Nouveau firmware WIP NAV + 2.80

:hello:

Des infos sur une nouvelle date de release de cette version 2.80 du firmware :???:

[:phoenix 69] pour l'info.

Sais-tu si d'autres modifications que les 4 déjà annoncées dans ce topic sont attendues ?

Ma source a été revélée, je ne peux plus le cacher. :ange:

t'inquiètes il n'y a aucun soucis avec nos cousins ;) :D

edit: je paye même ma cotisation là bas et j'ai la maj des radars tous les mois pour 15€/an et plein d'autres choses encore :D

(depuis le temps qu'on l'annonce en APV...)

http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=2416337&postcount=85

Si, mais mon rneg2 étant en 2ème monte, mon concessionnaire n'a pas su faire un calibrage. Si quelqu'un sait comment faire, je prends toute info qui pourra l'aiguiller. Merci.

Bonjour,

Pas de calibration possible pour le moment sur un véhicule de seconde monte.

Il faut que le VIN soit associé à un RT6 de "série" pour que la calibration soit autorisée par la valise.

:(

C'est ce que je pensais aussi et j'avais récupéré un VIN avec RT6 d'origine, mais mon garagiste m'a dit qu'il n'était pas autorisé à faire cela.

Bref, je me demande si mon problème va se régler un jour. Le FW 2.80 est-il censé corriger le problème d'écho en bluetooth ?

They have joined both CAN 2.3X and 2.7x - great!

From now on there will be only 1 FW for both system :)

scan-1.jpg

scan-2.jpg

Je viens d'envoyer un SMS à mon pote Foudulion pour qu'il en commande un. Je passerai au garage demain, on verra...

Bonjour,

la version 2.8 est 'elle valable pour une 508 sw ?

je suis passé en concession ce matin pour une bricole et j'ai posé la question du CD 2.8.... il vont le commander et me ferons l'essai !!!!

j'espère que ça marchera !.

merci

alain

Toutes versions de 508.

Attention : si ton soft est antérieur à 2.30, une calibration après installation est nécessaire en concession (MAJ impossible à faire seul du coup).

ok .... ma version est en 2.21 , j'ai prévu de le faire chez eux.....j'ai le filtre à gas oil à faire.... il ne l'avait pas en stock.... bonne occasion pour faire les deux en même temps.

merci

Toutes versions de 508.

Attention : si ton soft est antérieur à 2.30, une calibration après installation est nécessaire en concession (MAJ impossible à faire seul du coup).

Donc, G2, qu'on soit bien d'accord : la calibration n'est nécessaire QU'UNIQUEMENT si la version actuellement installée sur RT6 est antérieure à la V2.30, et ce quel que soit le modèle, c'est ça ?

Par exemple, pour un RT6 en V2.75, installé sur un 3008, pas besoin de calibration pour le passage à la V2.80 ? :jap:

[EDIT] : je pense notamment à la possibilité de profiter du rappel des infos de navigation sur l'ATH...

Quelqu'un peut-il faire une photo d'un ATH avec Distance Alert + Rappel de navigation ? (Ou bien c'est l'un ou l'autre)

Quelqu'un peut-il faire une photo d'un ATH avec Distance Alert + Rappel de navigation ? (Ou bien c'est l'un ou l'autre)
edit: en effet, on n'y voit que c'est le rappel de navigation [donc, pour moi, c'est l'un ou l'autre ]
Déjà vu en section 3008 sur le topic du HY4 de Francis ;)
3008-HY4-ECRAN-07.jpg