nouveau de l'eure

la tienne a 3 ans de plus mais les feux xenons le telephone et sieges chauffant avants et arrieres.j ai failli la prendre mais le commercial n a pas ete correct et la mienne etait moins cher...voila

la tienne a 3 ans de plus mais les feux xenons le telephone et sieges chauffant avants et arrieres.j ai failli la prendre mais le commercial n a pas ete correct et la mienne etait moins cher...voila

Que veux tu dire par " pas correct "
Dois je m'attendre a ce qu'il ne soit pas reglo?
Comme la transaction peut'etre encore annuler j'aimerai savoir a quoi m'attendre, ce serai gentil de me le preciser.

en faite au prix ou elle etait affichée,toutes les réparations devaient etre faites(1feux arriere a changer,leve vitre arrieres droit a changer,distribution...).Et quand il m a rapeler la distribution n était plus comprise ( pas loin de 1000 euros je croits),ce qui ne m'a pas plu donc j ai annuler la vente,mais sinon elle est propre et apres ce n ai que mon avis...

Ah ok, pour moi pas de soucis de ce cote la alors, je me sens un rassurer.
On ne m'a pas donner deux prix différents.
Merci quand même et bonne route a toi et ta belle 607, j'espère qu'on se verra un jour.

Cordialement Jack

en faite au prix ou elle etait affichée,toutes les réparations devaient etre faites(1feux arriere a changer,leve vitre arrieres droit a changer,distribution...).Et quand il m a rapeler la distribution n était plus comprise ( pas loin de 1000 euros je crois),ce qui ne m'a pas plu donc j ai annuler la vente,mais sinon elle est propre et apres ce n ai que mon avis...

Ah ok, pour moi pas de soucis de ce cote la alors, je me sens un rassurer.
On ne m'a pas donner deux prix différents.
Merci quand même et bonne route a toi et ta belle 607, j'espère qu'on se verra un jour.

Cordialement Jack

Quand je lis ça, ça éveille de sérieux doutes quant à la distribution?!?

Fais très attention sur ce point car si elle lâche, c'est la galère et chère à la réparation :sweat: :???:

Quand je lis ça, ça éveille de sérieux doutes quant à la distribution?!?

Fais très attention sur ce point car si elle lâche, c'est la galère et chère à la réparation :sweat: :???:

sutout sur un v6 , autant dire que le moteur est mort :(

je pense que peugeot ont fait la distrib mais jackdalton a du l acheter un peu plus cher que le prix qu il m avait annoncer.

je pense que peugeot ont fait la distrib mais jackdalton a du l acheter un peu plus cher que le prix qu il m avait annoncer.

Bonjour,

Quant à la distribution, rien n'est moins sur. Les garages "oublient" ce point là en général et ne l'assurent que si le client insiste et encore, à minima (courroie seule changée, pas les galets ou partiellement et pas la pompe à eau). Une distribution complète (courroies (x2) + tous les galets + pompe à eau) sur ce v6, c'est minimum 1700€ chez Peugeot. @jackdalton, cette opération a t'elle été effectuée avant que tu prennes possession de ta 607? La périodicité est de 150MKm sur ce modèle aussi Peugeot ne devait pas se sentir ''obligé'' de la faire.