la tienne a 3 ans de plus mais les feux xenons le telephone et sieges chauffant avants et arrieres.j ai failli la prendre mais le commercial n a pas ete correct et la mienne etait moins cher...voila
la tienne a 3 ans de plus mais les feux xenons le telephone et sieges chauffant avants et arrieres.j ai failli la prendre mais le commercial n a pas ete correct et la mienne etait moins cher...voila
en faite au prix ou elle etait affichée,toutes les réparations devaient etre faites(1feux arriere a changer,leve vitre arrieres droit a changer,distribution...).Et quand il m a rapeler la distribution n était plus comprise ( pas loin de 1000 euros je crois),ce qui ne m'a pas plu donc j ai annuler la vente,mais sinon elle est propre et apres ce n ai que mon avis...
Ah ok, pour moi pas de soucis de ce cote la alors, je me sens un rassurer.
On ne m'a pas donner deux prix différents.
Merci quand même et bonne route a toi et ta belle 607, j'espère qu'on se verra un jour.
Cordialement Jack

Quand je lis ça, ça éveille de sérieux doutes quant à la distribution?!?
Fais très attention sur ce point car si elle lâche, c'est la galère et chère à la réparation![]()
![]()

je pense que peugeot ont fait la distrib mais jackdalton a du l acheter un peu plus cher que le prix qu il m avait annoncer.