Nouveau forum de discussion XenForo: vos questions!

Alors pour les photos, il était possible de demander un plus grand espace de stockage ;)

Par contre, les posts sont limités à 10000 caractères, un peu juste notamment pour le topic consacré aux VIN.

Pfff, tu pouvais pas le dire avant... j'ai effacé toute les tofs de ma 203...:mad:

Et maintenant, il y a une limite??? Laquelle?
 

Pour les signatures, il y a un truc que je pige pas, je les ai vu au début et maintenant plus rien.

Je ne vois ni les miennes ni celles des autres membres:

IMG_6329.jpg
Pourtant j'ai coché cette option :
IMG_6328.jpg
 

Sympa, j'ai "decouvert" une fonctionnalité qui me fera gagner du temps.
Parfois je ne voulais quoter qu'une partie d'un post. Donc je quotais puis j'effacais la partie qui ne m'intéressait pas.

Désormais, il suffit de sélectionner le texte que l'on souhaite quoter, et un sous menu apparaît "repondre".

Exemple, j'ai sélectionné journée dans un post de lorent et j'ai cliqué sur répondre et le script s'est mis automatiquement ;)

 
  • J'aime
Reactions: davidcentrale




Autre question:
Comment envoyer un lien vers un post bien précis vu qu'il n'y a pas de numéro sur les posts ou un onglet pour copier le raccourci du post?
 


Bonjour les gars et un encore merci pour le Taff,

Franchement a part quelques petits details, le moteur d'édition et l'environnement sont franchement plus modernes..

Ça valait le coup.. C'est plus convivial.
 


As tu changé le theme du forum pour afficher le theme Forum Peugeot et non Default Style ? Je pense que ton probleme vient de là. (bouton en bas à gauche)
 

Je pense aussi que tu as tapé dans le mille, David, pour les pbs de Greg ;)
 


Ah merde, Gregorak, le probleme est chez toi alors. o_O:p
Change le style pour voir déjà. (attention mes remarques portent sur un usage ordi et non tel)
 

Je suis sur tablette. Et je viens de passer en mode forum peugeot... et je vais y rester lol
 

En fait, on n'a pas la main sur le theme d'origine. On en a donc créé un autre pour avoir plus de "libertés" de ce que j'ai compris.
Mais oui, le theme FP est plus agréable en police, lecture et fonctionnalités.
 

Ah merde, Gregorak, le probleme est chez toi alors. o_O:p
Change le style pour voir déjà. (attention mes remarques portent sur un usage ordi et non tel)

J'avais changé le thème mais nada pour les signatures.

J'ai vérifié sur mon IPad et miracle, ça marche contrairement à l'IPhone donc il y a un addblock ou autre qui met le bazars sur le tel.

Par contre sur le thème FP, l'avatar façon vignette des année 80 c'est pas top... Je sais c'est l'hexagone mais le forum doit avoir des prétentions internationales. En plus les autos de Phil sont rabotées...

Un détail: les couleurs des boutons devraient être bleu Peugeot plutôt que vert zarbi.
 

Sauf que dans le "Normal threads" il n'y a pas tous les messages de l'ensemble du sous-forum 607, il faut aller voir dans toutes les sous-catégories. On s'y fera; mais c'est beaucoup moins pratique !
Ah en effet, je vois maintenant ce que vous voulez dire ;)

Oui en effet, Dans le "Normal threads" nous devrions retrouvé tous les messages de la section pour avoir un bon suivi. C'est une erreur de paramétrage ou volontaire?
 

Je suis d'accord, il faudrait un bouton historique par sous section.
 

Par contre sur le thème FP, l'avatar façon vignette des année 80 c'est pas top... Je sais c'est l'hexagone mais le forum doit avoir des prétentions internationales. En plus les autos de Phil sont rabotées...
Merci de ton intention ;)
Oui sur mon téléphone aussi, les avatars sont au format hexagone, et du coup, mon avatar est raté :(
Par contre sur PC/W10, on reste en vignette carrée...
 

Merci de ton intention ;)
Oui sur mon téléphone aussi, les avatars sont au format hexagone, et du coup, mon avatar est raté :(
Par contre sur PC/W10, on reste en vignette carrée...
C'est peut être pour ça que je vois que des vignettes carrées :D
L'hexagone c'est un oubli, je vais remettre ça en place
 



Bonjour à tous

Le forum est plus agréable visuellement parlant, donc merci pour le taf effectué.
Par contre, je rejoins une des demandes ci-dessus : c'est dommage que dans une section principale (par ex Electronique embarquée) de ne plus retrouver tous les messages (donc y compris ceux des sous-sections) triés par date décroissante. On est obligés d'aller dans chacune des sous-sections, et c'est très pénible et une très grosse perte de temps
(en fait, il faudrait le pavé "nouveaux messages" qui ne soit valable que dans l'arborescence où on est :!
* si on est sur la page principale, il afficherait tous les nouveaux messages de toutes les sections et sous-sections (ce qui est fait actuellement)
* si on est sur la page de la section X : il afficherait tous les nouveaux messages de cette section et des ses sous-sections. Ce serait possible ?
 
  • J'aime
Reactions: picard60 and esfa


Merci pour la mise à jour ! J'en profite pour dire que la chose qui me gêne le plus, c'est comme W13 de ne pas avoir accès à tous les messages dans une section, sans avoir à chercher dans les sous sections.
Merci !
Serait il possible d'avoir un thème plus foncé aussi ?
 
  • J'aime
Reactions: esfa




Re,

Un petit truc désagréable encore (juste pour améliorer, évidemment)
Tous les messages depuis le 15 avril sont considérés comme non-lus (je suppose donc qu'il doit y avoir un paramètre mis sur 1 mois). Du coup, quand on arrive dans une section (du genre 3008-II), on voit en vert-jaune les sections où il y a des messages non-lus, ainsi que tous ceux qui sont restés dans la section principale
Le hic est donc que ceux qu'on a lus par ex la semaine dernière apparaissent comme non-lus, et on perd du temps à réouvrir des topics déjà lus.
Là aussi, si qq chose est faisable, merci d'avance