nouveau parmis vous

steph34

Nouveau membre
23 Décembre 2007
2
0
0
Bonjour à tous, comme je le dis dans le titre je suis tout nouveau.
Je possede une 605 2.5TD de 95 serie "executive" (sauf erreur de ma part). Je ne connais pas encore ce genre de vehicule car auparavant je roulais avec des coupées allemandes.
Je pense avoir fait un bon choix .
Sinon que rajouter de plus si ce n'est que ce club de passionnés de 605 m'a l'air trés sympatique.
Cordialement, Steph...

:hello: et bienvenue sur la forum,

J'espere que tu seras satisfait de ta 605. Quels coupés allemands as-tu possédé avant ?? :D
Pour le club 605 je ne connais pas, par contre FP est une vraie mine d'or et de nombreuses personnes seront la pour te repondre. (mais moins qu'un forum dédié à la 605 c'est sur.) ;)

Bonjour ;
je suis moi aussi tout nouveau parce qu'en faisant des recherches sur le net, je viens de tomber sur ce site. C'est triste, c'est juste au moment où, roulant en 605 depuis 12 ans, je m'apprête à la quitter. En effet, je viens de la mettre en vente sur le bon coin. Mais voyant qu'il existe un club de passionnés, je me dis que quitte à consentir une bonne ristourne à un amoureux, je préfère la voir entre les mains d'un connaisseur plutôt que de la donner à un casseur ! Mon annonce est visible sur leboncoin - auvergne - cantal. Je l'ai mise à 2000 euros, mais ça reste très ouvert. Je ne peux pas la garder parce que j'ai déjà deux 403 de 1964, un tracteur de 1961, du matériel agricole... dans ma grange. Alors, si cette annonce peut vous être utile, on doit pouvoir faire en sorte que ma bonne vieille 605 vive encore quelques années.
Amicalement.
L.B.

Pour mettre une annonce, c'est dans cette rubrique
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/liste_sujet-1.htm

Et n'oublies pas de préciser la motorisation exacte, pas comme sur leboncoin :hello:
Jamais de chocs, pourtant le PC avant me semble abîmé.

Oui, quand je dis jamais de choc, ça veut dire pas d'accidents, pas de passage en carrosserie pour refaire ou maquiller la caisse. Mais devant, il m'est arrivé d'accrocher des trottoirs hauts et même de casser un anti brouillard. En 3900000 km, on en fait, des bourdes ! De toutes façons, je peux faire des photos en gros plan pour montrer tout ça de près.

Oui, quand je dis jamais de choc, ça veut dire pas d'accidents, pas de passage en carrosserie pour refaire ou maquiller la caisse. Mais devant, il m'est arrivé d'accrocher des trottoirs hauts et même de casser un anti brouillard. En 3900000 km, on en fait, des bourdes ! De toutes façons, je peux faire des photos en gros plan pour montrer tout ça de près.

c'est un record :???: :???: nan :D 3M900000km :lol: :lol:

Oui ! surtout avec un zéro de trop ! Mais trois cent quatre vingt dix mille kilomètres, c'est déjà une performance pour un moteur essence. Et sans jamais aucune réparation (à part la distribution). Uniquement des changements de pièces d'usure. Je ne sais pas si j'aurai un jour à nouveau une voiture comme celle là.

Oui ! surtout avec un zéro de trop ! Mais trois cent quatre vingt dix mille kilomètres, c'est déjà une performance pour un moteur essence. Et sans jamais aucune réparation (à part la distribution). Uniquement des changements de pièces d'usure. Je ne sais pas si j'aurai un jour à nouveau une voiture comme celle là.

j'avais bien compris ;) c'était juste pour rigoler :lol: mais 390Mkm ! c'est déjà bien :jap:

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens