[NOS T6] Présentation des commandes de 307 T6 *BIENVENUE*


Moi?? 3 martini, paso atomic puis une bouteille de rosé a deux....... on passe au café avant d'aller en boite........... :lol: et oui 23 ans........ :lol:
TROIS Martini ???? :eek: 8) :eek:
Une bouteille de rosé à 2 ? :eek:
Ouais ça assure mais qui est-ce qui conduit ? :mouai:
:W

Attends mon pt'tit DOMI...... je te rassure...... ce son les femmes qui conduisent dans ce cas la.....
VroumVroum04.gif

Faut savoir faire la part des choses, boire ou conduire, faut choisir.....
ATTENTION L'abus d'alcool est dangeureux pour la santé, à consommer avec modération!!!!
Alcooliques02.gif



OK ! :bien:
 

Attends mon pt'tit DOMI...... je te rassure...... ce son les femmes qui conduisent dans ce cas la.....
VroumVroum04.gif

Faut savoir faire la part des choses, boire ou conduire, faut choisir.....
ATTENTION L'abus d'alcool est dangeureux pour la santé, à consommer avec modération!!!!
Alcooliques02.gif
[/quote]


100% d accord....... j'ai fait assez d intervention, du a l alcool meme si ce n est pas que les jeune on cause.
alors si vous :ivre: buvez prenez une personne qui sache resté clin :roi: .
ok :chinois: :chinois:
 


Saluuuuuut.

Encore 8 jours pour elle et moi avant de faire connaissance..... :/ :/ :/ .

C'est trop long...... :oui: :oui: :oui: .
 

la chance 8 Jour, je doit attendre le mail pour me dire c bon vous pouvez venir la cherché....
;) tenon espoir toi plus que quelque jours apres tu auras ton cadeaux.... :oui: :oui: :chinois:
 




Tout les possesseurs de T5, et de T6 peuvent mettre une photo dans mon trombi
http://www.forum-peugeot.com/le-trombi-des-307-20680-150.html
 

Allez les copains , ALLEZ ALLEZ mettre vos T6 que PM, je cite.... "TROUVE HORRIBLE!!!!!!!!"

je rigole bien sur ....... a prendre au 4 eme degrés.....
Langue02.gif
 






Je trouve la T6 ratée !!!
Alors ca c'est trés constructif comme réponse......... :mouai:
tu peu préciser?
Toilette03.gif


Ecoute moi bien, je n'ai pas à être constructif dans cette phrase, quand tu fais des blagues ou autres tu te trouve plus constructif ?

Si tu veux, je peux aussi dire que je la trouve ratée parce que la bouche est horrible elle fait cheap tout en plastique, les antibrouillards qui sont dans la calandre et qui sortent comme des yeux sont horribles et les boudins qu'elle horreur, et qu'elle idée d'avoir mis ça, tu ajoutes à ça les horribles feux qui n'on pas de forme et qui sont globuleux et voilà tu as la T6
 

Coucou..... Chacun son opinion et je le respect.
Moi je la trouve MAGNIFIQUE :lol: :W :lol:
Demain je vais chercher ma Titine..... :oui: :oui: :oui:
En plus il va faire beau pour les p'tites photos souvenir.
@+
 

et une Volvo T6 ça interresse qui ??
:D

1118-1.jpg


dernier bijoux fabriqué main de chez Volvo répondant au doux nom de T6 et avec un 6 cylindre de 2.9 litre sous le capot arrière...
 


Salut à tous...... ;)
J'échangerais pas ma 307 SW contre cet Volvo........ :/ Je suis plus célibataire..... ;)
Sinon en voici un peu plus.......

307sw08110500323fz.jpg


307sw08110500723bj.jpg


307sw08110500926fx.jpg


307sw08110501128sm.jpg


Je ferai un p'tit Topic dans les essaies pour donner mes impressions vis à vis de mon ancienne (307SW 1.6l 16v 110CH)
 


Tres belle toto Klam :oui:
Par contre j aime bien la terminaison de ta plaque d immatriculation :W :oui: :W
 


Tres belle toto Klam :oui:
Par contre j aime bien la terminaison de ta plaque d immatriculation :W :oui: :W


Ah toi aussi ? :W :oups: :lol:

Je vois qu il n y a pas que les voitures qui nous passionnent. Heureusement d ailleurs ;)
 


Ouai, vraiment belle ! :love: Plus ça va, plus je me dis que ma prochaine sera avec ce noir métal... :rolleyes:
 

Bravo lechris trés belle tuture!!!!! :love:
je mets a jour le topic....... et bravo pour ton numéro...
Sexe23.gif
trés réussi!!!! :lol: :lol:
 

Je trouve la T6 ratée !!!
Alors ca c'est trés constructif comme réponse......... :mouai:
tu peu préciser?
Toilette03.gif


Ecoute moi bien, je n'ai pas à être constructif dans cette phrase, quand tu fais des blagues ou autres tu te trouve plus constructif ?

Si tu veux, je peux aussi dire que je la trouve ratée parce que la bouche est horrible elle fait cheap tout en plastique, les antibrouillards qui sont dans la calandre et qui sortent comme des yeux sont horribles et les boudins qu'elle horreur, et qu'elle idée d'avoir mis ça, tu ajoutes à ça les horribles feux qui n'on pas de forme et qui sont globuleux et voilà tu as la T6

Forum49.gif

Panneau17.gif

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 

Tres belle toto Klam :oui:
Par contre j aime bien la terminaison de ta plaque d immatriculation :W :oui: :W


Ah toi aussi ? :W :oups: :lol:

Je vois qu il n y a pas que les voitures qui nous passionnent. Heureusement d ailleurs ;)

Saluuuuuuuuut.
Merci à tous........ Pour le 69, se n'est pas fais intentionnellement....... ;) ;) ;) .
Il n'y a pas que les voitures dans la vie...... :oui: :oui: :oui: