Nouveau ex 107iste

dann

Nouveau membre
18 Avril 2009
3
0
0
Bonjour,
nous avons pris possession de notre nouvelle trendy 107 gris gallium avec autoradio cd le 4 avril 2008, et l'avons rendu au garage le 12 avril 2008
Pourquoi me direz vous ?
bah, tout simplement car la voiture a été prise par la malédiction de la 107, voilà tout simplement.
Personne n'a été frappé ?? vous n'en avez jamais été victime ??
Bon, je vous raconte :
Ma femme qui avait une Citroën LNA, vieille de 25 ans (la LNA), n'avait pas de chauffage en hiver, et chauffait l'été ??? Lassée de se les caillé l'hiver et de cuire l'été, elle décida de la changer contre une 107.
La semaine passa, et un matin au 107ième kilomètres ( un hazard ?), la voiture fut attirée par le fossé de gauche, où elle y fit des folies de son corps.
Résultat : coté droit, coté gauche et avant de la voiture Abimés, et train AR fossé.

Au fin mot de l'histoire, on s'apercevra que madame n'a pas pu résister à l'appel de ses nouveaux boutons, dont elle avait oublié la signification, et les consignes de sécurités qui en résulte.

Voila maintenant on attend le verdict de l'expert, qui d'après le garage, n'est pas bon pour l'avenir de notre nouvelle-ex petite 107.
A+

oula c'est moche tout ca :sweat: !!
j'espere que la passagere n'a rien de grave sinon je croise les doigts pour ta 107 :p

On va croiser les doigts pour toi.
C'est quoi les boutons qui attirent, car y en a vraiment pas beaucoup des boutons...

Le chauffage, sur son LNA ils y étaient mais ne servaient plus, c'est des boutons grand luxe maintenant qu'ils fonctionnent.

L'expert est passé, il ne sais pas si épave ou pas, :( il refait ses comptes, et rappelle demain.
L'addition doit être salée, car ne pas savoir si les travaux atteignent 10960 Euros, alors qu'il a le devis du garage aie aie ....

Verdict, l'expert est repassé ce matin, mais n'ose toujours pas se prononcer, il a ordonné le démontage de la voiture, verdict la semaine prochaine :(