Ah bah ça, j'ai l'habitude de comparer la Clio à une pute en début de soirée
Aguicheuse au premier regard (même si tout est relatif), mais véritablement dégueulasse si on gratte un peu le vernis (habitacle à la qualité douteuse, plastiques laqués trop nombreux et inutiles la plupart du temps, tout en étant mal ébavurés pour certains et donc tranchants, détails non finis, comme le montant de porte laqué à l'avant mais mat à l'arrière...). Et on a même pas encore parlé du style.
Ah bah ça, j'ai l'habitude de comparer la Clio à une pute en début de soirée
Aguicheuse au premier regard (même si tout est relatif), mais véritablement dégueulasse si on gratte un peu le vernis (habitacle à la qualité douteuse, plastiques laqués trop nombreux et inutiles la plupart du temps, tout en étant mal ébavurés pour certains et donc tranchants, détails non finis, comme le montant de porte laqué à l'avant mais mat à l'arrière...). Et on a même pas encore parlé du style.
Bon, j'ai cherché et… j'ai trouvé :
et visiblement, je ne suis pas le seul à affirmer des choses sans savoir…
D'après l'Usine Nouvelle http://www.usinenouvelle.com/article/automobile-une-lampe-xenon-tout-en-un.N187357, c'est la sortie d'une nouvelle ampoule de Philips la D5S (fin 2012) qui est à 2000 Lumens qui permet de se dispenser de lave-phares ET de correcteur d'assiette automatique jusque là obligatoire (un xénon émettant 3000 à 3200 Lumens).
Donc, toutes les voitures équipées de xénon en usine et non dotées de cette nouvelle ampoule doivent avoir lave-phare ET correcteur d'assiette automatique… (et je ne parle pas des montages post-production).
Ai au moins appris qq chose aujourd'hui…
Est ce que quelqu'un sait comment on peut enlever les poignets de porte ?
J'ai l'impression que c'est fixé mais je ne vois pas comment