OH c'etait ou??!mer****de j'ai loupé ça.......
Dans le topic de pourrissage. Mais si tu le cherches, t'aura du mal, y'a eu plein de pages depuis.... :/
Un indice, c'était vendredi.

OH c'etait ou??!mer****de j'ai loupé ça.......

Felicitations a toi Capt ain et toi aussi Domi pour vos 3000 posts![]()
G encore du postage pour vous ratrape :W:W
moi c'est que 1000..... :W et Domi lui 3000! 
excuse mais j'ai pas compris!....De plus voc com sont interressant et humoristique.
:W:W
:/Felicitations a toi Capt ain et toi aussi Domi pour vos 3000 postsDe plus voc com sont interressant et humoristique.
G encore du postage pour vous ratrape :W:W

excuse mais j'ai pas compris!....De plus voc com sont interressant et humoristique.
:W:W
:/

Félicitations Messieurs Haddock et Domi![]()
Ca s'arrose non ?
Captain', pour les photos ce sera pour plus tard, mais c'est bien noté dans un espace de ma mémoire![]()

Félicitations Messieurs Haddock et Domi![]()
Ca s'arrose non ?![]()
Bien recu et n'oublie pas surtout......Captain', pour les photos ce sera pour plus tard, mais c'est bien noté dans un espace de ma mémoire![]()
......... 
Bien recu et n'oublie pas surtout......Captain', pour les photos ce sera pour plus tard, mais c'est bien noté dans un espace de ma mémoire![]()
......... 

......... 

je veille........

Alors Domi tu vois grace a Moi.......... on serais presque aduler.....![]()

je suis content de mon coup!!!![]()

Tonnerre de Brest, il rigole pas le Capt'ain 
je suis content de mon coup!!!![]()

Tonnerre de Brest, il rigole pas le Capt'ain 
Ah oui, les Tintin sont incontournables, vas y Domi fait Toi plaisir........ de 7 à 77 ansc'est bon hein dit tu passe encore dans l'intervale?
![]()