peugeot!!!!!! :oui:
Ca y est, ma 307 SW Griffe 2.0l 16v 141 CH Noir Obsidien + Bluetooth est sur le point d'arriver.... :W :W :W .
Je suis trop content et je la recupère le 08/11, j'ai maintenant vraiment hâte d'y être..... :D
Les p'tite photos qui vont bien suivront....... 8)
@+